Et alors, qu'est ce qu'ils comprennent ces américains a part le rock
bon, les jeunes doivent pas piper grand chose non plus
Et même pas !
Le rock est principalement anglais.
Posted 21 December 2019 - 19:37 PM
Et alors, qu'est ce qu'ils comprennent ces américains a part le rock
bon, les jeunes doivent pas piper grand chose non plus
Et même pas !
Le rock est principalement anglais.
Posted 22 December 2019 - 00:24 AM
On les garde tous les trois!
Posted 22 December 2019 - 00:43 AM
Dupont est blessé si je ne dis pas de bêtise. Et avant il était avec les Bleus. Donc normal que Bézy joue bcp.Salut
En attendant c'est toujours Sébastien Bézy qui est à la baguette en direct face à Agen ... sa saison où il est le plus souvent titulaire ?... c'est du moins une impression
Posted 22 December 2019 - 11:07 AM
Pagès ne remplace pas Bézy, vu qu'ils étaient déjà tous les deux au ST la saison dernière.
Ce serait plutôt Germain qui remplace numériquement Bézy.
Là le ST a en 9 (merci allrugby) 2 pros et 3 espoirs :
Dupont (23 ans)
Pagès (29 ans)
Idjellidaine (18 ans)
Page-Relo (20 ans)
Germain (20 ans)
Avec les absences quasi certaines de Dupont en période internationale, la question, c'est : Le ST pense-t-il que Pagès, assisté d'un espoirs est capable de tenir la baraque en attendant le retour de Dupont ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi recruter Germain, alors qu'il y a déjà deux 9 espoirs (en fin de contrat ceci dit) ?
Pour moi, quand tu vas chercher un espoir alors que t'en as déjà 2, c'est que tu ne crois pas ces 2 là réellement prêts.
Germain a déjà fait des bouts de matchs, est apparemment un grand espoir du poste reconnu. Les 2 autres, on vient juste d'en entendre parler au détour d'un article, mais on sait rien de plus. Ca sent l'article qui fait un peu de jeunisme, peut-être en désespoir de cause, Toulouse ayant eu du mal à trouver son 3ème 9.
Perso j'ai plutôt une approche St Thomas : je ne les ai jamais vus sur un match pro, je ne les compte pas. Et donc l'année prochaine, Germain et Pagès avec Dupont, that's all.
Est-ce que ce sera suffisant, on verra, c'est sûr que pour remplacer Bézy, tu fais une belle chute en terme de garantie. Mais Toulouse a actuellement une belle dynamique de promotion de jeunes, je leur fais confiance sur Germain. Et puis... ils ont de la marge en Top 14.
Concernant les 2 autres gamins, je pars du principe que c'est trop tôt, mais pourquoi pas dans 2 ou 3 ans si un des 2 confirme bien, Pagès ne fera sans doute qu'une saison.
Posted 24 December 2019 - 14:51 PM
On les garde tous les trois!
Oui, malgré toutes les explications tant sportives que financières et Jiff, et j'en passe et des meilleurs, le salary cap, et pas cap d'ailleurs!!!!, laisser partir un garçon comme LAIDLAW, qui ne cesse de montrer son désir des rester chez nous, est totalement injuste humainement et une perte énorme sur le plan sportif….Quel gâchis, mon dieu quel Gâchis....A moins que le cadeau du père Eric arrive dans les jours à venir.....
..
Posted 24 December 2019 - 15:34 PM
Oui, malgré toutes les explications tant sportives que financières et Jiff, et j'en passe et des meilleurs, le salary cap, et pas cap d'ailleurs!!!!, laisser partir un garçon comme LAIDLAW, qui ne cesse de montrer son désir des rester chez nous, et totalement injuste humainement et une perte énorme sur le plan sportif….Quel gâchis, mon dieu quel Gâchis....A moins que le cadeau du père Eric arrive dans les jours à venir.....
![]()
..
Je partage sur le gâchis sans autre considération!
L 'année où il va être totalement dispo , on le laisse filer faire le bonheur du ST-T ou je ne sais qui d'autre !
Je pense qu'à l 'époque avec la sur enchère du RCT de Mourad cela n 'a pas dû être facile de le recruter et au plus mauvais moment après s'être donné tout ce mal on le laisse partir alors que lui semble t-il ne demander qu'une prolongation de 1 , voir 1 +1
Je suis d'accord ; quel gâchis !
Quelques gros plans sur lui quand il sort de la pelouse reflètent bien ce qu'il semble vivre de cette situation...à l 'aller à BATH plutôt euphorique, au retour au Michelin , changement de trombine , sans parler à Mayol où il faisait carrément grise mine! simple ressenti!
Posted 24 December 2019 - 15:44 PM
Je partage sur le gâchis sans autre considération!
L 'année où il va être totalement dispo , on le laisse filer faire le bon heur du ST-T ou je ne sais qui!
Je pense qu'à l 'époque avec la sur enchère du RCT de Mourad cela n 'a pas dû être facile de le recruter et au plus mauvais moment après s'être donné tout ce mal on le laisse partir alors que lui semble t-il ne demande qu' 1 voir 1+1 de prolongation!
Je suis d'accord ; quel gâchis !
Brock James like.
Avec une petite restriction: Lopez n'aurait peut-être pas éclaté si Brock était resté.
Posted 24 December 2019 - 15:51 PM
Bezy explosera t il avec Parra ???Brock James like.
Avec une petite restriction: Lopez n'aurait peut-être pas éclaté si Brock était resté.
Posted 24 December 2019 - 15:56 PM
Bezy explosera t il avec Parra ???
Dupont en hypernova avec Laidlaw ?
Posted 24 December 2019 - 16:11 PM
Oui, malgré toutes les explications tant sportives que financières et Jiff, et j'en passe et des meilleurs, le salary cap, et pas cap d'ailleurs!!!!, laisser partir un garçon comme LAIDLAW, qui ne cesse de montrer son désir des rester chez nous, et totalement injuste humainement et une perte énorme sur le plan sportif….Quel gâchis, mon dieu quel Gâchis....A moins que le cadeau du père Eric arrive dans les jours à venir.....
![]()
..
On se raccroche aux branches comme on peut...
Posted 24 December 2019 - 19:07 PM
On se raccroche aux branches comme on peut...
En cette période ça sent le sapin à boules
Posted 24 December 2019 - 19:37 PM
Mola aurait dit: "Qui c'est ce Laidlaw, je ne sais pas où il joue".
Oh! Isitolo, c'est vrai ?
Posted 26 December 2019 - 18:04 PM
Posted 26 December 2019 - 18:19 PM
Selon le Midol Laidlaw ne sera pas conservé. Il est cité, de la bouche du président : il y a très peu de chance qu´il reste.
Parra a lui signifié son accord à deKro qu´il restait.
DeKro qui a confirmé lui même en stipulant : nous auront une très belle paire de demis international avec Parra et Bezy la saison pro
Bon et bien pour Laidlaw je pense que l 'affaire est réglée !
Le club est maître d'œuvre et fait ses choix ! je persiste à penser même si cela ne change rien à l 'affaire , que c 'est du gâchis dans le contexte actuel à ce jour!
Bon vent à lui et je ne doute pas une seconde que bcp vont s'intéresser à ce joueur à juste titre!
Donc en 9 : PARRA BEZY VIALLARD et en 10 : LOPEZ M.INTYRE....bon c'est pas mal du tout objectivement ! que tout aille bien…!
Posted 26 December 2019 - 18:27 PM
Bon et bien pour Laidlaw je pense que l 'affaire est réglée !
Le club est maître d'uvre et fait ses choix ! je persiste à penser même si cela ne change rien à l 'affaire , que c 'est du gâchis dans le contexte actuel à ce jour!
Bon vent à lui et je ne doute pas une seconde que bcp vont s'intéresser à ce joueur à juste titre!
Donc en 9 : PARRA BEZY VIALLARD et en 10 : LOPEZ M.INTYRE....bon c'est pas mal du tout objectivement ! que tout aille bien !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users