Oh t'ain les mélées !!!!!!!!!!!!
J' en peux plus de ce jeu là !!
Y' en a t-il eu une de bonne ??
Rajoutées à celà les vidéos en veux tu en voilà !!
Heureusement qu' il pleuvait , j' ai moins de regrets pour le temps perdu !!
Posté 22 mai 2016 - 19:59
Oh t'ain les mélées !!!!!!!!!!!!
J' en peux plus de ce jeu là !!
Y' en a t-il eu une de bonne ??
Rajoutées à celà les vidéos en veux tu en voilà !!
Heureusement qu' il pleuvait , j' ai moins de regrets pour le temps perdu !!
Posté 22 mai 2016 - 19:59
Il n a pas decidé d etre canadien à la naissance le scud!!il en est fiere et a raison,apres pour la visibilité et la compétitivité..mais en france et en europe depuis 2010 il force le respect et son niveau lui aurai permis certainement des sélections vs des maestri flanquart ou papé.....Ah ?
Déjà au niveau international, il n'y a pas photo, en terme de palmarès ensuite, je ne vois pas trop la différence. Un est champion de France, l'autre champion d'Angleterre.
Posté 22 mai 2016 - 20:00
pourquoi reprocher aux parisiens de faire ce que l'arbitre a autorisé?
Parce que le jeu devrait être au centre de tout. Qui plus est quand l'équipe en question n'a plus rien à jouer.
Je le répète, gerbant. Et top 14 de merde aussi.
Posté 22 mai 2016 - 20:01
L'ASM a posé un pied et demi en demi-finale grâce à une victoire qui ne souffre aucune contestation, 36-10 face à un SF venu tout sauf en touristes, en témoigne une 1ère mi-temps émaillée d'accrochages et passé tout près de dégénérer par moment. Sous la pluie quasi continue et avec un ballon très glissant, il était difficile de produire un jeu ambitieux.
Le combat se trouvait donc au près et hormis 5 minutes compliquées en début de match (Nicolas lachant le ballon dans l'en but clermontois), l'ASM a dominé en conquête, mêlée où Chaume a pris sa revanche de l'aller sur Slimani et en touche... concrétisées par un essai de pénalité... et une touche parisienne... dans les bras d'Ulugia pour 2 essais qui pliaient le match en fin et début de mi-temps.
Cornaquée par un Parra encore une fois énorme, l'ASM gérait alors la 2e mi-temps ponctué d'un nouvel essai de Parra... sur une offrande de Cudmore... mais sans bonus puisqu' auparavant Camara avait sauvé l'honneur parisien.
Avec 83 points, l'ASM n'est plus qu'à 1 point des demi-finales.
Mission accomplie, restait à saluer le départ de Cudmore, 11 ans au club et salué comme il le mérite par les 18700 spectateurs et ses coéquipiers.... à défaut de dirigeants totalement muets et dont l'absence de classe s'est encore une fois montrée affligeante...
Posté 22 mai 2016 - 20:05
Bizarre comme chacun veut bien voir ce qu'il veut, selon que son esprit soit plus ou moins tordu!
Je ne suis pas un grand fan de Chabal, mais j'ai trouvé que son intervention sonnait plus comme un hommage à la carrière de Jamie, qu'autre chose. M'enfin, je dois être un peu trop lisse, pour ne pas avoir su y trouver toute la perfidie, que l'on devait nécessairement y déceler!
#complotperpétuel
merci pour l'esprit tordu"insulte ?",pas de Sushi pour moi je ne t'es pas signalé !
Dire je ne l'est pas rencontré car il était souvent suspendus,et que certains l'on déjà dans le viseur en prod2 c'est aussi provocateur que ton intervention.
Bravo ça Like fort !
Posté 22 mai 2016 - 20:05
Kolelishvili je me demande bien pourquoi. D'ailleurs pour moi le point noir de ce match c'est la troisième ligne. Bon Chouly a fait une moisson en touche et marchait tellement sur l'eau dernièrement que c'est pas très inquiétant. Mais une nouvelle blessure pour Lee, un Kole que j'ai trouvé anonyme, pour moi la bonne formule n'est pas celle là.
Il avance bien bal en main, il est rugueux en défense. Pour moi c'est une belle prestation.
Posté 22 mai 2016 - 20:09
L'ASM a posé un pied et demi en demi-finale grâce à une victoire qui ne souffre aucune contestation, 36-10 face à un SF venu tout sauf en touristes, en témoigne une 1ère mi-temps émaillée d'accrochages et passé tout près de dégénérer par moment. Sous la pluie quasi continue et avec un ballon très glissant, il était difficile de produire un jeu ambitieux.
Le combat se trouvait donc au près et hormis 5 minutes compliquées en début de match (Nicolas lachant le ballon dans l'en but clermontois), l'ASM a dominé en conquête, mêlée où Chaume a pris sa revanche de l'aller sur Slimani et en touche... concrétisées par un essai de pénalité... et une touche parisienne... dans les bras d'Ulugia pour 2 essais qui pliaient le match en fin et début de mi-temps.
Cornaquée par un Parra encore une fois énorme, l'ASM gérait alors la 2e mi-temps ponctué d'un nouvel essai de Parra... sur une offrande de Cudmore... mais sans bonus puisqu' auparavant Camara avait sauvé l'honneur parisien.
Mission accomplie, restait à saluer le départ de Cudmore, 11 ans au club et salué comme il le mérite par les 18700 spectateurs et ses coéquipiers.... à défaut de dirigeants totalement muets et dont l'absence de classe s'est encore une fois montrée affligeante...
Azema est plutôt plein de louanges dans son interview. Pour une fois que le sportif reste aux sportifs et que l'on a pas droit à un lénifiant discours, c'est pas mal non ? Surtout que ce n'est pas le dernier match de la saison et qu'il reste La Rochelle, donc pas le moment de faire des adieux.
Posté 22 mai 2016 - 20:10
Pour le coup, ils se seraient certainement fait siffler par une partie du stade, donc pas la peine de prendre le micro
Posté 22 mai 2016 - 20:10
En même temps les dirigeants,que voulais tu qu'ils fassent?Descendre un à un sur la pelouse pour en tailler une à Cudmore en remerciements pour toutes ces années?Faut pas deconner,ils disent déjà assez de bêtises comme ça 😂,pas la peine de s'en prendre à eux quand ils n'ont rien fait.L'ASM a posé un pied et demi en demi-finale grâce à une victoire qui ne souffre aucune contestation, 36-10 face à un SF venu tout sauf en touristes, en témoigne une 1ère mi-temps émaillée d'accrochages et passé tout près de dégénérer par moment. Sous la pluie quasi continue et avec un ballon très glissant, il était difficile de produire un jeu ambitieux.
Posté 22 mai 2016 - 20:15
on à clairement perdu la bataille des rucks ,
pour parler vrai on à été inexistant dans ce
domaine
Posté 22 mai 2016 - 20:15
Ce qui m'a quand même plu, c'est que le Stade Français était venu faire la guerre dans les rucks et qu'ils ont trouvé à qui parler. On s'est adapté aux conditions météo et à l'adversaire. Au final, la victoire ne souffre d'aucune contestation.
Certes, on ne s'est pas enthousiasmé mais le pragmatisme était de rigueur, il fallait les 4 points, la mission est accomplie.
On est maintenant quasi assuré d'être en demi, on peut continuer à monter en puissance.
Posté 22 mai 2016 - 20:21
Posté 22 mai 2016 - 20:25
Kolelishvili je me demande bien pourquoi. D'ailleurs pour moi le point noir de ce match c'est la troisième ligne. Bon Chouly a fait une moisson en touche et marchait tellement sur l'eau dernièrement que c'est pas très inquiétant. Mais une nouvelle blessure pour Lee, un Kole que j'ai trouvé anonyme, pour moi la bonne formule n'est pas celle là.
Posté 22 mai 2016 - 20:27
Si Quesada le dit , y'à plus qu'à le faire ..
Rugby Aujourd'hui, 19:03 Quesada (Stade Français) : « Clermont mérite de gagner le Top 14 »
Posté 22 mai 2016 - 20:30
l instant ou j ai pas tout pigé ...
je crois de memoire que c est en fin de 1ere mi temps, l arbitre demande la video pour savoir si le rose rentre la balle ds son en but ou pas ...
le joueurs rose n avait il pas deja un pied dans l en but ???
merci