Bon ben camembert, d'abord ! Vous êtes que des comiques ! Passque moâ qui vous parle, je soyons été à l'entraînement du Stade Français Paris Rugby, que c'est un grand club relégable champion de France 2015, alors camembert, hein !
Bon, y avait personne : pas de Rabah Slimani, pas de Jono Ross ni de Hugh Pyle, pas de Sergio Parisse, pas d'Hugo Bonneval, pas de Geoffrey Doumayrou. Mais y avait quand même quelque joueurs dont le jeune et beau Jules Plisson et surtout, auguste, souverain et taciturne, le seul, l'unique, le présidentiable : Pascal Papé !
Ah ! Là je sens que vous avez les chocottes ! Alors Pascal Papé y me connaît bien alors y m'a dit "Ca va ?" et je lui ai répondu "bien et toi ?", ce qui montre note degré d'intimité. Clermont ? (Chez nous à Paris pour Montferrand, on dit Clermont, c'est comme ça, un peu comme pour Paris les Marseillais disent "on t'encule")
Alors Pascal y dit : "Ouhaéhaheu, héhohého, c'est dans quinze jours on a le temps de voir !"
Alors après, les quelques joueurs qui y avaient y se sont entrainés. Y. MAIS y z'étaient pas assez nombreux pour faire une opposition. Alors y z'ont joué à 7. Au freesbee. Je déconne pas y avait un ballon, mais chaque fois qu'on arrivait aux 22 y prenaient un freesbee à la place !
Alors moi, toujours désireux de me rendre utile je suis allé voir Gonzalo et je lui ai dit : alors Clermont ? (passqu'entre nous on dit Clermont au lieu de Montferrand, un peu comme on dirait enculé au lieu de Lorenzetti)
ET LA Gonzalo m'a répondu (en substance, hein) : le groupe vit bien, on prend les matches les uns après les autres, le score est lourd mais il ne reflète pas la physionomie du match, on espère apprendre de nos erreurs pour mieux grandir, sur la saison on est à notre place mais on garde de l'ambition, c'est où au juste.
Bon pour nous résumer : la branlaÿe, la branlaÿe, la branlaÿe...
MAIS on ira jeter nos dernières forces dans la bataille du multiplex à Castres, juste histoire de ne pas fausser le championnat, hein CAT ?