Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Les prétendants

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#211 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 01 juin 2016 - 06:59

PArra a toujours une pénalité en début de match en finale !

Si ça passe on est champion !!

J'annonce

#212 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages

Posté 01 juin 2016 - 11:38

J'annonce

..............mais il faut y être ! ^_^

#213 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 01 juin 2016 - 11:58

J'annonce

Moi je peux annoncé que si les buteurs de l'ASM ne ratent pas des pénalités faciles, que si on ne fait pas des relances à la con 1min avant de rentrer au vestiaire, que l'on trouve des touches au lieu de donner des ballons de relances plein axe et que l'on tente des drops quand l'occasion se présente, il se peut même que l'on soit champion ! Mais ça voudrait dire que l'ASM n'a pas fait de l'ASM en finale.

#214 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 01 juin 2016 - 12:19

En tout cas les bookmakers nous voient favoris (http://www.oddscheck...nd-final-winner). Les cotes signifient qu'ils nous donnent 26% de chance de gagner, 25% pour Montpellier et 24% pour Toulon. Donc c'est vraiment très proche entre ces 3 là. Le Racing est à 15%, Toulouse à 6.5% et Castres à 2.5%. Ca me parait assez juste et ca montre que ça sera très ouvert cette année. 

#215 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 01 juin 2016 - 12:30

En tout cas les bookmakers nous voient favoris (http://www.oddscheck...nd-final-winner). Les cotes signifient qu'ils nous donnent 26% de chance de gagner, 25% pour Montpellier et 24% pour Toulon. Donc c'est vraiment très proche entre ces 3 là. Le Racing est à 15%, Toulouse à 6.5% et Castres à 2.5%. Ca me parait assez juste et ca montre que ça sera très ouvert cette année. 

Les boolmakers ne sont manifestement pas supporters de l'ASM B)

#216 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 01 juin 2016 - 14:54

on est qualifié pour les demi donc mathematiquement on a 25% de chance d'etre champion...

#217 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:41

Moi y'a un truc qui m'inquiette, Mourad Boudjelal ne s'acharne meme pas sur nous cette année ?! Ca c'est vraiment mauvais signe, ça veut dire qu'on lui fait meme plus peur ?

#218 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:48

Se méfier du CO
Un pack solide
De réelles aptitudes derrière
Un buteur très fiable

et une propension à savoir gérer et gagner la finale 

... no comment

#219 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 03 juin 2016 - 13:49

Moi y'a un truc qui m'inquiette, Mourad Boudjelal ne s'acharne meme pas sur nous cette année ?! Ca c'est vraiment mauvais signe, ça veut dire qu'on lui fait meme plus peur ?

Pour l'instant on est pas dans son viseur, il en a d'autres à allumer avant nous.

Si on fait ce qu'il faut notre tour viendra quand on sera en face de lui

#220 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 056 messages

Posté 03 juin 2016 - 14:09

Pour l'instant on est pas dans son viseur, il en a d'autres à allumer avant nous.

Si on fait ce qu'il faut notre tour viendra quand on sera en face de lui

Perso en face de nous je vois bien dans l'ordre : en 1/2 le Racing92 et en finale le Racing34 (qui aura de son côté éliminé le Racing83 en 1/2) :original:

#221 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Posté 03 juin 2016 - 14:30

Vu le calendrier on se dirigerait pas vers un MHR vs Toulouse en barage (qui serait le barage qui nous interesse) ?! Logiquement le Racing devrait l'emporter ainsi que Toulon, doublant le MHR, par contre en cas de 4-1 entre le Racing vs MHR, je ne sais pas qui serait devant !

#222 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 03 juin 2016 - 19:13

bookmaker... lol. On devait etre à 70% en 2008 avant la finale contre Toulouse, a 99% à Dublin en 2013 à la 62eme minute, et Castres devait etre à 2.5% en 2013 aussi...

LE club qui me fait peur c'est Montpellier, maintenant.

on est qualifié pour les demi donc mathematiquement on a 25% de chance d'etre champion...

uniquement si le titre se joue au hasard... Ce qui n'est pas le cas. Et même si c’était le cas, il y a des effets étudiés scientifiquement, notamment par les britanniques, comme l'effet Rolland, ou l'effet Owens qui peuvent changer l'issue d'un match.

#223 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 03 juin 2016 - 22:51

Si on résume avant la Rochelle, on sait déjà que l'on sera privé de Cudmore et Davies, de Cancoriet, Penaud et Simutoga sélectionnés en -20, Kayser, Zirak blessés jusqu'à la fin de saison, Kotze surement suspendu 148 semaines pour n'avoir rien fait mais comment on fait si on a aucun pilier droit remplaçant ? On déclare forfait ...

#224 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 04 juin 2016 - 09:13

Je ne pense pas que Kotze soit suspendu justement, Quesada et Papé ont plaidés en sa faveur et il n'a rien fait de répréhensible.

#225 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 194 messages

Posté 04 juin 2016 - 11:20

Mourad fera son numéro une fois le barrage passé... quitte a passer pour un c..

Mais a ce stade de la compte,  il ne veut pas passer pour une buse.

La différence entre une buse et un c... :D  :D  :D