[avant match ] PAU - ASM
Posté 02 mai 2016 - 21:33
Maintenant si avant son départ Davies nous régale en nous gratifiant d'un match à l'égal de ceux qu'il sort avec son équipe nationale, j'en serai très heureuse.
Posté 02 mai 2016 - 22:01
Tu penses ce que tu veux.
J'aime beaucoup Davies mais dimanche il nous coûte le match, et n'en semblait pas affecté plus que cela.
Je ne le vois pas autrement.
et bien tu vois tres mal...Je n'ai jamais bcp aimé Davies mais il est clairement degouté sur ce coup du sort...ça peut arriver a n'importe qui...et de tte façon ça ne changerait rien s'il avait fondu en larme (il y a des gens pour avoir reproché a un ancien capitaine exemplaire des larmes versées, comme s'il s'etait agi d'une haute trahison lol)...
En tout cas ce n'est pas la dessus qu'on perd le match c clair, c par notre incapacité a etre aussi precis et efficaces en deuxieme mi tps qu'en premiere...
Encore du boulot ds la precision et les reperes collectifs...
Posté 03 mai 2016 - 06:26
Si le rugby est un sport collectif, il n'en demeure pas moins que les performances individuelles sont essentielles.
Maintenant si avant son départ Davies nous régale en nous gratifiant d'un match à l'égal de ceux qu'il sort avec son équipe nationale, j'en serai très heureuse.
C'est vrai qu'il y a une différence entre le jeu qu'il pratique en équipe nationale et celui rendu à l'A.S.M. Différence de niveau ?????
Posté 03 mai 2016 - 06:56
Le Pays de Galles n'est pas l'ASM c'est évident et je ne vous ai pas attendu pour m'en rendre compte !
Simplement son investissement avec son équipe nationale me semble (peut être ai-je tort) largement au dessus de ses prestations en jaune et bleu. Il est blessé, revient de blessure, va se blesser, etc. Je l'ai rarement vu faire autant d'erreurs en si peu de temps sur un match dimanche et ce qui m'a déplu c'est son attitude un tantinet désinvolte. Au regard de l'investissement mis par son équipe pour décrocher un résultat à Colombes, je trouve ça râlant.
Maintenant, c'est un grand joueur et j'espère qu'avant son départ il aura l'occasion de nous montrer un autre visage et surtout son talent.
Posté 03 mai 2016 - 07:37
Simplement son investissement avec son équipe nationale me semble (peut être ai-je tort) largement au dessus de ses prestations en jaune et bleu. [/quote]
Je n'ai pas cette impression. Il a eu des difficultés à s'adapter à l'ASM et les blessures n'ont pas aidé. Mais depuis son retour de blessure je le trouve vraiment bien.
Je pense surtout qu'en ce moment ça doit pas être la joie dans sa tête. Il est dans la plus mauvaise posture: entre son club et son équipe national. Et ça doit être vraiment rageant de se dire qu'on va loupé les phases finales alors qu'on bosse toute une saison pour ca.
Après un match raté ça arrive à tous les joueurs.
Posté 03 mai 2016 - 07:45
Je vous remercie de l'importance que vous portez à mes propos.
Le Pays de Galles n'est pas l'ASM c'est évident et je ne vous ai pas attendu pour m'en rendre compte !
Simplement son investissement avec son équipe nationale me semble (peut être ai-je tort) largement au dessus de ses prestations en jaune et bleu. Il est blessé, revient de blessure, va se blesser, etc. Je l'ai rarement vu faire autant d'erreurs en si peu de temps sur un match dimanche et ce qui m'a déplu c'est son attitude un tantinet désinvolte. Au regard de l'investissement mis par son équipe pour décrocher un résultat à Colombes, je trouve ça râlant.
Maintenant, c'est un grand joueur et j'espère qu'avant son départ il aura l'occasion de nous montrer un autre visage et surtout son talent.
Nous sommes d'accord !
Posté 03 mai 2016 - 08:00
Tu penses ce que tu veux.
J'aime beaucoup Davies mais dimanche il nous coûte le match, et n'en semblait pas affecté plus que cela.
Je ne le vois pas autrement.
non, ce sont les 15 pénalités concédées qui nous coutent le match ! On est déjà menés à la 77e et sur nos 22m...
Son carton jaune injustifié.
Posté 03 mai 2016 - 08:08
non, ce sont les 15 pénalités concédées qui nous coutent le match ! On est déjà menés à la 77e et sur nos 22m...
C'est bien trop de fautes pour espérer soulever le Brenus !
Posté 03 mai 2016 - 08:42
Signe d'un manquement ..... Soit de densité physique, soit de motivation individuelle et collective.... que de retard dans les soutiens
pourtant Alexandre et Camille ne donnent pas leur part aux chiens... Maintenant un coaching plus précoce aurait certainement remis des pendules à l'heure.... Donc un peu de chacun a fait un gros tout....
Posté 03 mai 2016 - 09:23
Moi le jeu de notre équipe me plaît assez actuellement. Nos difficultés proviennent en partie du manque de puissance de notre pack. On aura encore de grosses difficultés quand nous allons rencontrer à nouveau le RACING ou MONTPELLIER !
Cudmore, tant qu'il est là, avec Vahaa et Jedraziak ;
Itturia en 6, dommage qu'on l'ait pas testé à ce niveau avant, avec Lee, Chouly, Yato...
Ulugia de retour bientôt
on est pas si mal... Le racigne va tout jouer et se faire crever en hcup et contre Montpellier. les déplacements à Brive et à la Rochelle ne seront pas forcément faciles, avec le poids de la HCup en mode avant et après... Reste la magnifique histoire de Dan carter, que les journalistes ont déjà écrite - les mêmes journalistes qui annonçaient la magnifique victoire du Stade français avant même que l'asm ne joue sa finale - et dont l'impact sur les petits détails qui font les matchs risque encore d'écrire l'histoire, toujours en défaveur de ceux qui ont les doigts sur la couture du pantalon et au profit de ceux qui ont les mains dans le slip...
Montpellier aura un déplacement loin d'être facile à la Rochelle, qui va se préparer à recevoir les ogres du cap d'Agde en mode death metal ; puis reçoit l'UBB qui va tout tenter pour rester dans les clous de la Hcup ; puis accueille le rct qui va tenter de marquer au fer rouge un adversaire direct et qui n'aura que cette compétition à jouer ; et enfin reçoit le racigne pour battre le record de protocoles commotions. Bref, le 34 a les seins qui pointent, mais faut voir avant d'être sûr que ça dure...
Finalement, ce sont les radois qui, s'ils peuvent se remobiliser et affûter leurs journaux, auront le calendrier le plus favorable, mais pas forcément l'équipe, ni le contexte ultra favorable qui les entouraient d'amour jusque ici. Pour exemple Armitage Steffon, roi du monde jusque lors et qui n'a pas trouvé la fève cette année.
C'est donc l'année de Clermont.
Posté 03 mai 2016 - 09:30
Cudmore, tant qu'il est là, avec Vahaa et Jedraziak ;
Itturia en 6, dommage qu'on l'ait pas testé à ce niveau avant, avec Lee, Chouly, Yato...
Ulugia de retour bientôt
on est pas si mal... Le racigne va tout jouer et se faire crever en hcup et contre Montpellier. les déplacements à Brive et à la Rochelle ne seront pas forcément faciles, avec le poids de la HCup en mode avant et après... Reste la magnifique histoire de Dan carter, que les journalistes ont déjà écrite - les mêmes journalistes qui annonçaient la magnifique victoire du Stade français avant même que l'asm ne joue sa finale - et dont l'impact sur les petits détails qui font les matchs risque encore d'écrire l'histoire, toujours en défaveur de ceux qui ont les doigts sur la couture du pantalon et au profit de ceux qui ont les mains dans le slip...
Montpellier aura un déplacement loin d'être facile à la Rochelle, qui va se préparer à recevoir les ogres du cap d'Agde en mode death metal ; puis reçoit l'UBB qui va tout tenter pour rester dans les clous de la Hcup ; puis accueille le rct qui va tenter de marquer au fer rouge un adversaire direct et qui aura ; et enfin reçoitle racigne pour battre le record de protocoles commotions. Bref, le 34 a les seins qui pointent, mais faut voir avant d'être sûr que ça dure...
Finalement, ce sont les radois qui, s'ils peuvent se remobiliser et affûter leurs journaux, auront le calendrier le plus favorable, mais pas forcément l'équipe, ni le contexte ultra favorable qui les entouraient d'amour jusque ici. Pour exemple Armitage Steffon, roi du monde jusque lors et qui n'a pas trouvé la fève cette année.
C'est donc l'année de Clermont.
Ainsi soit-il......
Posté 03 mai 2016 - 09:39
et si on se cotisait pour envoyé 2 ou 3 joueurs à Las Vegas ?
deux ou trois joueurs? va falloir sortir les mains des poches alors! le pianiste et les hôtesses à gros bonnets ne prennent pas la carte vitale...
Posté 03 mai 2016 - 10:21
Mouais, on va pas non plus trop le plaindre.Il est dans la plus mauvaise posture: entre son club et son équipe national. Et ça doit être vraiment rageant de se dire qu'on va loupé les phases finales alors qu'on bosse toute une saison pour ca.
Il va finir à à peu près 40k/match en club cette saison avec une double paie en juin.
Je suis pas certain qu'il soit au fond du seau.
D'ailleurs en règle générale, tous les internationaux sont contre les doublons etc.
Mais ils veulent continuer à manger à tous les râteliers.
Posté 03 mai 2016 - 15:20
si pas de nouvelles de Jamie alors comme Bardy ils sont dispos... maintenant, seront-ils utilisés that's the question... on rentre dans le sprint final, une victoire à Pau doit nous garantir quasiment notre qualif dans les deux... et après prochain match dans 15 jours..donc pas à calculer... il faut du lourd du très lourd et gagner sans contestation...
J'aimerai encore du Fofana afin qu'il enchaîne quelques matchs pour qu'il puisse retrouver sa vista... j'ai bien aimé sa partie à Colombes!
Et Debaty, qu'est ce qu'il devient??? parce que là, c'est plus un trou d'air? c'est un vide inter sidéral.... Ptolémée une explication spatio temporelle ?