Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Les prétendants

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#241 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 juin 2016 - 06:32

Pour ma part Racing champion à Barcelone

#242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 788 messages

Posté 06 juin 2016 - 06:50

Pour ma part Racing champion à Barcelone

Ce qui veut dire que l'ASM n'ira pas plus loin qu'en 1/2 finale...    :ermm:

C'est peut-être aussi bien parce qu'aller à Barcelonne et ne rien ramener, c'est inutile !    :D

Du coup je vois :

Quarts :

Racing-Toulouse -> Racing

Montpellier-Castres -> Montpellier

Demis :

Clermont-Racing -> très serré mais j'espère Clermont avec la fraicheur

Toulon-Montpellier -> Montpellier

Finale :

Clermont-Montpellier -> Montpellier ... Je les vois champions perso même si j'espère vraiment pas .. En tout cas c'est ceux qui me font le plus peur.

Encore une finale perdue pour l'ASM...?! 

Comme disait Roro après la finale perdue de 2009 contre l'USAP en pleurant dans les bras de R. Fontès : "On n'y arrivera jamais...!"    :wacko: 

#243 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 06 juin 2016 - 06:53

Toulon a pour moi la partie de tableau la plus facile, un Montpellier cramé et un Castres certainement valeureux mais semble-il moins armé que les autres. Et il est possible que ces deux équipes, bâtis sur un jeu très physique, se fatigue mutuellement lors de ce barrage. Par contre, du fait que cette affiche semble moins jolie que l'autre, on peut prévoir que ce match se disputera vendredi soir et le Racing/Toulouse plus vendeur ce samedi. Donc avantage pour nous, notre adversaire sera un peu moins reposé.

#244 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:01

Toulon a pour moi la partie de tableau la plus facile, un Montpellier cramé et un Castres certainement valeureux mais semble-il moins armé que les autres. Et il est possible que ces deux équipes, bâtis sur un jeu très physique, se fatigue mutuellement lors de ce barrage. Par contre, du fait que cette affiche semble moins jolie que l'autre, on peut prévoir que ce match se disputera vendredi soir et le Racing/Toulouse plus vendeur ce samedi. Donc avantage pour nous, notre adversaire sera un peu moins reposé.

je pense que Castres va être très chiant à jouer , rien à perdre plus de fraîcheur une équipe qui monte en puissance habitué à jouer les phases finales , et même en terminant 6eme ils savent être champion donc Montpellier a du souci à se faire

#245 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:04

D'après le rugbynistere, le Racing jouera contre Toulouse le samedi soir (20H45) et Montpellier/Castres se jouera le dimanche à 16H15. C'est marrant je croyais qu'il y avait un match le vendredi :ermm: . En tout cas je maintiens mon pronostic, à l'heure actuelle je vois Toulon favori.

#246 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:09

pour le prono de la finale un Clermont Castres est pour moi très envisageable

#247 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:10

je pense que Castres va être très chiant à jouer , rien à perdre plus de fraîcheur une équipe qui monte en puissance habitué à jouer les phases finales , et même en terminant 6eme ils savent être champion donc Montpellier a du souci à se faire

L'équipe est de grande qualité c'est indéniable, mais à part l'excellente charnière et quelques gros joueurs comme Tulou je ne trouve pas cette équipe si forte que ça, on peut voir au classement qu'elle est assez loin derrière tout en ayant comme d'habitude rien fait en coupe d'Europe. Elle profitait beaucoup du fait que les autres équipes jouaient l'Europe pour être plus fraiche physiquement et ainsi gagner par effraction moult matchs de phase finale, mais cette année certaines équipes seront en forme : Clermont, Toulon, Toulouse et je pense que les gros peuvent lutter : Racing et MHR.

Par contre, je peut imaginer cette équipe battre Montpellier en profitant de sa fraicheur. Mais battre le RCT non, en espérant me tromper.

#248 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:14

Ce qui veut dire que l'ASM n'ira pas plus loin qu'en 1/2 finale...    :ermm:

j'y vois comme ça 

et j'espere me tromper

#249 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:19

Oui mais les 2 guignols ce sont des guignols qui gagnent!

Et si il manquait un guignol à Clermont?

Et y a rien qui t as fait tiquer en voyant une selection mondiale payé au smic?!!
Bon panini

#250 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 991 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:20

MONTPELLIER cramé? Pas si certains

La saison est presque finie, sur l'énergie de secours, les Sud Afs peuvent faire très mal à Castres puis au RCT.

Et ensuite qu'ils arrivent cramé en finale serait parfait...

#251 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 juin 2016 - 07:20

La saison est presque finie, sur l'énergie de secours, les Sud Afs peuvent faire très mal à Castres puis au RCT.

pour qui ...?

#252 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 991 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:52

pour qui ...?

N'importe qui mais si possible l'ASM

Quoiqu'il en soit si pas l'ASM surtout pas MONTPELLIER et ses méthodes que je conchie

#253 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 06 juin 2016 - 11:09

Toulours avance caché:

- 6eme victoire d'affilé

- un classement en trompe l'oeil : le coup de pied gag de bezy à brive leur coute une place de demi finaliste directe.

#254 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages

Posté 06 juin 2016 - 12:39

- un classement en trompe l'oeil : le coup de pied gag de bezy à brive leur coute une place de demi finaliste directe.

Avec des "si"... a ce moment là le Racing est lui-aussi en demi-finale sans l'erreur stupide de Castrogiovanni contre le RCT, qui coute 6 points au Racing (-3 pour les franciliens, +3 pour le RCT).

Par contre je suis d'accord avec le reste, Toulouse a une grosse mêlée, des joueurs expérimentés, de bons finisseurs et beaucoup de puissance devant. Est-ce que ce sera suffisant pour battre le Racing chez lui ? Peut être. Il est incontestable que les barrages et les potentielles demi-finales sont très ouvertes sur le papier.

#255 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:39

Visiblement hier, ils manquaient clairement de gaz. Sachant qu'ils vont devoir se taper deux équipes qui sont quand même très solides devant, qui peuvent les faire cavaler (d'autant plus que le barrage aura lieu à 16h15 avec la possibilité de jouer sous un temps assez chaud même si Météo France prévoit aujourd'hui 25°), et que White, la rotation, il ne connait pas surtout devant, je pense qu'ils seront un peu court. Peut-être pas en barrage, mais en demie s'ils passent, ce sera aux forceps et ce serait très bien ainsi... Et si Castres passe en barrage, ce qui n'est pas totalement utopique, ils peuvent très bien taper le RCT derrière. Tout est ouvert cette année.