la question de V Lefort est un grand moment de nullité et de solitude
quel talent
Il est aussi malin en intw que sur le terrain le petit écossais il a raffuté Lefort tranquillement
Posted 15 February 2020 - 12:03 PM
la question de V Lefort est un grand moment de nullité et de solitude
quel talent
Il est aussi malin en intw que sur le terrain le petit écossais il a raffuté Lefort tranquillement
Posted 15 February 2020 - 12:06 PM
Traduction : je vous trouve un peu vieux et pas très bon comparé à Morgan Parra, croyez vous que votre remplaçant fera mieux ?
On parle quand même du capitaine de l'équipe d'Ecosse, ce(tte)journaliste ne connaît pas le respect ?
Sinon quel regret que ce départ, j'adorais déjà ce joueur avant sa venue, il ne m'a jamais déçu. On perd un joueur de grande classe et un buteur d'une fiabilité redoutable.
C'est Lefort, c'est normal.
Un prétentieux au top
Posted 15 February 2020 - 12:16 PM
Bon faut aussi se rappeler de l'aura de Parra après le titre de 2017. Il est clair que ca lui confère un statut difficilement bousculable. C'est toujours au nouvel arrivant de s'imposer, mais dans ce cas encore un peu plus.Pour moi il est clair que Laidlaw pouvait bien être au dessus de Parra, ce dernier n'aurait jamais été rétrogradé dans la hiérarchie (capitanat, une partie du vestiaire derrière lui,...)
Posted 15 February 2020 - 12:21 PM
Bon faut aussi se rappeler de l'aura de Parra après le titre de 2017. Il est clair que ca lui confère un statut difficilement bousculable. C'est toujours au nouvel arrivant de s'imposer, mais dans ce cas encore un peu plus.
Et pour foutre dehors un mec de ce statut, faut vraiment se montrer un niveau au dessus. Je ne suis pas sûr du tout que Laidlaw, aussi bon soit-il, se soit montré si supérieur. Je suis Perso tres content de son passage, j'aurais souhaité qu'il reste, mais les contraintes (SC, jiff) font qu'il parte. Dont acte. C'est regrettable mais pas de dés pipés pour moi.
L épisode du vrai faut départ a manifestement fait oublier un peu vite a certains ce que Parra a apporté à ce club et le statut qui va avec.
J ai toujours considéré qu en valeur purement rugbystique c'était du 50/50 entre Parra et Laidlaw, ce qui a fait la différence c'est justement le statut de Parra et son aura qu il n a pas volé.
Maintenant avec Bezy ce sera une autre histoire car il est clairement la pour prendre sa suite ce qui n était pas le cas de Laidlaw.
Posted 15 February 2020 - 12:23 PM
Pour moi il est clair que Laidlaw pouvait bien être au dessus de Parra, ce dernier n'aurait jamais été rétrogradé dans la hiérarchie (capitanat, une partie du vestiaire derrière lui,...)
Il ne me semble pas que ce fut clairement le cas?
Posted 15 February 2020 - 13:16 PM
Posted 15 February 2020 - 13:18 PM
C'est pas parce que Laidlaw a la classe que les dés étaient pipés. En quoi d'ailleurs ?
Peut-être je me suis mal exprimé ! Je voulais dire que quelque soit la qualité du joueur sauf cataclysme ou départ de Morgan, la balance de par l 'antériorité de l 'icône , le choix se faisait de fait sans même faire intervenir d'autres considérations comme l 'âge , le quota jiff...etc..
C'est tout à l 'honneur et au professionnalisme de ce joueur que d'avoir accepté avec bcp de loyauté de rester derrière et dans l 'ombre de Parra!
Son itw va d'ailleurs en ce sens et ne fait que décupler le respect que j 'ai pour ce joueur et cette personne, , une belle rencontre avec les afficionados de l 'ASM !
Posted 15 February 2020 - 16:46 PM
la question deV Lefort est un grand moment de nullité et de solitudequel talent
Ca va au dela de la question...
C'est l'ensemble de son oeuvre..
Posted 15 February 2020 - 20:28 PM
Je vais dire une horreur mais je ne supporte plus ses coups de pied par-dessus.
Posted 15 February 2020 - 20:38 PM
Même à niveau sportif égal, il souffre de la comparaison avec Parra en termes de leadership, surtout dans les matchs où on n'y est pas.
Posted 15 February 2020 - 21:01 PM
Même à niveau sportif égal, il souffre de la comparaison avec Parra en termes de leadership, surtout dans les matchs où on n'y est pas.
C 'est pour ça que je disais avant match que j 'aurais préféré Morgan à l 'entame vu ce qui nous attendait comme réception "respectueuse"
Gaveroche n 'a pas son pareil pour cornaquer ses gros et son investissement défensif parfois "suicidaire" déteint obligatoirement sur ses coéquipiers!
Posted 15 February 2020 - 21:10 PM
Oui et je crois pasq que Bezy soit très impressionné par deux boucliers😁L épisode du vrai faut départ a manifestement fait oublier un peu vite a certains ce que Parra a apporté à ce club et le statut qui va avec.
J ai toujours considéré qu en valeur purement rugbystique c'était du 50/50 entre Parra et Laidlaw, ce qui a fait la différence c'est justement le statut de Parra et son aura qu il n a pas volé.
Maintenant avec Bezy ce sera une autre histoire car il est clairement la pour prendre sa suite ce qui n était pas le cas de Laidlaw.
Posted 15 February 2020 - 21:29 PM
Chez les Lefort, le must, ça reste Stanislas et de loin!
<< If I go to the turkish bath, I risk, I risk énormément.>>
Posted 15 February 2020 - 21:32 PM
Le duo LAIDLAW / PARRA semblait complémentaire...En revanche, le duo PARRA/BEZY pourrait être en concurrence. pas la même purée....
Posted 15 February 2020 - 22:23 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users