Si le jeu de Parra et de Laidlaw n'est pas vraiment différent et pas très complémentaire j'y vois personnellement un gros avantage qui va être de protéger le Merdeux qui franchement commençait à en avoir bien besoin.
Tout le monde a pu constater que Parra était sérieusement visé et assez souvent châtié ce qui n'est pas vraiment anormal tant il apporte à notre jeu (l'ASM avec Parra et l'ASM sans Parra n'est certainement pas la même équipe).
Dégommer le merdeux pouvait être une bonne stratégie tactique quand derrière on a Rado ou Cassang, maintenant quand on a Laidlaw prêt à suppléer ça devient beaucoup moins productif.
Laidlaw moi j'y crois toujours car le pauvre gars il arrive dans une équipe sans parler la langue, il doit assimiler tous les lancements à poste terriblement stratégique et en plus et surtout il débute derrière un pack lamentable qui recule sans arrêt ......Ben franchement je vois pas comment il peut faire mieux !!!
Je suis prêt à parier que si les gros se remettent en marche avant l'Ecossais il va nous montrer ce qu'il sait faire !!!