Moi non plus, d'ailleurs j'avais presque oublié que j'étais au stade de France ce jour là. Souvenir totalement refoulé. C'est grave docteur Freud ?
on a fait un non match digne du racing donc non, ce n'est pas grave.
Posté 19 mai 2016 - 08:42
Moi non plus, d'ailleurs j'avais presque oublié que j'étais au stade de France ce jour là. Souvenir totalement refoulé. C'est grave docteur Freud ?
on a fait un non match digne du racing donc non, ce n'est pas grave.
Posté 19 mai 2016 - 09:06
Non mais certains sont en plein delire...avant de parler b.o, il faut d abord assurer la victoire ....!!!!!!
Sans leur faire injure, on ne va jouer contre le CSBJ en pro 2...!..le ST/FRANCAIS , meme sil n a rien a perdre ou a esperer ne va pas venir pour prendre une raclee qui ferait tache apres leur ultime sursaut devant OYO....
Sans se prendre le choux , je me mefierais quand meme et "respecterais " cette formation comme il se doit....! a commencer par SLIMANI- PARISSE -PAPE....mais je suis sur que F.AZEMA a bien recadre tout ca et que les gars n ont pas envie de se rendre la tache compliquee a deux doigts d une qualif/ directe !
Pour le b.o....a voir en temps reel....ne pas surjouer et ne pas faire du large-large d entree sans avoir deblaye le terrain.et respecter ces flamands roses
Toutafé d'accord. Sauf pour Pape qui ne fait plus peur à personne depuis plus d'un an. Hormis chercher des noises lorsqu'il est au sol (la majorité du temps faut avouer), il n'a plus son rendement.
Posté 19 mai 2016 - 09:16
avec Papé, mieux que Bonfils, c'est toujours la fête des mères...
Posté 19 mai 2016 - 09:17
Respectons les !!
Honneur à leur titre valable encore quelques semaines !!
Ils la méritent !
Ils y ont droit !!
La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !
Posté 19 mai 2016 - 09:34
la victoire bonifiée ou non, passera par la faculté de porter le danger chez l'autre,la gestion au pied sera primordiale,et le choix de la charnière essentiel.
J’espère que James et Jamie seront de la partie .
Posté 19 mai 2016 - 09:42
C'est sencé etre la derniere de Jamie au Michelin non ? Moi j'ai pris mes places limites que pour ça, donc il a interet à etre titulaire ! Azema est sencé avoir une gestion affective très humaine, donc j'espere qu'une fois de plus, il fera honneur à sa réputation !
Posté 19 mai 2016 - 09:45
Azema est sencé avoir une gestion affective très humaine
Posté 19 mai 2016 - 09:49
Bha avec Nakaitaci par exemple. Il punit quand il faut ou le veut, mais je ne pense pas que ça paraisse injuste (meme si parfois dur). On peut etre en désaccord, mais oui je qualifie ça d'humain.
Posté 19 mai 2016 - 09:55
Bha avec Nakaitaci par exemple. Il punit quand il faut ou le veut, mais je ne pense pas que ça paraisse injuste (meme si parfois dur). On peut etre en désaccord, mais oui je qualifie ça d'humain.
avec ces chouchous surement oui
Posté 19 mai 2016 - 10:03
avec ces chouchous surement oui
ça doit pas être facile pour FA a gérer car, je me permet de le rappeler,il est aux ordres de De Cro .
Posté 19 mai 2016 - 10:08
ça doit pas être facile pour FA a gérer car, je me permet de le rappeler,il est aux ordres de De Cro ,qui ne peut pas trop blairer les deux joueurs cités et parfois le public.
Posté 19 mai 2016 - 10:10
la priorité c'est d'aller au bout
le reste....
Posté 19 mai 2016 - 10:17
avec Papé, mieux que Bonfils, c'est toujours la fête des mères...
Mamé approuve !.
Source ?
Ah la la...
sa fiche de salaire ,Ah la la!
c'est connu ,mais il y pas de facuel donc je modifie mon message !
Donc tribune Volvic
Posté 19 mai 2016 - 10:31
Noa avait plus besoin d'être consolé que puni après son passage en EDF...
Posté 19 mai 2016 - 11:05
Bon normalement direction Limoges avec les Babies, vous me raconterez les adieux au canuck.