Excellente idéeBon normalement direction Limoges avec les Babies, vous me raconterez les adieux au canuck.
Y' a-t-il des joueurs de la une qui se rendent à Limoges ? Ça serait sympa
Posté 19 mai 2016 - 12:18
Excellente idéeBon normalement direction Limoges avec les Babies, vous me raconterez les adieux au canuck.
Posté 19 mai 2016 - 12:41
Noa avait plus besoin d'être consolé que puni après son passage en EDF...
Oui ? C'est justement ce que je dis, Azema a fait preuve d'une gestion tres humaniste du cas Nakaitaci, et on lui doit une partie de sa résurrection. Bref, si je vois pas Jamie sur la feuille de match, je serais un peu en colere !
Posté 19 mai 2016 - 14:19
c'est mou du g'nou cet avant match...
Posté 19 mai 2016 - 15:52
Et pourtant il est quasiment certain que trois de nos poursuivants gagnent à l'aise, donc pas intérêt à perdre.
Posté 19 mai 2016 - 15:54
c'est mou du g'nou cet avant match...
c'est tellement mou que l'on se croirait en début de saison et non à la fin.. y a plus l'enthousiasme des dernières années .. vivement que l'on gagne le Brennus lol. vu que personne n'y croit ça va arriver
.
Posté 19 mai 2016 - 17:05
c'est tellement mou que l'on se croirait en début de saison et non à la fin.. y a plus l'enthousiasme des dernières années
.. vivement que l'on gagne le Brennus lol. vu que personne n'y croit ça va arriver
.
Oui, par rapport aux fois où on y a tellement cru pour une déception majuscule !
Posté 19 mai 2016 - 17:40
c'est tellement mou que l'on se croirait en début de saison et non à la fin.. y a plus l'enthousiasme des dernières années
.. vivement que l'on gagne le Brennus lol. vu que personne n'y croit ça va arriver
.
Posté 19 mai 2016 - 17:45
.
Tu connais pas ce dicton Auvergnat ? en mai, fais pas trop le kéké !
Posté 19 mai 2016 - 17:49
Tu connais pas ce dicton Auvergnat ? en mai, fais pas trop le kéké !
je suis pas auvergnate donc non connaît pas par contre par chez moi le kéké y en a partout lol
Posté 19 mai 2016 - 18:03
je suis pas auvergnate donc non connaît pas par contre par chez moi le kéké y en a partout lol
il a pas dis kékette !!
Posté 19 mai 2016 - 20:19
Posté 19 mai 2016 - 20:47
Posté 19 mai 2016 - 21:45
Posté 19 mai 2016 - 22:24
Mais ils sont fous ???!Équipe d'après le midol
Chaume Ulugia Zirak
Jedrasiak ou VDM Vahaamahina
Chouly Lee Kolelishvili ou Lapandry
Parra Lopez
Nakaitaci Fofana Rougerie Strettle
Abendanon
Rempl: VDW Domingo ou Debaty Cudmore Lapandry ou Kolelishvili Rado James Stanley Kotze
Posté 20 mai 2016 - 06:29
Mais ils sont fous ???!
ils veulent tous nous tuer ???
J'te préviens