Aller au contenu

Photo

[apres match] ASM - SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#106 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:30

Mission accomplie, restait à saluer le départ de Cudmore, 11 ans au club et salué comme il le mérite par les 18700 spectateurs et ses coéquipiers.... à défaut de dirigeants totalement muets et dont l'absence de classe s'est encore une fois montrée affligeante...

pareil

#107 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:40

http://www.bcourteix...10-sf-bye-jamie

ASM_SF-5153.jpg

#108 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:43

Beau chambrage sur Parisse quand meme, on a tous chanté " PARISSE UNE CHANSON", ça m'a bien fait rire ! Apres, il m'a semblé moins la ramener !

Sinon, l'ASM ne voulait pas vraiment jouer, ils étaient la pour gagner et le reste ils s'en foutaient, meme le bonus n'était apparament pas un objectif. Quand on a la balle et qu'au lieu de se placer, on les voit tous marcher puis taper au pied, ça voulait tout dire de nos intentions ! Je suis quand meme très inquiet de la difficulté qu'on a a lancer du jeux apres un ruck. C'est vraiment à un niveau tres tres faible. Et notre touche qui sans Kayser va vraiment souffrir.

#109 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:50

:flowers: pour un

:flowers: :flowers: :wub:  pour l'autre

:hat:  et merci pour les deux

#110 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:58

:flowers: pour un

:flowers: :flowers: :wub:  pour l'autre

:hat:  et merci pour les deux

On dirait que tu as une petite préférence .. :rolleyes:

#111 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:05

On a gagné ,certes, mais on se fait de plus en plus chier !!!!!!

J'en vois certains qui disent qu'avec ce temps pourri on ne pouvait pas s'attendre à autre chose  !!

Si vous avez regardé ,hier les 1/2 du championnat d'Angleterre qui se sont déroulées sous une pluie battante, la différence de jeu est énorme !!

ça a joué de tout les cotés et malgré le mauvais temps ,très peu d'en avant !!

Je trouve que derrière , sauf exploit personnel ,on a un jeu de ligne de plus en plus pauvre  !!! Très inquiétant avant les matchs couperets !!!

#112 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:08

J'aime le jeu et je crois possible de jouer et gagner, comme le Leinster, à la bonne époque.

Mais après avoir vu castres, le stade francais champion, je suis preneur d'une finale à mourir d'ennuie si on la gagne. C'est notre tour, on les nique et on voit pour l'an prochain si on peu combiner beau jeu et victoire en Ccup ou Championnat.

#113 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:09

On dirait que tu as une petite préférence .. :rolleyes:

si petite  :P   et je ne l'ai jamais caché

#114 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:13

J'aime le jeu et je crois possible de jouer et gagner, comme le Leinster, à la bonne époque.

Mais après avoir vu castres, le stade francais champion, je suis preneur d'une finale à mourir d'ennuie si on la gagne. C'est notre tour, on les nique et on voit pour l'an prochain si on peu combiner beau jeu et victoire en Ccup ou Championnat.

Exactement on les nique, et après on réfléchit au jeu de l'année prochaine. Mais d'abord on les nique!!!  :frisette: TOUS!!!

#115 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:15

Aaaaaaah mes Auvergnats ! :flowers:

La branlaÿe, la branlaÿe ! :crying:  - (Aymeric, arrête de chanter God Save the Queen, ça n'est pas une victoire de l'équipe d'Angleterre ! ^^) 

Le groupe vit bien. Le score est lourd, il ne reflète pas la physionomie du match. Nous avons manqué de réalisme, alors que l'ASM a su mettre ses occasions au fond pas du tout. Mais nous comptons sortir grandis de cet échec. Le discours du coach est très bien perçu et le groupe reste solidaire de son staff. La route est encore longue d'ici à la fin du championnat Las Vegas et nous devons nous remettre au travail.

Une fois ces bonnes choses de dites (Aymeric, arrête de te frotter, ça froisse mon pantalon, tu auras God Save The Queen sur la mini chaîne quand tu auras fini tes devoirs), on peut s'interroger sur votre façon de regarder un match : vous avez été supérieurs en touche en mêlée et dans les rucks, laissez les gondoles à Venise, il faut bien qu'on se rattrape un peu ! :crying:

La plus belle action du match aura été de Parra : son coup de poing dans le ballon sauve un essai et j'espère que Nicolas sera convié par les coaches a rentrer à pied, à laisser sa part de tarte aux pommes et à payer une amende aux autres. C'est justement Nicolas qui eusse dû faire les frais du premier carton à mon sens, mais bon, il était pas dans son assiette après s'être fait ridiculiser, le petit.

J'ai beaucoup aimé la charge à l'épaule de Cudmore... sur Parra, le petit a de l'encaisse, j'aime ça.

Sinon pas grand-chose à dire : l'ASM file vers le titre, Go ASM, Go ! (oui Aymeric, c'est de l'anglais, non, Aymeric, tu ne chanteras pas God Save the Queen ! Retourne faire tes devoirs.)

Je suis assez frustré que Canal Plus ne nous ait pas montré le tour d'honneur de Jamie, ou alorsse un tout petit bout, c'est quand même un joueur très identifié à votre club et un grand du championnat de France. (Non Aymeric, il n'est pas anglais, maintenant file dans ta chambre et ne dérange pas ta soeur, elle révise son bac).

Bon et maintenant vous allez tondre tout vif toutes les oppositions qui se proposent jusqu'au bout ! Go ASM ! :w00t:

#116 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:22

"parisse une chanson, le mec rigole et montre l'écusson du champion de France ca ma éclaté

les adieux de jamie ont bien été organisés par la direction....on m'enlevera pas de la tete qu'il est en froid avec lhermet ou de cro

rien pour Davies  ??? j'ai trouvé ca plus que dommage

Bref on est en 1/2

#117 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 932 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:24

l instant ou j ai pas tout pigé ...

je crois de memoire que c est en fin de 1ere mi temps, l arbitre demande la video pour savoir si le rose rentre la balle ds son en but ou pas ... 

le joueurs rose n avait il pas deja un pied dans l en but ???

merci 

je demanderais l avis des clients demain...

#118 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:26

"parisse une chanson, le mec rigole et montre l'écusson du champion de France ca ma éclaté

les adieux de jamie ont bien été organisés par la direction....on m'enlevera pas de la tete qu'il est en froid avec lhermet ou de cro

rien pour Davies  ??? j'ai trouvé ca plus que dommage

Bref on est en 1/2

en même temps...................

#119 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:31

je demanderais l avis des clients demain...

Monsieur Marchat a délibérément choisi d'ignorer la règle 22.9, le ballon étant en mouvement et le joueur un pied dans l'en but. En même temps pour ce que ça change...

Marchat ira arbitrer les féminines du 7 biélorusse et leurs homologues mongoles par -22° Celsius, ça lui nettoiera les vergetures ! :P

#120 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 932 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:32

Monsieur Marchat a délibérément choisi d'ignorer la règle 22.9, le ballon étant en mouvement et le joueur un pied dans l'en but. En même temps pour ce que ça change...

Marchat ira arbitrer les féminines du 7 biélorusse et leurs homologues mongoles par -22° Celsius, ça lui nettoiera les vergetures ! :P

et donc pour lui le ballon n etait pas en mouvement ?

parce que j ai rien pigé de l action