Aller au contenu

Photo

[avant match ] PAU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
357 réponses à ce sujet

#76 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 mai 2016 - 15:38

Et Jamie bordel !!!!!?

http://www.asm-rugby...tours-avant-pau

Et dire que le placard est ce qui coûte le plus cher..... personne, pour prendre en compte les fins de mois... blessures, on sait qui...

Mais là ?????????????   :P  :angryfire:  

#77 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 877 messages

Posté 03 mai 2016 - 15:48

Domingo VDW Ric

Jedrasiak Iturria

Gerondeau Lee Bardy

Parra James

Gear Davies Rougerie Strettle

Spedding

R: Kayser Debaty Zirakashvili (ou Kotze) Jacquet Chouly Rado Lopez Stanley

#78 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 03 mai 2016 - 15:57

Domingo VDW Ric

Jedrasiak Iturria

Gerondeau Lee Bardy

Parra James

Gear Davies Rougerie Strettle

Spedding

R: Kayser Debaty Zirakashvili (ou Kotze) Jacquet Chouly Rado Lopez Stanley

je ferai moins de bouleversement pour ma part par rapport à l'équipe de dimanche dernier...l'idée première est de conserver un maximum d'automatismes pour envisager une victoire nette, et ensuite inclure certains retours...bref... 

#79 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 03 mai 2016 - 15:59

je ferai moins de bouleversement pour ma part par rapport à l'équipe de dimanche dernier...l'idée première est de conserver un maximum d'automatismes pour envisager une victoire nette, et ensuite inclure certains retours...bref... 

moi aussi mais Azéma, dans ses interviews, semble vouloir faire tourner avant de resserrer le groupe sur les 3 derniers matchs.

#80 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 03 mai 2016 - 16:11

Domingo VDW Ric

Cudmore Jedrasiak

Bardy Lee Gerondeau

Parra James

Gear Fofana Davies Strettle

Spedding

Debaty Kayser Zirak Jacquet Chouly Rado Lopez Stanley

#81 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 03 mai 2016 - 16:30

Et Jamie bordel !!!!!?

http://www.asm-rugby...tours-avant-pau

Disons que lorsque tu demandes publiquement à ce que ton patron dégage, ou plutôt à ce qu'on "nettoie" la boîte de sa présence, tu mets clairement pas toutes les chances de ton côté.

Si en plus tu es en fin de carrière, en ITT, sur le départ à court terme, et que 2 jeunes cartonnent sur ton poste en ton absence, ça te fait une longue route depuis le fond du placard.

#82 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 mai 2016 - 16:36

Si en plus tu es en fin de carrière, en ITT, sur le départ à court terme, et que 2 jeunes cartonnent sur ton poste en ton absence, ça te fait une longue route depuis le fond du placard.

Faudrait pas regretter de se priver de certaines ressources lorsque arrivera le money time. 

#83 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 03 mai 2016 - 16:43

Faudrait pas regretter de se priver de certaines ressources lorsque arrivera le money time. 

Ouais, encore que je suis pas vraiment sûr qu'un Jamie out depuis 6 mois apporterait beaucoup plus que du baume au coeur des supporters.

#84 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 03 mai 2016 - 16:47

Suite à la blessure de VDM, sa présence pourrait se justifier, mais c'est vrai que Jacquet et Iturria ont plus que tenu la route pendant son absence...

Mais c'est Jamie et on ne peut pas occulter ses 10 ans avec nous et son investissement permanent et total... d'autant plus si on met en rapport un pauvre tweet de quelques caractères.. aussi inopportun et inapproprié soit-il... 

#85 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 mai 2016 - 16:48

Ouais, encore que je suis pas vraiment sûr qu'un Jamie out depuis 6 mois apporterait beaucoup plus que du baume au coeur des supporters.

On le saura que si on lui laisse une chance d'enchainer un peu. Même en impact player derrière la paire Jedrasiak/Vahaa.

Après, comme tu le soulignes, sa sortie est indéfendable. Mais bon, il a tellement mené de bataille, rarement triché, et a un tel impact....que bon, si chaque partie fait un geste et si bien sur il démontre qu'il est au niveau....

Ce serait du gâchis de ne pas essayer je trouve.

#86 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:01

Suite à la blessure de VDM, sa présence pourrait se justifier, mais c'est vrai que Jacquet et Iturria ont plus que tenu la route pendant son absence...

Mais c'est Jamie et on ne peut pas occulter ses 10 ans avec nous et son investissement permanent et total... d'autant plus si on met en rapport un pauvre tweet de quelques caractères.. aussi inopportun et inapproprié soit-il... 

Pour évaluer l'impact que peuvent avoir "quelques caractère" sur la vie de tout un chacun, je te propose de faire un mail adressé à toute ta boîte + tous tes clients plus contacts (clients, fournisseur,s etc) demandant le départ de ton boss (avec lui en copie naturellement). Une dizaine de mots devrait suffirent B)

Malheureusement, pour les joueurs de rugby professionnels comme pour les autres, la confiance se gagne par l'escalier et se perd par l’ascenseur (voir par la fenêtre).

Ceci dit, moi aussi j'aimerais bien le voir déboiter du 2e lattes comme au temps jadis.

#87 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:04

Disons que lorsque tu demandes publiquement à ce que ton patron dégage, ou plutôt à ce qu'on "nettoie" la boîte de sa présence, tu mets clairement pas toutes les chances de ton côté.

Dans ce cas autant prendre la petite porte de sortie à l'arrière du placard, seulement tu te retrouves dans la rue et plus dans la boîte, mais tu as au moins retrouvé ta liberté !   ^_^

#88 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:08

Ceci dit, moi aussi j'aimerais bien le voir déboiter du 2e lattes comme au temps jadis.

Jadis, c'est il y a quelques mois...

#89 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:35

retour de Stanley streetle voir gear

#90 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:46

si Jamie C obtient le même traitement que B James on le verra pas longtemps ...sur le terrain