Fofana a été plus malin.

LAIDLAW Greig
Posté 12 janvier 2018 - 10:20
Posté 12 janvier 2018 - 10:56
Fofana a été plus malin.
Nakaitaci aussi.
- cetotomatos aime ceci
Posté 12 janvier 2018 - 11:21
lamérat ...
Lamerat va disputer les journées 5 et 6 de CCup, et éventuellement le match contre le leader du championnat. C'est ce que j'appelle rentabiliser un mois de janvier.
Posté 12 janvier 2018 - 13:25
Lamerat va disputer les journées 5 et 6 de CCup, et éventuellement le match contre le leader du championnat. C'est ce que j'appelle rentabiliser un mois de janvier.
Il fait parti de la liste élite donc pas sure de le voir face à Montpellier
Posté 12 janvier 2018 - 13:41
Greig Laidlaw, sur le point de reprendre la compétition, sera prêt pour le Tournoi des VI Nations selon son club de l'ASM.
Si on s'en tiend à la traduction "devrait être en prêt", conditionnel : une toute petite nuance.
Posté 12 janvier 2018 - 14:17
La liste elite n'existe plus, sauf si on en a besoin.
Posté 12 janvier 2018 - 14:24
La liste elite n'existe plus, sauf si on en a besoin.
Elle existe plus à partir de la saison pro je crois
Posté 12 janvier 2018 - 14:31
Et du côté du Racing, ils en ont combien sur la liste élite susceptibles de ne pas pouvoir jouer contre nous au Bib ?

Posté 13 janvier 2018 - 09:50
Et du côté du Racing, ils en ont combien sur la liste élite susceptibles de ne pas pouvoir jouer contre nous au Bib ?
Déjà, Vakatawa ne devrait pas en être. J'ai vu une photo où il se débarrasse de son maillot en l'offrant à un enfant malade sur son lit d'hôpital.
- BAZ63 aime ceci
Posté 13 janvier 2018 - 10:09
Si en sortant de blessure il va direct en sélection perso j'aurai du mal à être en phase avec le joueur.
Ok la sélection c'est important je veux bien , mais le mec sort de blessure le club est dans la mouise et le fait de faire un ou deux matchs avec le club serait un signe, ne pas le faire aussi...
Posté 13 janvier 2018 - 10:19
Si en sortant de blessure il va direct en sélection perso j'aurai du mal à être en phase avec le joueur.
Ok la sélection c'est important je veux bien , mais le mec sort de blessure le club est dans la mouise et le fait de faire un ou deux matchs avec le club serait un signe, ne pas le faire aussi...
Dans ce cas la seul solution a son age c'est qu il mette un terme a sa carrière inter, car autrement s'il est convoqué il doit y aller.
Posté 13 janvier 2018 - 10:22
Dans ce cas la seul solution a son age c'est qu il mette un terme a sa carrière inter, car autrement s'il est convoqué il doit y aller.
Je sais que si on l'appelle il doit y aller, je pense simplement qu'il peut essayer de négocier avec son entraineur un compromis.... un mec sans compétition depuis plus de deux mois qui fait au moins entrainement et un match avec son club cela pour moi s'entend.
Posté 13 janvier 2018 - 10:25
Je sais que si on l'appelle il doit y aller, je pense simplement qu'il peut essayer de négocier avec son entraineur un compromis.... un mec sans compétition depuis plus de deux mois qui fait au moins entrainement et un match avec son club cela pour moi s'entend.
C'est sa sélection qui serait incompréhensible dans ces conditions.
Posté 13 janvier 2018 - 10:27
C'est sa sélection qui serait incompréhensible dans ces conditions.
Ca je suis d'accord appeler un gars qui n'a pas joue depuis deux mois ça serait bizarre....à moins d'une pénurie de 9 (au niveau ) en Ecosse.
- RCV06 aime ceci
Posté 13 janvier 2018 - 10:40
J'ai vu le match des Ecossais contre les Blacks.ils ont failli gagner,et ont une demi de mélée pas mal du tout!!
si c'est pour convoquer Laidlaw pour lui faire faire banquette,merci.
Je sais pas si un entraineur international prend un joueur avec 2 mois sans jouer,mais si oui,alors il est fou,ou il n'a personne d'autre.
Il y en a, des 9 en Ecosse,qui peuvent prétendre
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users