J'aurais appris un truc aujourd'hui je vais finir par être moins con si ça continue
tu serais bien capable de modifier malencontreusement ton pseudo en "starsky et Clutch"...
Posté 06 octobre 2016 - 14:31
J'aurais appris un truc aujourd'hui je vais finir par être moins con si ça continue
tu serais bien capable de modifier malencontreusement ton pseudo en "starsky et Clutch"...
Posté 06 octobre 2016 - 14:32
Ils s'y mettent à deux en plus les traitres !!
Posté 06 octobre 2016 - 15:39
Ca peut être clutch un vieux ?
Posté 06 octobre 2016 - 15:44
un vlutch ?
Posté 06 octobre 2016 - 15:46
Ca peut être clutch un vieux ?
si on embrayait sur un autre sujet ?
Posté 06 octobre 2016 - 15:46
Je serai à Edimbourg le 12 Novembre pour Ecosse/Australie, donc si vous avez des messages à faire passer
à Messiau messi je peux faire le facteur plutôt qu'il découvre en arrivant à Clermont les 154 pages sur son topic dédié
Plus sérieusement, très content de cette arrivée pour soulager Parra et en même temps lui mettre des petits coup d'aiguillon au c
il est pas utopique de revoir Parra à son meilleur niveau...grace à l'arrivée de Laidlaw !
d'une pierre = 2 coups !!!
Posté 06 octobre 2016 - 15:54
si on embrayait sur un autre sujet ?
On te doit quelque chose ou tu t'en charges ?
Posté 06 octobre 2016 - 19:41
il est pas utopique de revoir Parra à son meilleur niveau...grace à l'arrivée de Laidlaw !
d'une pierre = 2 coups !!!
y a des aveugles ici ....
Posté 06 octobre 2016 - 20:38
y a des aveugles ici ....
!
Posté 06 octobre 2016 - 20:48
Coincoin n'a pas confirmé ?
Posté 07 octobre 2016 - 09:03
Exact, d'ailleurs à propos de Coincoin, à défaut de le liker on pourra toujours le laquer..........
Posté 08 octobre 2016 - 17:38
Après voir regardé EXETER - GLOUCESTER cet aprem (résumé sur la page de l'avant match EXETER) :
--
27-27, Gloucester a joué tous les ballons de récups et plutôt bien avec un formidable Laidlow buteur et organisateur,
Tout ses petits coups de pieds par dessus derrière mêlé sont bien ajustés et sont récupérables (pas de commentaire déplacé, SVP, en tout cas il sait ce qu'il fait le bougre...)
C'est vraiment le patron pour organiser la défense et l'attaque en permanence,
Bcp plus rapide que Parra sur certains coups qu'il joue seul
Posté 08 octobre 2016 - 18:37
Après voir regardé EXETER - GLOUCESTER cet aprem (résumé sur la page de l'avant match EXETER) :
--
27-27, Gloucester a joué tous les ballons de récups et plutôt bien avec un formidable Laidlow buteur et organisateur,
Tout ses petits coups de pieds par dessus derrière mêlé sont bien ajustés et sont récupérables (pas de commentaire déplacé, SVP, en tout cas il sait ce qu'il fait le bougre...)
C'est vraiment le patron pour organiser la défense et l'attaque en permanence,
Bcp plus rapide que Parra sur certains coups qu'il joue seul
On pourrait avoir un petit lien pour ce match, histoire de regarder ça tranquillement à tête reposée ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users