Il vont pas lui offrir un pavé en volvic c'est sur, il serait capable de le balancer sur la gueule du "front office"

[Avant-match] ASM - SF
Posté 13 mai 2016 - 08:40
Posté 13 mai 2016 - 09:18
C'est vraiment moche pour Cudmore. Que Davies ne fasse pas les phases finales avec nous, bon, on est pas dépendant de ce joueur, entre ses blessures et ses selections, il ne s'est jamais rendu indispensable. De plus en 2 ans, il n'y a pas vraiment eu d'histoire qui se sont crées entre lui et l'ASM. Mais pour Jamie ! Ca fout les boules, je l'aurais bien vu en remplaçant pour les phases finales pour finir en beauté avec nous. De plus, on aurait du lui rendre hommage pour le dernier match contre La Rochelle !
Posté 13 mai 2016 - 12:36
Quelle aberration que Cudmore fasse son dernier match au Michelin à cette occasion... je suis persuadé qu'il aurait pu apporter beaucoup en phases finales, en tant qu'impact player.
Surtout si on blesse du monde en 2e ligne, et vu la poisse cette année je sens bien la double blessure Vaha-Jedraziak.
Posté 13 mai 2016 - 13:38
Surtout si on blesse du monde en 2e ligne, et vu la poisse cette année je sens bien la double blessure Vaha-Jedraziak.
Manquerait plus que cela ! Même s'il en reste deux en soute, ils ne sont pas du même niveau !
Posté 14 mai 2016 - 09:46
4 à 5 mois sur le billard! !!! Il se fait greffer un bras bionique
Roro serait apte
Posté 14 mai 2016 - 13:52
Manquerait plus que cela ! Même s'il en reste deux en soute, ils ne sont pas du même niveau !
Moi j'en vois trois ...
Posté 15 mai 2016 - 10:25
Franchement chaque année, on a des grosses tuiles aux moments fatidiques... blessures de nos joueurs majeurs, sélections, ... on a pas un effectif pléthorique surtout à certains postes... ça va être tendu cette fin de saison.
Posté 15 mai 2016 - 11:28
Franchement chaque année, on a des grosses tuiles aux moments fatidiques... blessures de nos joueurs majeurs, sélections, ... on a pas un effectif pléthorique surtout à certains postes... ça va être tendu cette fin de saison.
C'est sur cela fait deux mois qu'ils sont aux repos toutes les quinze jours ,vont finir par ce couper un doigt au barbecue.
A les cadences infernales !
Posté 15 mai 2016 - 11:45
ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même
. . . c'est mieux . . .
Posté 15 mai 2016 - 16:00
Tu plaisantes j'espère ?
En première ligne : 9 joueurs
En seconde ligne : 7 joueurs
En 3e ligne : 7 joueurs
.../...
Posté 16 mai 2016 - 07:21
Le public ayant été privé de rugby pendant de longues semaines au Michelin, il sera présent en masse dimanche contre le SF !
Si on regarde sur le site de la billetterie, on s'aperçoit que les places sont presque toutes vendues et on est que lundi...
Un nouveau record d'affluence à venir...?!
Posté 16 mai 2016 - 09:19
Le public ayant été privé de rugby pendant de longues semaines au Michelin, il sera présent en masse dimanche contre le SF !
Si on regarde sur le site de la billetterie, on s'aperçoit que les places sont presque toutes vendues et on est que lundi...
Un nouveau record d'affluence à venir...?!
pour la der de jamie au michelin, c'est possible!
Posté 16 mai 2016 - 09:28
ça fait déjà un moment qu'il n'à pas joué Jamie ..
Posté 16 mai 2016 - 09:35
Ça faitça fait déjà un moment qu'il n'à pas joué Jamie ..
Posté 16 mai 2016 - 09:41
Ça fait
109 jours.
avec son club ..