Jump to content

Photo

LAIDLAW Greig

• Please log in to reply
2215 replies to this topic

#1126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:30 AM

en sélectionnant fort logiquement leur capitaine et un de leurs meilleurs joueurs ,  les écossais démontrent ( s'il en était besoin ) qu'ils sont moins tartes que les Français qui préféraient eux  laisser Parra à la maison

En espérant que l'ASM a anticipé le coup....

#1127 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,415 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:31 AM

L'UBB vient d'enrôler l'australien Nick Frisby peu de temps après la blessure de Lesgourgues. Est ce que le club cherche réellement un joueur à la mêlée ?

#1128 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:32 AM

L'UBB vient d'enrôler l'australien Nick Frisby peu de temps après la blessure de Lesgourgues. Est ce que le club cherche réellement un joueur à la mêlée ?

L'ASM cherche peut être pas un gars qui s'est fait rétrograder l'an passé de l'une des plus mauvaises franchises du super rugby.

On en revient toujours au point "recruter qualitativement, oui. Recruter pour recruter, non".

#1129 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,415 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:34 AM

L'ASM cherche peut être pas un gars qui s'est fait rétrograder l'an passé de l'une des plus mauvaises franchises du super rugby.

On en revient toujours au point "recruter qualitativement, oui. Recruter pour recruter, non".

On est parti pour avoir Trussardi et Hutteau pendant le tournoi alors ! Advienne que pourra !

#1130 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:37 AM

On est parti pour avoir Trussardi et Hutteau pendant le tournoi alors ! Advienne que pourra !

mieux vaut faire confiance à des jeunes du cru qu'à des empaillés du sud 

#1131 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,102 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:39 AM

Quand tu as potentiellement 2 gamins de 20 et 19 ans qui n'apportent pas de garantie suffisante pour le moment, que tu es 10e au classement, tu recrutes.

Pour moi le discours "on a fait le tour du monde, y a personne" ne tient pas. Saracens, UBB, ont trouvé.

• stag likes this

#1132 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 12:01 PM

Quand tu as potentiellement 2 gamins de 20 et 19 ans qui n'apportent pas de garantie suffisante pour le moment, que tu es 10e au classement, tu recrutes.

Pour moi le discours "on a fait le tour du monde, y a personne" ne tient pas. Saracens, UBB, ont trouvé.

Je reprends l'adage de Rémy : "Recruter qualitativement, oui. Recruter pour recruter, non".

#1133 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,649 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 12:25 PM

ET le racing de Montpellier (qui a joué à Exeter avec un gamin caucasien) va sans doute lui aussi trouver avant nous ...

#1134 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,963 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 13:28 PM

Au sujet du demi de mêlée, Azéma a déjà dit qu'il avait fait trois le tour du Monde et qu'il n'avait pas trouvé ce qui lui convenait...

Les Bordelais eux, ont semble t-il réussi à cueillir un 9 et à priori il leur va puisqu'ils l'enrôlent !

ET le racing de Montpellier (qui a joué à Exeter avec un gamin caucasien) va sans doute lui aussi trouver avant nous ...

C'est con à dire, mais tout ça me fait penser que le club (ASM) n'a pas cherché du tout parce qu'il n'a pas envie de recruter un 9...

C'est ma vision des choses !

#1135 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,308 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 13:33 PM

C'est con à dire, mais tout ça me fait penser que le club (ASM) n'a pas cherché du tout parce qu'il n'a pas envie de recruter un 9...

C'est ma vision des choses !

C'est quand même ultra risqué que de ne compter que sur deux espoirs pour combler ce poste ...dans notre position actuelle au championnat ...

#1136 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,963 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 13:37 PM

C'est quand même ultra risqué que de ne compter que sur deux espoirs pour combler ce poste ...dans notre position actuelle au championnat ...

Tu as raison, c'est risqué. Trusssardi a encore beaucoup à apprendre et Hutteau ne sait pas encore ce que c'est, donc avec eux deux seulement, je pense qu'on n'y arrivera pas !

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que le club attend l'annonce officielle du groupe France par Brunel pour à son tour annoncer l'arrivée d'un 9 !

#1137 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,308 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 13:40 PM

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que le club attend l'annonce officielle du groupe France par Brunel pour à son tour annoncer l'arrivée d'un 9 !

Pour le moment je souhaite juste qu'on gagne samedi ..à chaque jour suffit sa peine :D :D

• Pâquerette likes this

#1138 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,987 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 16:03 PM

Tout dépend du cahier des charges fixé au recruteur.

Si tu ne veux personne tu dis : " on veut un 9/10 qui connaisse toutes nos combinaisons et qui parle Catalan"

#1139 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,898 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 16:38 PM

Tout dépend du cahier des charges fixé au recruteur.

Si tu ne veux personne tu dis : " on veut un 9/10 qui connaisse toutes nos combinaisons et qui parle Catalan"

Sinon, peut-etre que Dan dans sa maison a Collioures a fait des progres en Catalan et viendrait faire une pige en souvenir du bon vieux temps avec Franck ?

• xdderf63 likes this

#1140 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,308 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 16:50 PM

Sinon, peut-etre que Dan dans sa maison a Collioures a fait des progres en Catalan et viendrait faire une pige en souvenir du bon vieux temps avec Franck ?

Collioure !!!! sans le "s" ... jp66 va nous tomber dessus :crying: :crying:

• Silhouette likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users