J'avais vu ce contact avec les yeux, comme celui de Kotze, ce me semble. Pas de quoi fouetter un chat...ben du match de dimanche. Mais vous savez les soldats roses ils ne font jamais de fourchettes ce sont les méchants anglois qui font des histoires. ; )

[Avant-match] ST- ASMCA
Posté 24 mai 2016 - 20:38
Posté 24 mai 2016 - 21:11
J'avais vu ce contact avec les yeux, comme celui de Kotze, ce me semble. Pas de quoi fouetter un chat...
Oui. Ça se chicane mais rien de plus...
Posté 24 mai 2016 - 21:16
Je suis beaucoup plus choqué par les nombreux doigts dans le cul qu'ont infligé les roses, mais bon ça va, ce n'est qu'entre eux!J'avais vu ce contact avec les yeux, comme celui de Kotze, ce me semble. Pas de quoi fouetter un chat...

La culture c'est sacré
Posté 24 mai 2016 - 21:22
Si la fourchette est reconnue, il prendra 8 semaines, sa saison est terminée.
On note en parallèle la totale impunité côté SF.
La soumission de l'asm est régulièrement testée. ça en devient comique. les mecs tapent dans du mou de veau. ça râle de plaisir...
Posté 24 mai 2016 - 21:24
Et Babou c'est du mou de veau ?
Et Parigot Paris est bien plus fourbe qu'il n'y parait ! qu'on l'écartèle !!!
Oui mais alors doucement, hein, je suis fourbe mais très délicat !
J'avais vu ce contact avec les yeux, comme celui de Kotze, ce me semble. Pas de quoi fouetter un chat...
Surtout que la victime (Papé apparemment) va prendre sa plus belle plume pour défendre le prévenu : "Ser pa bin grâv, Gé pa U mal. Kotzoeufs ser mon ami."
Posté 24 mai 2016 - 21:41
Sur un match où l'adversaire est venu te pourrir sciemment...
![]()
C'est la fourchette à laquelle je faisais allusion. L'arbitre de touche est à 2m50, le TMO ne peut pas l'avoir loupée.Elle date de qd celle !!!??
L'autre pays de la fourchette...
Posté 25 mai 2016 - 09:41
Pffff... Je m'emmerde... On n'aurait pas des photos accusatrices, histoire de faire repartir une bonne polémique ?
Posté 25 mai 2016 - 09:44
Pffff... Je m'emmerde... On n'aurait pas des photos accusatrices, histoire de faire repartir une bonne polémique ?
si !
on voit très bien un joueur du Racing faire un sale geste envers un joueur de ... d'une autre équipe... !!
Posté 25 mai 2016 - 10:03
en fin de championnat il faut pas calculer et huiler les automatismes, mettre la meilleur équipe pour ce match est primordiale !
une impasse serait pas un bon message
Posté 25 mai 2016 - 10:09
Idem. C'est l'arbitrage de l'arbitre qui a permis de voir ce genre de geste. Ces chamailleries autour des rucks, des mélées. Il a voulu en faire un match très viril, il a eu ce à quoi son arbitrage a laissé faire.
SI y'en a un qui devrait être envoyé en commission, c'est Monsieur Marchat qui a mis en danger la sécurité des joueurs en ne sanctionnant jamais les échaux fourrés, les poires (et tant mieux pour nous aussi; cf Parra sur le joueur qui vient le défoncé alors qu'il est à un mètre du ruck) et en laissant les joueurs se chambrer à volonté, se retenir au sol. Depuis Hines, je n'avais plus revu un joueur en tenir 2 à 3 mètre d'un ruck. Et Dimanche, ca a été le cas.
Posté 25 mai 2016 - 10:14
en fin de championnat il faut pas calculer et huiler les automatismes, mettre la meilleur équipe pour ce match est primordiale !
une impasse serait pas un bon message
Posté 25 mai 2016 - 10:15
Je plussoie, Marchat n'a pas tenu son match.
Posté 25 mai 2016 - 10:37
On n'aurait pas des photos accusatrices, histoire de faire repartir une bonne polémique ?
Posté 25 mai 2016 - 11:38
À tous ceux qui veulent envoyer la grosse équipe, quel intérêt? Aller blesser des mecs sans garantie de résultat? Et quand bien même, quel serait l'intérêt d'aller gagner à Toulouse? Finir avec 8 points d'avance sur le 2e?
Psychologiquement on n'a rien à gagner. On a gagné quasiment partout, on est largement premier. Là où les autres nous attendent c'est sur les phases finales, alors autant y arriver dans les meilleures dispositions. Perdre avec une équipe remaniée ne casse pas une dynamique de victoire; perdre avec une équipe type, si.
Je pense qu'il faut profiter de ce match pour redonner du temps de jeu à ceux en ont besoin avant les phases finales (Kolelishvili qui revient bien, Ulugia qu'il faut préserver sur le banc mais qui a besoin de jouer, Raka et Yato dont on aura besoin s'ils sont en forme, Rado qui doit pouvoir faire 60mn), et épargner un déplacement et un match aussi fatigant qu'inutile à ceux qui vont enchaîner les 3 derniers matchs de la saison et desquels dépendront largement nos chances de succès (Chaume, Kotze, Vahaa, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Fofana, Rougerie, Abendanon, Spedding).
L'ASM a gagné ce luxe de n'avoir rien à jouer sur ce match alors que les Toulousains devront cravacher, et faire tourner ne veut pas dire qu'ils auront la partie facile: certains joueurs joueront leur place dans les 23 pour les PF, d'autres voudront partir sur une bonne note, et les espoirs devront se montrer. L'idée serait donc de reposer les organismes et d'aligner l'équipe-type contre La Rochelle, avant d'enchaîner demie et (on l'espère tous) finale.
Domingo - VDW - Ric
Jacquet - Jedrasiak
Bardy - Yato - Kolelishvili
Rado - James
Raka - Stanley - Davies - Strettle
Tuicuvu
R: Debaty, Ulugia, Simutoga, Cudmore, Iturria ou Cancoriet, Sanga, Fernandez, Nakaitaci
Posté 25 mai 2016 - 11:55
Contre la Rochelle la compo sera Brock James et 14 mecs autour et James capitaine. Non mais oh tout de même.