Aller au contenu

Photo

LAIDLAW Greig

• Veuillez vous connecter pour répondre
2215 réponses à ce sujet

#1021 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 22:46

Si le jeu de Parra et de Laidlaw n'est pas vraiment différent et pas très complémentaire j'y vois personnellement un gros avantage qui va être de protéger le Merdeux qui franchement commençait à en avoir bien besoin.

Tout le monde a pu constater que Parra était sérieusement visé et assez souvent châtié ce qui n'est pas vraiment anormal tant il apporte à notre jeu (l'ASM avec Parra et l'ASM sans Parra n'est certainement pas la même équipe).

Dégommer le merdeux pouvait être une bonne stratégie tactique quand derrière on a Rado ou Cassang, maintenant quand on a Laidlaw prêt à suppléer ça devient beaucoup moins productif.

Laidlaw moi j'y crois toujours car le pauvre gars il arrive dans une équipe sans parler la langue, il doit assimiler tous les lancements à poste terriblement stratégique et en plus et surtout il débute derrière un pack lamentable qui recule sans arrêt  ......Ben franchement je vois pas comment il peut faire mieux !!!

Je suis prêt à parier que si les gros se remettent en marche avant l'Ecossais il va nous montrer ce qu'il sait faire !!!

• twiX, Ottomobil et Pâquerette aiment ceci

#1022 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 06:54

Si le jeu de Parra et de Laidlaw n'est pas vraiment différent et pas très complémentaire j'y vois personnellement un gros avantage qui va être de protéger le Merdeux qui franchement commençait à en avoir bien besoin.

Tout le monde a pu constater que Parra était sérieusement visé et assez souvent châtié ce qui n'est pas vraiment anormal tant il apporte à notre jeu (l'ASM avec Parra et l'ASM sans Parra n'est certainement pas la même équipe).

Dégommer le merdeux pouvait être une bonne stratégie tactique quand derrière on a Rado ou Cassang, maintenant quand on a Laidlaw prêt à suppléer ça devient beaucoup moins productif.

Laidlaw moi j'y crois toujours car le pauvre gars il arrive dans une équipe sans parler la langue, il doit assimiler tous les lancements à poste terriblement stratégique et en plus et surtout il débute derrière un pack lamentable qui recule sans arrêt  ......Ben franchement je vois pas comment il peut faire mieux !!!

Je suis prêt à parier que si les gros se remettent en marche avant l'Ecossais il va nous montrer ce qu'il sait faire !!!

+1000000

#1023 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 06:54

C'est vrai que le contexte actuel ne lui est pas très favorable, on va donc attendre des jours meilleurs pour l'apprécier à sa juste valeur !

#1024 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 08:21

Un qui est heureux, c'est Lopez,il va bénéficier de la productivité de nos adversaires!

Je ne parle pas de Fernandez, j'ai du mal a imaginer, qu’il a il y besoin de freiner son rendement!

#1025 Suppbuss

Suppbuss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 12:48

Je ne remettais pas en cause les prestations du joueur car avec les matchs qui s'est tapé et le niveau global des prestations de
l'équipes et le temps d'adaptation (système de jeux, vie en france, arbitrage......). C'est difficile de vraiment dure de le juger.

Je me pause plus de question sur ça complémentarité avec Parra car pour moi se sont exactement les mêmes profile de joueur.

Très intelligents mais avec des qualités physiques limité.

Parra est meilleur défenseur mais à peu être une passe un peu moi propre.

Cassang a peu être une carte a jouer.

Qualites physique limité ?? Il effectue le constet qui clos le match en finale ou par ailleurs il a joué en fin de match comme un 4ème 3ème ligne.
Il n'y a pas si longtemps on lui prêter même trop de volonté à défendre quitte à finir oxy.
Il est pour moi le meilleur demi de mêlée gratteur avec machenaud.
Laidlow et lui sont deux bon dynamiteurs et deux buteur très fiable.
En cas de blessure au poste de 10 il y a même fort à parier que ces deux là seront associés à la charnière.
On a une des plus belle doublette de n9 de France avec l ubb.

#1026 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2017 - 22:04

Encore une bonne rentrée. C'est prometteur.

• jm12 et Pâquerette aiment ceci

#1027 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2017 - 23:30

Encore une bonne rentrée. C'est prometteur.

Oui !! Très très bonne rentrée je dirais même

#1028 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 05:35

Oui !! Très très bonne rentrée je dirais même

+1

#1029 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 06:48

il prend de plus en plus ces marques, ça ne peut être que bénéfique pour l'équipe 

#1030 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 07:42

il prend de plus en plus ces marques, ça ne peut être que bénéfique pour l'équipe 

Oui...ça va le faire...perso, je ne suis pas inquiet....ce sera un plus sans aucun doute...les problèmes de l 'équipe ne sont pas là !

• cetotomatos et wallis aiment ceci

#1031 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 07:45

Oui...ça va le faire...perso, je ne suis pas inquiet....ce sera un plus sans aucun doute...les problèmes de l 'équipe ne sont pas là !

non sont bien pire ;( ... les fondamentaux et ça ...

#1032 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 09:31

Très bonne rentrée. Comme déjà dit auparavant, aucun doute sur l'adaptation de ce gars : il va être super efficace dans cette équipe. Je ne pensais pas qu'il allait être aussi bon aussi tôt, tant mieux pour tout le monde.

• cec63 aime ceci

#1033 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2017 - 14:19

Fracture du péroné pour Laidlaw, 10-12 semaines. Sachant qu'il reviendra a priori en janvier avant de repartir en sélection en février, on va faire une bonne partie de la saison en flux tendus à ce poste. À Cassang de montrer ce qu'il vaut, voire à Trussardi de pointer le bout de son nez. La mauvaise nouvelle c'est que Parra va être de quasiment tous les matchs.

• cetotomatos aime ceci

#1034 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2017 - 14:20

http://www.asm-rugby...r-greig-laidlaw

Mauvaise nouvelle pour lui et pour le club. Surtout qu'il commençait à vraiment bien s'intégrer.

#1035 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2017 - 14:21

Fracture du péroné pour Laidlaw, 10-12 semaines. Sachant qu'il reviendra a priori en janvier avant de repartir en sélection en février, on va faire une bonne partie de la saison en flux tendus à ce poste. À Cassang de montrer ce qu'il vaut, voire à Trussardi de pointer le bout de son nez. La mauvaise nouvelle c'est que Parra va être quasiment tous les matchs.

sans compter le problème de sa polyvalence en 10... avec Lopez en sélection et l'intermittent Fernandez.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users