T'aime ça, hein ma garce ! T'aime ça hein, mon cochon !
Ce forum s'élève dans les degrés éthérés de la littérature la plus fine !
une vision, un verrat.
Posté 18 mai 2016 - 16:57
T'aime ça, hein ma garce ! T'aime ça hein, mon cochon !
Ce forum s'élève dans les degrés éthérés de la littérature la plus fine !
une vision, un verrat.
Posté 18 mai 2016 - 17:52
annulé ou pas, ça pas être la joie pour se garer vers le stade.
Y'a la fete de la rosiere ce week end, stationnement interdit rue du clos four, place de la rodade et rues attenantes.
et je parle meme pas de la course cycliste du dimanche après midi....
prends le tram l'ami
Posté 18 mai 2016 - 20:03
Posté 18 mai 2016 - 21:39
Le bonus offensif n’arrivera pas avant la 60eme.
Le principal c'est.........qu'il arrive !
Posté 19 mai 2016 - 06:43
Non mais certains sont en plein delire...avant de parler b.o, il faut d abord assurer la victoire ....!!!!!!
Sans leur faire injure, on ne va jouer contre le CSBJ en pro 2...!..le ST/FRANCAIS , meme sil n a rien a perdre ou a esperer ne va pas venir pour prendre une raclee qui ferait tache apres leur ultime sursaut devant OYO....
Sans se prendre le choux , je me mefierais quand meme et "respecterais " cette formation comme il se doit....! a commencer par SLIMANI- PARISSE -PAPE....mais je suis sur que F.AZEMA a bien recadre tout ca et que les gars n ont pas envie de se rendre la tache compliquee a deux doigts d une qualif/ directe !
Pour le b.o....a voir en temps reel....ne pas surjouer et ne pas faire du large-large d entree sans avoir deblaye le terrain.et respecter ces flamands roses
Posté 19 mai 2016 - 07:09
Posté 19 mai 2016 - 08:13
Jm 12 est le dernier sur terre à nous respecter ! Moi-même je ne me respecte plus ! Je me sens sale. Oooooooh
oh mais moi je vous respecte, 'fin pas tous...
et les joueurs respectent sûrement les joueurs du SF... 'fin pas tous...
et j'espère que les joueurs vont BEAUCOUP les respecter ce WE, même si je vois comme d'autres ici un match bien plus compliqué que certains ne l'envisagent.
Aucun règlement de comptes en vue j'espère, aucun compte à solder, ça ne sert à rien et ne nous amènera pas le titre 2015. Juste des points à récupérer en vue des 1/2 à aller chercher, des certitudes aussi.... et pas de blessés !
Posté 19 mai 2016 - 08:15
Non mais certains sont en plein delire...avant de parler b.o, il faut d abord assurer la victoire ....!!!!!!
Sans leur faire injure, on ne va jouer contre le CSBJ en pro 2...!..le ST/FRANCAIS , meme sil n a rien a perdre ou a esperer ne va pas venir pour prendre une raclee qui ferait tache apres leur ultime sursaut devant OYO....
Sans se prendre le choux , je me mefierais quand meme et "respecterais " cette formation comme il se doit....! a commencer par SLIMANI- PARISSE -PAPE....mais je suis sur que F.AZEMA a bien recadre tout ca et que les gars n ont pas envie de se rendre la tache compliquee a deux doigts d une qualif/ directe !
Pour le b.o....a voir en temps reel....ne pas surjouer et ne pas faire du large-large d entree sans avoir deblaye le terrain.et respecter ces flamands roses
Le Flamand est un être simple. Il a les pieds dans la glèbe et les oreilles dans les étoiles !
Le flamant rose est rose parce qu'il a bouffé trop de crevettes...
Posté 19 mai 2016 - 08:16
Faut arrêter de parler de ce titre....Lorsque je me souviens de la compo des lignes arrières, de l'effort pour faire deux finales et de la saison 2014 du stade français ainsi que celle-ci....
J'ai encore mal au c%*§
Posté 19 mai 2016 - 08:18
Faut arrêter de parler de ce titre....Lorsque je me souviens de la compo des lignes arrières, de l'effort pour faire deux finales et de la saison 2014 du stade français ainsi que celle-ci....
J'ai encore mal au c%*§
ben ouais ça fait mal au cul mais c'est comme çà.
et malgré cette compo arrière en semi bois et l'absence de Cudmore, on devait gagner...
Bref, ça y est je ne voulais pas y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 19 mai 2016 - 08:22
Vengeaaaaaance !!
Posté 19 mai 2016 - 08:23
ben ouais ça fait mal au cul mais c'est comme çà.
et malgré cette compo arrière en semi bois et l'absence de Cudmore, on devait gagner...
Bref, ça y est je ne voulais pas y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi non plus, d'ailleurs j'avais presque oublié que j'étais au stade de France ce jour là. Souvenir totalement refoulé. C'est grave docteur Freud ?
Posté 19 mai 2016 - 08:26
Vengeaaaaaance !!
justement non !
il faut les respecter... mais avec dédain ...
Posté 19 mai 2016 - 08:39
Dur...dur, surtout qu'ils sont dans la provoc' !!!
ben et nous... ? avec Jedrasiak !