Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#2071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 07:04

Franchement, dans son ITW est-ce que V. Lefort a besoin de poser une telle question à Laidlaw ?!...   :sbof:

Je trouve ça complètement nul...   :ermm: Mais bon, l'Écossais a su y répondre clairement !

V. Lefort :

-Vous êtes arrivé à 31 ans et vous n'étiez pas une menace pour Parra au poste de titulaire en 9. Bézy est beaucoup plus jeune. Leur collaboration peut-elle être conflictuelle selon vous ?

G. Laidlaw :

- Ce n'est pas à moi à répondre à cela... Ce sera au club de tirer le meilleur des deux joueurs.

• Silhouette, fab8060 et xdderf63 aiment ceci

#2072 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 07:52

" J'adore la connexion avec les supporters ici, je ne leur serai jamais assez reconnaissant de l'accueil qu'ils m'ont fait....Partager ce que tu as la chance de partager avec les supporters de l'ASM, c'est juste une expérience fabuleuse quand tu es joueur."

Merci Monsieur Laidlaw.
  • DOUDOU63, musky, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#2073 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 08:38

Pas envie d'en rajouter, mais toujours pas avalé son départ,.... :crying:  :crying: ….

Je comprends !  Comment ne pas être conquis par ce joueur et cet homme de grande classe ! Morgan/ Greig...les dès étaient pipés d'avance là !

• julien aime ceci

#2074 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 09:17

Je comprends !  Comment ne pas être conquis par ce joueur et cet homme de grande classe ! Morgan/ Greig...les dès étaient pipés d'avance là !

Et c'est vraiment dommage !
  • jm12 aime ceci

#2075 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 09:33

Quel intérêt pour l'ASM? 

#2076 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 09:55

la question de V Lefort est un grand moment de nullité et de solitude

quel talent  :sick:

• julien, RCV06, fab8060 et 1 autre aiment ceci

#2077 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 10:49

L'interview de G. Laidlaw par V. Lefort (La Montagne du 15/02/2020)

On vous sent plein de confiance...

Oui, ça va bien. Mes vacances ont fait beaucoup de bien, à Dubaï avec les miens. Cette saison est longue, avec la CDM.

Votre avion n'a pas fait une escale à Perpignan ?

Non, mais c'est vrai qu'on discute bien avec Perpignan. Ce n'est pas fait à 100% mais c'est une possibilité crédible même si d'autres pistes restent ouvertes. J'ai échangé avec D. Chouly et N. Hines aussi.

Ils cherchent des joueurs d'expérience, vous êtes la cible rêvée !

J'ai été séduit par leur discours. Ce sera vite réglé de toute façon.

Le climat autour d'Écosse - Angleterre était un peu délétère. La faute au Brexit ?

Ce genre de choses, c'est moche. Cela ne doit pas arriver au rugby qui a toujours su rester à l'écart de cela. Les minorités qui dérapent de la sorte doivent être sanctionnées.

Votre départ est entériné. Cela change quelque chose pour vous ?

Non, pas du tout. L'an passé, on s'est battu pour remporter la Challenge Cup et le Top 14. Cette saison, on veut retourner en finales.

Vous êtes apprécié ici. Saviez-vous que beaucoup de gens auraient voulu que vous restiez ?

J'ai donné le maximum pour ce club merveilleux. Je le ferai encore. Le club a décidé que je ne pouvais pas m'inscrire dans ses plans, c'est la vie. C'est la loi du sport professionnel, il faut l'accepter. Mais j'ai juste été moi-même. Et je donnerai tout jusqu'au dernier jour. J'adore la connexion avec les supporters ici, je ne leur serai jamais assez reconnaissant de l'accueil qu'ils m'ont fait.

Il n'empêche, avec votre carrière, vous n'avez jamais fait montre d'un quelconque ego...

On est juste des joueurs de rugby, il faut rester soi-même. Partager ce que tu as la chance de partager avec les supporters de l'ASM, c'est juste une expérience fabuleuse quand tu es joueur.

Vous êtes arrivé à 31 ans et n'étiez pas une menace pour Parra au poste de titulaire en 9. Bézy est beaucoup plus jeune. Leur collaboration peut-elle être conflictuelle selon vous ?

Ce n'est pas à moi de répondre à cela... Ce sera au club de tirer le meilleur de ces deux joueurs.

Plus près de nous, il vous faudrait gagner à Pau...

Oui... Ce serait une bonne opération. On sait que nous avons besoin de points. On entame une série après la coupure, la démarrer par un succès, ce serait mieux. Il faudra construire notre match comme on a su le faire en Coupe d'Europe lors de la phase de poule. Mais là, c'est en Top 14 et il faut basculer pour entrer dans les six premiers.

• RCV06, wallis, Bad Zé et 3 autres aiment ceci

#2078 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 11:02

La grande classe. Ou une com bien rodée. Mais dans tous les cas, c'est très agréable à lire.

• ELSAZOAM, wallis, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#2079 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 11:08

La grande classe. Ou une com bien rodée. Mais dans tous les cas, c'est très agréable à lire.

Pas de com bien rodée, c'est la classe pure avec Laidlaw !

Comme il le dit, il est "lui-même", naturel et il ne triche pas, ni sur le terrain, ni dans les interviews et ni dans la vie je pense.

• jm12 aime ceci

#2080 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 11:47

Interview de notre Écossais aujourd'hui dans La Montagne. Toujours aussi excellent esprit.

Dommage que l'interview comporte une question hors de propos sur les futures relations Parra-Bézy. 

V.Lefort est souvent hors de propos 

#2081 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 11:53

C'est pas parce que Laidlaw a la classe que les dés étaient pipés. En quoi d'ailleurs ?

#2082 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 11:53

Pas de com bien rodée, c'est la classe pure avec Laidlaw !

Comme il le dit, il est "lui-même", naturel et il ne triche pas, ni sur le terrain, ni dans les interviews et ni dans la vie je pense.

Laidlaw c'est la classe, même si il n'est resté que 3 ans, sur les différents points que tu évoques,  je le classe au même niveau qu'Alex Audebert ou Tony Marsh.

#2083 SebVulcan

SebVulcan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 11:54

Franchement, dans son ITW est-ce que V. Lefort a besoin de poser une telle question à Laidlaw ?!...   :sbof:
Je trouve ça complètement nul...   :ermm: Mais bon, l'Écossais a su y répondre clairement !

V. Lefort :
-Vous êtes arrivé à 31 ans et vous n'étiez pas une menace pour Parra au poste de titulaire en 9. Bézy est beaucoup plus jeune. Leur collaboration peut-elle être conflictuelle selon vous ?
G. Laidlaw :
- Ce n'est pas à moi à répondre à cela... Ce sera au club de tirer le meilleur des deux joueurs.

Traduction : je vous trouve vieux et nul comparé à Morgan, croyez vous que votre remplaçant fera mieux ?

#2084 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 11:56

C'est pas parce que Laidlaw a la classe que les dés étaient pipés. En quoi d'ailleurs ?

Pour moi il est clair que Laidlaw pouvait bien être au dessus de Parra, ce dernier n'aurait jamais été rétrogradé dans la hiérarchie (capitanat, une partie du vestiaire derrière lui,...)

#2085 SebVulcan

SebVulcan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 12:01

V. Lefort :
G. Laidlaw :

Traduction : je vous trouve un peu vieux et pas très bon comparé à Morgan Parra, croyez vous que votre remplaçant fera mieux ? :cartonrouge:

On parle quand même du capitaine de l'équipe d'Ecosse, ce(tte) journaliste ne connaît pas le respect ?

Sinon quel regret que ce départ, j'adorais déjà ce joueur avant sa venue, il ne m'a jamais déçu. On perd un joueur de grande classe et un buteur d'une fiabilité redoutable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users