Perso je n'en attendais par grand chose, et pour l'instant ça tombe plutôt bien...
???????
Posted 17 September 2017 - 10:24 AM
Perso je n'en attendais par grand chose, et pour l'instant ça tombe plutôt bien...
???????
Posted 17 September 2017 - 10:36 AM
J'ai jamais vu un 9 briller derrière des avants qui se font bouffer !!
+1
Posted 17 September 2017 - 10:39 AM
Ne pas oublier qu'il ne parle pas bien français... pour un poste aussi important où tu communiques beaucoup je pense qu'un temps d'adaptation est indispensable.
Posted 17 September 2017 - 10:41 AM
Je lis sur certains posts, comme un regret de voir LAIDLAW chez nous !!!!!!! Mais franchement, il a trois matchs chez nous, laissons lui le temps de s'acclimater, pas un an OK, mais avoir un tel joueur, même avec ses défauts, je le prends sans hésiter.....Je préfère mille fois le voir chez nous que dans un autre club, comme TOULON et les Bocks du 34.......C'est une chance pour l'ASM....!!!!!!!!!
Merci, tu me l 'enlèves de la "bouche "...purée , les mecs, jamais contents...il n 'est pas encore bien "intégré " ça se sent mais j 'aime bien , il colle au ballon avec une passe magnifique , un jeu au pied précis et performant...enfin, on connait ses qualités....cool...cool on en reparlera quand il mettra FOFANA ou RAKA voir STRETTLE dans les espaces avec cette passe merveilleuse de précision et de longueur...bon, à bientôt !
Posted 17 September 2017 - 10:51 AM
Merci, tu me l 'enlèves de la "bouche "...purée , les mecs, jamais contents...il n 'est pas encore bien "intégré " ça se sent mais j 'aime bien , il colle au ballon avec une passe magnifique , un jeu au pied précis et performant...enfin, on connait ses qualités....cool...cool on en reparlera quand il mettra FOFANA ou RAKA voir STRETTLE dans les espaces avec cette passe merveilleuse de précision et de longueur...bon, à bientôt !
Bien d'accord, nous gueulons parfois que l'ASM n'attire pas de stars mondiales ( pépites par exemple.........) que seuls les Racings (!!!!) ou le RCT peuvent se targuer d’enrôler des valeurs mondiales, et bien pour une fois, nous avons en apport de PARRA, l'un des meilleurs numéro 9 de la planète, et certains trouvent le moyen de plumer un œuf.......Pffffff, mais je le dis et le répète, quitte à passer pour un vieux con, je préfère mille fois le voir chez nous que contre nous!!!!!!!!
Posted 17 September 2017 - 10:59 AM
Transparent pour le moment...mais la saison est longue...très longue.
Posted 17 September 2017 - 11:04 AM
j'ai vu un mec sortir des ballons derrière certains rucks ou 9/10 des demis se serait fait prendre , très propre et des passes téléguidées , faut quoi de plus ?Transparent pour le moment...mais la saison est longue...très longue.
Posted 17 September 2017 - 11:06 AM
Posted 17 September 2017 - 11:10 AM
C'est certain qu'on attend un peu plus d'un joueur de ce standing.
J'ai l'impression qu'il est encore dans ses petits souliers.
J'aimerais qu'il colle un peu plus au ballon, qu'il éjecte un peu plus vite, mais surtout qu'il commence à prendre le jeu à sa charge, qu'il oriente plus.
Mais je ne suis pas inquiet.
Posted 17 September 2017 - 11:26 AM
Transparent pour le moment...mais la saison est longue...très longue.
De transparent il n'y a que tes commentaires...
Posted 17 September 2017 - 11:31 AM
Posted 17 September 2017 - 16:41 PM
Il est évident qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter. Il découvre un nouveau championnat, une nouvelle culture et un club un peu en difficulté en ce début de saison. Ce n'est pas l'idéal pour s’affirmer d'autant plus qu'il n'a pas beaucoup joué ces derniers mois, il doit retrouver du rythme. Enfin, ses prestations sont loin d’être catastrophiques, je les trouve meme intéressantes en tenant compte du contexte. S'il réussit à s'adapter à ce nouveau rugby il montera en puissance au fil de la saison. Et ça tombe bien car le plus important reste la fin.
Posted 17 September 2017 - 17:26 PM
Et ça tome bien car le plus important reste la fin.
Posted 17 September 2017 - 17:38 PM
Il est évident qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter. Il découvre un nouveau championnat, une nouvelle culture et un club un peu en difficulté en ce début de saison. Ce n'est pas l'idéal pour s’affirmer d'autant plus qu'il n'a pas beaucoup joué ces derniers mois, il doit retrouver du rythme. Enfin, ses prestations sont loin d’être catastrophiques, je les trouve meme intéressantes en tenant compte du contexte. S'il réussit à s'adapter à ce nouveau rugby il montera en puissance au fil de la saison. Et ça tome bien car le plus important reste la fin.
+1 sans compter la barrière de la langue pour ce poste
Posted 17 September 2017 - 18:34 PM
Il a été blessé 2 mois début 2017 (contre la France pdt le tournoi), il est revenu en Avril, remplaçant en finale de coupe d'Europe mi-mai, puis à participé à la tournée à la place du 9 anglais blessé à partir de début Juin
Il a terminé sa saison le 8 juillet et est venue immédiatement à Clermont sans vraiment de vacances pour s'imprégner du club (fin juillet à l'entrainement)
Pas étonnant qui soit un peu timide dans son jeu pour l'instant
Et faut pas attendre de lui qu'il traverse le terrain comme Lesgourgues ou Dupont, c'est pas le style
Mais quand il sera en forme avec toutes les combinaisons en tête, il sera le caporal bis de l'équipe
0 members, 1 guests, 0 anonymous users