Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 24ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
237 replies to this topic

#166 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,669 posts

Posted 21 May 2016 - 17:38 PM

Moi je pense qu'il vaut mieux que montpellier soit 2eme. Comme ça on ne les rencontre que au final au pire. Vu comment on est nul à défendre les mauls, il vaudrait mieux que ça soit n'importe qui d'autres qui les sorte que nous ! Apres Toulon me fait moins peur cette année, et le Racing, si on est intelligent et qu'on occupe bien le terrain, ça pourrait le faire !

On en sait plus sur le classement final du top 14, pour moi c'est quasi sûr à 100% qu'on aura:

1) asm 

2) rct

3) mhrc

4) racing

5) st

6) castres

Si on est premier, en demis final on rencontre le gagnant du match entre le 4eme et le 5eme, c'est bien ça ?

#167 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 21 May 2016 - 17:39 PM

Moi je pense qu'il vaut mieux que montpellier soit 2eme. Comme ça on ne les rencontre que au final au pire. Vu comment on est nul à défendre les mauls, il vaudrait mieux que ça soit n'importe qui d'autres qui les sorte que nous ! Apres Toulon me fait moins peur cette année, et le Racing, si on est intelligent et qu'on occupe bien le terrain, ça pourrait le faire !

avec le calendrier à venir, je suis quasi certain du classement que j'ai posté plus haut.

On jouera en 1/2 le vainqueur de toulouse-racing !

#168 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 21 May 2016 - 17:39 PM

On en sait plus sur le classement final du top 14, pour moi c'est quasi sûr à 100% qu'on aura:

1) asm 

2) rct

3) mhrc

4) racing

5) st

6) castres

Ouai enfin encore faut il que le RCT gagne à Monpellier c'est loin d'être fait.....

En tout cas, les phases finales s'annoncent passionnante. Castre semble en grosse forme, le ST toujours là, MHR et ses golgotj finalement le plus simple à jouer semble être le racing.....

#169 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,097 posts

Posted 21 May 2016 - 17:40 PM

Si on est premier, en demis final on rencontre le gagnant du match entre le 4eme et le 5eme, c'est bien ça ?

voui.

#170 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 21 May 2016 - 17:43 PM

Ouai enfin encore faut il que le RCT gagne à Monpellier c'est loin d'être fait.....

En tout cas, les phases finales s'annoncent passionnante. Castre semble en grosse forme, le ST toujours là, MHR et ses golgotj finalement le plus simple à jouer semble être le racing.....

Non j'ai tablé sur une défaite bonifiée du rct à montpellier, le rct reçoit pour la dernière journée l'ubb qui ne jouera plus rien, donc +6 points pour le rct sur ces 2 matchs.

Montpellier reçoit le rct: +4 points et va au Racing: +1 au maximum, donc +5 points sur les 2 matchs, le RCT finira devant montpellier !

#171 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 21 May 2016 - 17:45 PM

comme prévu aucun enseignement a tirer de cette journée sauf si on perd demain

l'avant derniere journée sera tres tres interessante par contre ...

#172 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 21 May 2016 - 17:56 PM

vu la haine (ou la trouille, au choix) qu'inspire le MHR, j'en déduis qu'on a là le favori pour le titre

Après la hiérarchie est dure à distinguer : le RCT par habitude, le métro est descendu depuis sa défaite.

Comme ça je dirai : le CO suivi du ST.

Perso mon favori reste le ST

#173 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 21 May 2016 - 17:57 PM

Mouais bordeaux a quand même plutôt chié dans la colle, le mhr est prenable si on joue intelligemment.

COmme on a su faire contre TOulon!

Il est clair que les équipes comme le racing et montpellier seront très dures à jouer.

#174 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 21 May 2016 - 18:05 PM

avec le calendrier à venir, je suis quasi certain du classement que j'ai posté plus haut.

On jouera en 1/2 le vainqueur de montpellier-racing !

le vainqueur de Racing - Toulouse plutot non ?

#175 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,997 posts

Posted 21 May 2016 - 18:12 PM

vu la haine (ou la trouille, au choix) qu'inspire le MHR, j'en déduis qu'on a là le favori pour le titre

Après la hiérarchie est dure à distinguer : le RCT par habitude, le métro est descendu depuis sa défaite.

p'tain , on partage le même cerveau ... t'es mal.

#176 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 21 May 2016 - 18:26 PM

le vainqueur de Racing - Toulouse plutot non ?

Yes, ça sera coton comme match en plein mois de juin !

#177 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 21 May 2016 - 18:31 PM

Yes, ça sera coton comme match en plein mois de juin !

Dans un monde ideal, le Racing sur la pente descendante apres sa defaite en HCup se fait surprendre par Toulouse. Du coup on a une demi-finale qui si elle est compliquee, au moins devrait etre sympa a voir entre Clermont et Toulouse, pendant que le RCT s'entretue avec le MHRBoks (46 blesses, 3 morts.. estimation a la louche).

#178 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,997 posts

Posted 21 May 2016 - 18:36 PM

Masoe out pour la fin de saison ?

#179 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 21 May 2016 - 18:37 PM

Le MHR n'inspire aucune haine ou peur !

Son jeu, par contre, inspire désolation et pessimisme sur la qualité de la copie rendue. Comme, pour notre malheur, ce rugby est celui qui semble gagner (cf Saracens), on n'a pas fini de se faire chier!

A moins d'aller voir ailleurs et faut avouer que c'est de plus en plus tentant!

#180 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 21 May 2016 - 18:42 PM

Masoe out pour la fin de saison ?

Connais pas.