Jump to content

Photo

[Avant-match] ST- ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
310 replies to this topic

#151 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,104 posts

Posted 25 May 2016 - 13:45 PM

Le 8 juin, ils se foutent de notre gueule ... Juste pour foutre la merde franchement !

oui ! il faut aider le soldat Mohed ou Jacky,bien gentils et serviables avec la LNR depuis le début de leur arrivé en top14 .

Cette année c'est leur tout de prendre le titre,Clermont comme dabe c'est les besogneux!

#152 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts

Posted 25 May 2016 - 15:46 PM

C'est mou ce forum... A croire que vous vous réservez pour les phases finales... Phases finales... Oooooooooh :crying:

#153 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 25 May 2016 - 15:55 PM

C'est mou ce forum... A croire que vous vous réservez pour les phases finales... Phases finales... Oooooooooh :crying:

Oh, tu sais, notre triomphe en finale restera anecdotique.

#154 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 May 2016 - 15:56 PM

http://www.lamontagn...9770899001.html

#155 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 25 May 2016 - 16:14 PM

À tous ceux qui veulent envoyer la grosse équipe, quel intérêt? Aller blesser des mecs sans garantie de résultat? Et quand bien même, quel serait l'intérêt d'aller gagner à Toulouse? Finir avec 8 points d'avance sur le 2e?
Psychologiquement on n'a rien à gagner. On a gagné quasiment partout, on est largement premier. Là où les autres nous attendent c'est sur les phases finales, alors autant y arriver dans les meilleures dispositions. Perdre avec une équipe remaniée ne casse pas une dynamique de victoire; perdre avec une équipe type, si.

Je pense qu'il faut profiter de ce match pour redonner du temps de jeu à ceux en ont besoin avant les phases finales (Kolelishvili qui revient bien, Ulugia qu'il faut préserver sur le banc mais qui a besoin de jouer, Raka et Yato dont on aura besoin s'ils sont en forme, Rado qui doit pouvoir faire 60mn), et épargner un déplacement et un match aussi fatigant qu'inutile à ceux qui vont enchaîner les 3 derniers matchs de la saison et desquels dépendront largement nos chances de succès (Chaume, Kotze, Vahaa, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Fofana, Rougerie, Abendanon, Spedding).

L'ASM a gagné ce luxe de n'avoir rien à jouer sur ce match alors que les Toulousains devront cravacher, et faire tourner ne veut pas dire qu'ils auront la partie facile: certains joueurs joueront leur place dans les 23 pour les PF, d'autres voudront partir sur une bonne note, et les espoirs devront se montrer. L'idée serait donc de reposer les organismes et d'aligner l'équipe-type contre La Rochelle, avant d'enchaîner demie et (on l'espère tous) finale.

Domingo  -  VDW  -  Ric
       Jacquet   -   Jedrasiak 
    Bardy  -  Yato  -  Kolelishvili

Rado - James
Raka - Stanley - Davies - Strettle
                 Tuicuvu

R: Debaty, Ulugia, Simutoga, Cudmore, Iturria ou Cancoriet, Sanga, Fernandez, Nakaitaci

Je sais pas si on a intérêt de mettre davies. ....un gars plus concerné par le top 14 et qui voudra pas se blesser avant de partir en tournée. Autant mettre un type comme penaud qui va plus se defoncer et apprendre sur ce genre de match. Pour le reste de ton post je suis entièrement d'accord avec toi.

#156 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 May 2016 - 16:22 PM

Je sais pas si on a intérêt de mettre davies. ....

Préserver Roro et Fofana d'un match ou Toulouse doit obligatoirement gagner, dans un stade plein comme un oeuf, et donc ou ça va cogner très fort ?

#157 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,565 posts

Posted 25 May 2016 - 16:41 PM

Préserver Roro et Fofana d'un match ou Toulouse doit obligatoirement gagner, dans un stade plein comme un oeuf, et donc ou ça va cogner très fort ?

:) :)

Et pourquoi pas tester une paire de centre Stanley Nakaitaci?

#158 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 25 May 2016 - 17:05 PM

Azéma met qui il veut, pourvu qu'il laisse à la maison les Parra, Ulugia, Chaume, Vaha, Lee, Abendannon, Fofana.

Stanley, Raka, Bardy, Kole, Rado à cours de compétition ont besoin de jouer.

Prendre cette rencontre au sérieux car, même si le résultat parait secondaire, en cas de défaite la manière et le score auront de l'importance sur la suite de l'aventure...

#159 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 25 May 2016 - 17:09 PM

La decima !

La decima !!

J'en veux du cassoulet !!

#160 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts

Posted 25 May 2016 - 17:33 PM

Bon au fond vous avez raison : au lieu d'envoyer des blessés potentiels, on loue une société de sécurité, genre celle qui fait le service d'ordre des concerts de rap à VilleTanneuse et les remises de trophée au PSG. Au coup d'envoi ils lâchent les bergers belges ! Ca devrait moins rigoler dans le camp toulousain ! :w00t:

#161 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,395 posts

Posted 25 May 2016 - 17:33 PM

Pour info, Osea Gear n'est pas blessé...
Pas besoin d'aller casser Bendy, Raka ou Nakaitaci à Toulouse

-pour info j ai ecrit ceci avant que l article sur lui ne sorte-

#162 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 25 May 2016 - 18:15 PM

Pour info, Osea Gear n'est pas blessé...
Pas besoin d'aller casser Bendy, Raka ou Nakaitaci à Toulouse

Les temps changent avant c est toulouse qui envoyé la B en preparant les brennus.....
Manque plus que les brennus du coup a l asm

#163 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 25 May 2016 - 21:29 PM

Le principal c'est de ne pas "en prendre une" à TOULOUSE. Ca ferait mauvais genre avant la fin du championnat !

#164 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,595 posts

Posted 26 May 2016 - 00:28 AM

Je sais pas si on a intérêt de mettre davies. ....un gars plus concerné par le top 14 et qui voudra pas se blesser avant de partir en tournée. Autant mettre un type comme penaud qui va plus se defoncer et apprendre sur ce genre de match.

Dans l'idée OK mais je pense quand mêle qu'au milieu d'une équipe mixte on aura besoin d'un mec d'expérience comme Davies. Lancer Penaud au sein d'une équipe expérimentale à Toulouse ne serait pas lui faire un cadeau à mon avis. Comme le soulignent certains posts, même si on se fiche complètement de ramener 0 point de ce déplacement, essayons néanmoins de ne pas prendre une peignée.

Par ailleurs j'ai oublié Gérondeau aussi dans les joueurs qui vont devoir gagner leur place pour les PF.

#165 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,760 posts

Posted 26 May 2016 - 06:16 AM

La decima !

La decima !!

J'en veux du cassoulet !!

Tu nous les casses ou les... brises, c'est comme tu veux !!!   :innocent:  Ne sois pas fâchée, c'est pour rire !   B)