Aaaaaaah mes Auvergnats ! 
La branlaÿe, la branlaÿe !
- (Aymeric, arrête de chanter God Save the Queen, ça n'est pas une victoire de l'équipe d'Angleterre ! ^^)
Le groupe vit bien. Le score est lourd, il ne reflète pas la physionomie du match. Nous avons manqué de réalisme, alors que l'ASM a su mettre ses occasions au fond pas du tout. Mais nous comptons sortir grandis de cet échec. Le discours du coach est très bien perçu et le groupe reste solidaire de son staff. La route est encore longue d'ici à la fin du championnat Las Vegas et nous devons nous remettre au travail.
Une fois ces bonnes choses de dites (Aymeric, arrête de te frotter, ça froisse mon pantalon, tu auras God Save The Queen sur la mini chaîne quand tu auras fini tes devoirs), on peut s'interroger sur votre façon de regarder un match : vous avez été supérieurs en touche en mêlée et dans les rucks, laissez les gondoles à Venise, il faut bien qu'on se rattrape un peu ! 
La plus belle action du match aura été de Parra : son coup de poing dans le ballon sauve un essai et j'espère que Nicolas sera convié par les coaches a rentrer à pied, à laisser sa part de tarte aux pommes et à payer une amende aux autres. C'est justement Nicolas qui eusse dû faire les frais du premier carton à mon sens, mais bon, il était pas dans son assiette après s'être fait ridiculiser, le petit.
J'ai beaucoup aimé la charge à l'épaule de Cudmore... sur Parra, le petit a de l'encaisse, j'aime ça.
Sinon pas grand-chose à dire : l'ASM file vers le titre, Go ASM, Go ! (oui Aymeric, c'est de l'anglais, non, Aymeric, tu ne chanteras pas God Save the Queen ! Retourne faire tes devoirs.)
Je suis assez frustré que Canal Plus ne nous ait pas montré le tour d'honneur de Jamie, ou alorsse un tout petit bout, c'est quand même un joueur très identifié à votre club et un grand du championnat de France. (Non Aymeric, il n'est pas anglais, maintenant file dans ta chambre et ne dérange pas ta soeur, elle révise son bac).
Bon et maintenant vous allez tondre tout vif toutes les oppositions qui se proposent jusqu'au bout ! Go ASM !