Franchement je ferais cadeau à Parra de son indemnité pour services rendus...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Tu crois pas que c est comme ca que ca va se terminer ?
Posté 20 décembre 2019 - 19:37
Posté 20 décembre 2019 - 20:19
Libéré de la pression internationale, Greg se donne les meilleures chances de rester dans un grand club...
Posté 20 décembre 2019 - 20:29
Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 20 décembre 2019 à 10h54
Agé de 34 ans, le demi de mêlée (ou demi d'ouverture) écossais de Clermont Greig Laidlaw a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale.
Neuf ans après ses débuts sous le maillot du XV du Chardon, Greig Laidlaw dit stop ! Le demi de mêlée (ou demi d'ouverture) écossais a annoncé qu'il stoppait sa carrière internationale, après 76 sélections, dont 39 comme capitaine. « Émotionnellement, cette décision est incroyablement dure à prendre. Amener mon équipe à la victoire en tant que capitaine, c'est un rêve d'enfance. Me dire que je ne serai plus debout dans le tunnel, nerveux, aux côtés de ma famille rugbystique et guidant mes coéquipiers sur la pelouse du BT Murrayfield, c'est incroyablement dur. Mon corps et mon cœur pourraient continuer à jouer, mais ma tête me dit qu'il est temps de laisser l'équipe se reconstruire. L'Ecosse est en position d'aller de l'avant et j'ai hâte d'aller soutenir les joueurs depuis les tribunes. Je souhaite remercier les coachs et les staffs qui ont passé des heures à préparer l'équipe collectivement et individuellement », a déclaré le Clermontois dans une vidéo publié par la Fédération écossaise. Lors de la dernière Coupe du Monde au Japon, le joueur de 34 ans a disputé trois matchs, contre l'Irlande, les Samoa et le Japon, mais il n'a pas pu empêcher l'élimination du XV du Chardon dès la phase de poules. L'ancien joueur d'Edimbourg et Gloucester va désormais se consacrer à son club de Clermont, dont il porte les couleurs depuis 2017, et avec qui il a joué cinq matchs cette saison (24 points).
Qu est ce que je disais plus haut !!!
Je suis trop fort
Tu l aimes plus toi Parra
Libéré de la pression internationale, Greg se donne les meilleures chances de rester dans un grand club...
Du coup c'est sur il va nous quitter
Posté 20 décembre 2019 - 21:22
Si c'est pour aller chez Altrad, Lorenzeti ou GLEvents...ça m'étonnerait beaucoup que le club en fasse cadeau...
Posté 20 décembre 2019 - 21:42
Non.
Posté 20 décembre 2019 - 21:50
Nous sommes bien d'accord.Que c'est catégorique alors que dans La Montagne du 5 novembre de Cromiere dit clairement le contraire "cela devrait être réglé avant la fin de l'année, je dirais même avant fin novembre"
Posté 20 décembre 2019 - 22:02
Posté 20 décembre 2019 - 23:32
Bon, allez un petit effort pour le conserver - Comment ne pas faire resigner ce garçon, après ses déclarations et celle d'AZEMA que je viens de lire...LAIDLAW est une perle rare, et surtout épargnez moi le discours, vieux, non Jiff et tra la la. Un tel joueur chez nous et une chance, ne la gâchons pas…
Posté 21 décembre 2019 - 00:10
Ça veut dire qu'on vire Parra sans toucher les indemnités. Moi je veux bien mais ça risque d'en faire chouiner quelques uns.Bon, allez un petit effort pour le conserver - Comment ne pas faire resigner ce garçon, après ses déclarations et celle d'AZEMA que je viens de lire...LAIDLAW est une perle rare, et surtout épargnez moi le discours, vieux, non Jiff et tra la la. Un tel joueur chez nous et une chance, ne la gâchons pas…
![]()
Posté 21 décembre 2019 - 08:41
Bon, allez un petit effort pour le conserver - Comment ne pas faire resigner ce garçon, après ses déclarations et celle d'AZEMA que je viens de lire...LAIDLAW est une perle rare, et surtout épargnez moi le discours, vieux, non Jiff et tra la la. Un tel joueur chez nous et une chance, ne la gâchons pas…
![]()
+1 ! tellement évident ! Franchement un +1...ou1+1 merde on doit faire l 'effort sur une perle homme/ joueur qui ne cesse de déclarer son "amour" pour ce club !
Je partage sur le "vieux discours "..tra la la jiff...salary de mes deux ...faut savoir ce que l 'on veut sans perdre de vue que Laidlaw couvre avec talent le poste de 10 ! Quand on voit les aléas d'une saison notamment coté blessure et que l 'on a l 'opportunité de garder un mec comme ça : on se débrouille
L'arrangement est , j'en suis sûr très possible car la porte est grande ouverte !
![]()
A voté !
Ça veut dire qu'on vire Parra sans toucher les indemnités. Moi je veux bien mais ça risque d'en faire chouiner quelques uns.
Perso à tête froide, sur l'apport intrinsèque que l'on connaît des deux, et même si celui de Laidlaw est très élevé, je garde Parra.
A voté !
Pour moi Laidlaw c est la grande classe...a l image d un Tony Marsh...il a toutes les qualités pour finir sa carrière au plus haut niveau...a l ASM!
Posté 21 décembre 2019 - 10:56
+1 ! tellement évident ! Franchement un +1...ou1+1 merde on doit faire l 'effort sur une perle homme/ joueur qui ne cesse de déclarer son "amour" pour ce club !
Je partage sur le "vieux discours "..tra la la jiff...salary de mes deux ...faut savoir ce que l 'on veut sans perdre de vue que Laidlaw couvre avec talent le poste de 10 ! Quand on voit les aléas d'une saison notamment coté blessure et que l 'on a l 'opportunité de garder un mec comme ça : on se débrouille
L'arrangement est , j'en suis sûr très possible car la porte est grande ouverte !
A voté !
A voté !
![]()
A voté !
A voté !
![]()
Justement j'ai bien peur que De Cromières et Azéma nous sortent le traditionnel : "On est au taquet niveau salary cap, on ne peut pas se permettre de le dépasser..."
On connaît la chanson par cœur !
Posté 21 décembre 2019 - 11:06
Ça veut dire qu'on vire Parra sans toucher les indemnités. Moi je veux bien mais ça risque d'en faire chouiner quelques uns.
Perso à tête froide, sur l'apport intrinsèque que l'on connaît des deux, et même si celui de Laidlaw est très élevé, je garde Parra.
Posté 21 décembre 2019 - 11:16
Sauf que visiblement sur ce qu on en sait y en a un qui est sous contrat et qui veut partir et l autre qui est en fin de contrat qui veut rester.
Posté 21 décembre 2019 - 11:27
Peut être mais si celui qui veut partir n'y arrive pas...La seule chose qui me semble certaine dans cette affaire, c'est qu'on ne gardera pas les deux (les 3 avec Bezy) , sinon Laidlaw aurait déjà été résigné.
Certes, mais cette situation est très inconfortable pour LAIDLAW en premier….PARRA est l'icône du Club, et c'est très bien qu'il reste, mais ce qui me gêne le plus, c'est l'incertitude le concernant. En outre, conserver LAIDLAW, qui souhaite rester, n'est pas la mort du club non plus….
0 members, 2 guests, 0 anonymous users