Heu, c'est quoi "clutch" ? j'entrave pas tout...
Décisif en fin de match serré.
Ça veut aussi dire que le 9 sur le banc rentrera plus forcément à la 70e...
Posté 06 octobre 2016 - 11:28
Heu, c'est quoi "clutch" ? j'entrave pas tout...
Posté 06 octobre 2016 - 11:32
Merki !
Posté 06 octobre 2016 - 11:33
Pas honte du tout, non... Je suis même assez content de moi. Mais bon, à mon âge, on est comme les tous jeunes gamins, ils en faut peu pour nous amuser !
Posté 06 octobre 2016 - 12:48
Merki !
De rien
Sinon le clutch player est bien le mec décisif en fin de rencontre quand le score est serré et qu'il faut la tête et les mains froides, c'est ce qui différencie un bon joueur d'un grand joueur.
Un mec comme ça, à l'ASM, sur la durée, j'ai jamais vu.
Posté 06 octobre 2016 - 13:00
Posté 06 octobre 2016 - 13:06
En tout cas au pied il est on Fire. 2 coups de pied manqués seulement depuis le début de la saison...
Vaut rien le mec en jupe.
Posté 06 octobre 2016 - 13:27
Meme stat que Parra ^^En tout cas au pied il est on Fire. 2 coups de pied manqués seulement depuis le début de la saison...
Posté 06 octobre 2016 - 13:28
Faudrait voir aussi à ne pas faire de Laidlaw le chainon manquant, le sauveur, ou le messie, par anticipation...
Une vraie alternative de qualité équivalente à Parra, oui.
Posté 06 octobre 2016 - 13:30
Sans Laidlaw point de titre.
Le Carter du pauvre.
Posté 06 octobre 2016 - 13:41
Faudrait voir aussi à ne pas faire de Laidlaw le chainon manquant, le sauveur, ou le messie, par anticipation...
Une vraie alternative de qualité équivalente à Parra, oui.
Aucunement, mais une plus-value théorique par rapport au n°2 actuel, certainement.
Posté 06 octobre 2016 - 14:19
Je serai à Edimbourg le 12 Novembre pour Ecosse/Australie, donc si vous avez des messages à faire passer à Messi au messi je peux faire le facteur plutôt qu'il découvre en arrivant à Clermont les 154 pages sur son topic dédié
Plus sérieusement, très content de cette arrivée pour soulager Parra et en même temps lui mettre des petits coup d'aiguillon au c
Posté 06 octobre 2016 - 14:26
De rien
Sinon le clutch player est bien le mec décisif en fin de rencontre quand le score est serré et qu'il faut la tête et les mains froides, c'est ce qui différencie un bon joueur d'un grand joueur.
Un mec comme ça, à l'ASM, sur la durée, j'ai jamais vu.
J'aurais appris un truc aujourd'hui je vais finir par être moins con si ça continue
En tout cas au pied il est on Fire. 2 coups de pied manqués seulement depuis le début de la saison...
Parra fait mieux non ?
Posté 06 octobre 2016 - 14:27
si au cas où il vient pas, c'est l'émeute...
Posté 06 octobre 2016 - 14:28
J'aurais appris un truc aujourd'hui je vais finir par être moins con si ça continue
T'enflammes pas, c'est quand même loin d'être gagné grand père...
Posté 06 octobre 2016 - 14:31
10 gus qui parlent ici tu parles d'une émeute que ça ferait ...
T'enflammes pas, c'est quand même loin d'être gagné grand père...
Voyou !!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users