Et la prolongation de Panpan, tu en fais quoi de la prolongation de Panpan ? Moala, Lee, Panpan, JMI a minima, si Greig reste lui aussi, Champagne !!!Le chantier ne sera pas énorme.
Le poste d´arrière, de seconde ligne seront au cur du recrutement. Au delà de cela la prolongation de Moala Mc Intyre et Lee et dans un dégres moindre, Betham, TNW et seront les priorités.
Si les prolongations de Lee et Moala intervenaient cette saison ça ne serait pas pour me déplaire

LAIDLAW Greig
Posted 28 October 2019 - 19:22 PM
Posted 28 October 2019 - 19:35 PM
Oui , mais sincèrement je ne pense pas que celui-ci sera dépasser,avec certains départs,pas annoncés pour le moment et la montée des jeunes pour combler certains postes
On aura moins d'argent car moins de joueurs EDF
Penaud Raka Iturria Bezy de sur 90% sauf blessure
C'est tout
Le reste est hypothétique et dépendra aussi du nombre de joueurs sur la liste
Slimani Lopez Cancoriet a 30%
Falgoux Ojovan Pelissié a 15%
Vahaa a 5%
Fofana Parra Grosso Lapandry Ezeala Vili a 0%
Donc on va perdre bcp de Salary Cap par rapport à cette saison actuelle. On aura je pense 1 million en moins soit entre 2 et 3 joueurs pros en moins
Posted 28 October 2019 - 19:49 PM
C´est une réalité effectivement. Si d´aventure Mauvaka venait, cela ferait sûrement un joueur de plus sur ta liste et 200k supplémentaire.On aura moins d'argent car moins de joueurs EDF
Penaud Raka Iturria Bezy de sur 90% sauf blessure
C'est tout
Le reste est hypothétique et dépendra aussi du nombre de joueurs sur la liste
Slimani Lopez Cancoriet a 30%
Falgoux Ojovan Pelissié a 15%
Vahaa a 5%
Fofana Parra Grosso Lapandry Ezeala Vili a 0%
Donc on va perdre bcp de Salary Cap par rapport à cette saison actuelle. On aura je pense 1 million en moins soit entre 2 et 3 joueurs pros en moins
De plus, on a tjr quelques espoirs qui explosent et une bonne surprise pour l´un d´eux n´est pas a exclure (Beria, Ezeala) et pour Moi Slimani pourrait légitimement postuler pour la nouvelle équipe en EDF de même que Falgoux. Pour le reste daccord avec ce que tu dis
Posted 06 November 2019 - 07:04 AM
Dans La Montagne du jour (06/11) :
"Laidlaw est un garçon très apprécié au club. S'il y a la possibilité et le besoin, on n'hésitera pas à le prolonger, ou même rajouter quelques années à son contrat." (Le club)
- cetotomatos, darius63, musky and 4 others like this
Posted 06 November 2019 - 07:40 AM
"Laidlaw est un garçon très apprécié au club. S'il y a la possibilité et le besoin, on n'hésitera pas à le prolonger, ou même rajouter quelques années à son contrat." (Le club)
Voilà , qui est plus que clair...cause à effet: annonce MORGAN !
- cetotomatos likes this
Posted 06 November 2019 - 08:01 AM
Je pense également qu'il arrêtera l'équipe d'Ecosse
Il y a d'autre bon N°9 et qui ont une grosse expérience également pour l'Ecosse
- jm12 likes this
Posted 06 November 2019 - 08:08 AM
Ok, cristal clear !
- ELSAZOAM likes this
Posted 06 November 2019 - 08:23 AM
Je pense comme toi car si l'ASM lui propose deux ans de prolong, il ne pourra pas jouer avec l'Écosse en même temps vu qu'il a déjà 34 ans...
Et puis ce sera peut-être une entente entre le club et lui : "On te fait un contrat de deux ans (voire +), mais tu restes à l'entière disposition du club."
En tous cas moi j'y sens bien comme ça !
Posted 06 November 2019 - 08:47 AM
Je pense comme toi car si l'ASM lui propose deux ans de prolong, il ne pourra pas jouer avec l'Écosse en même temps vu qu'il a déjà 34 ans...
Et puis ce sera peut-être une entente entre le club et lui : "On te fait un contrat de deux ans (voire +), mais tu restes à l'entière disposition du club."
Oui surtout avec Bezy qui sera fortement sollicité, je pense, par Galthié
Posted 06 November 2019 - 09:04 AM
Ben là , à mon sens , c'est une condition à une éventuelle prolongation...sinon , c 'est pas la peine !
- ELSAZOAM likes this
Posted 06 November 2019 - 09:15 AM
Ben là , à mon sens , c'est une condition à une éventuelle prolongation...sinon , c 'est pas la peine !
En total accord avec toi ; d'ailleurs c'est ce que j'ai dit dans mon commentaire !
Posted 06 November 2019 - 10:44 AM
Sauf que légalement ça n'existe pas ... une fois le contrat signé .. en cas de nombreuses blessures coté ecossais ( avec deux equipes pro ils n'ont pas non plus 10 joueurs à ce poste) ben si laidlaw est appelé il peut y aller et l'ASM n'aura rien à dire ... un club ne peut pas s'opposer à une selection ...
Posted 06 November 2019 - 12:19 PM
Sauf que légalement ça n'existe pas ... une fois le contrat signé .. en cas de nombreuses blessures coté ecossais ( avec deux equipes pro ils n'ont pas non plus 10 joueurs à ce poste) ben si laidlaw est appelé il peut y aller et l'ASM n'aura rien à dire ... un club ne peut pas s'opposer à une selection ...
D'où la clarification nécessaire à faire entre les 2 parties avant de signer le nouveau contrat
Impossible de signer le contrat sans savoir
* Laidlaw annonce l'arrêt de sa carrière en sélection (il réfléchit actuellement), l'ASM prend en compte ce fait, ajuste sa proposition financière et la durée de contrat, et adapte son effectif en fonction
* Laidlaw annonce qu'il continue en sélection (en accord avec son sélectionneur), l'ASM prend en compte ce fait, ajuste sa proposition financière et la durée de contrat, et adapte son effectif en fonction
* Laidlaw annonce qu'il ne sait pas... L'ASM met la pression pour savoir
Posted 06 November 2019 - 12:26 PM
D'où la clarification nécessaire à faire entre les 2 parties avant de signer le nouveau contrat
Impossible de signer le contrat sans savoir
* Laidlaw annonce l'arrêt de sa carrière en sélection (il réfléchit actuellement), l'ASM prend en compte ce fait, ajuste sa proposition financière et la durée de contrat, et adapte son effectif en fonction
* Laidlaw annonce qu'il continue en sélection (en accord avec son sélectionneur), l'ASM prend en compte ce fait, ajuste sa proposition financière et la durée de contrat, et adapte son effectif en fonction
* Laidlaw annonce qu'il ne sait pas... L'ASM
met la pression pour savoirprend en compte ce fait, ajuste sa proposition financière et la durée de contrat, et adapte son effectif en fonction
Corrigé.
Posted 06 November 2019 - 12:36 PM
Est ce que 2KRO peut prononcer la même phrase à propos de Parra ? Et dans le cas contraire pour quelles raisons ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users