[Avant-match] ST- ASMCA
Posted 24 May 2016 - 04:25 AM
Jedrasiak Jacquet
Gerondeau Yato Lapandry
Rado
James
Raka Nakaitaci Stanley Strettle
Abendanon
Domingo Ulugia Kotze Iturria Chouly Sanga Lopez Rougerie
Posted 24 May 2016 - 04:34 AM
les même sur le terrain que contre le SF, Davit à la place de Kotze mais changement plus tôt pour Parra
Posted 24 May 2016 - 06:32 AM
Tes statistiques ne portent pas sur cette saison alors car il y a eu moultes blessés lors des matchs...statistiquement il y a plus de malchance de se blesser à l'entraînement qu'en match ...
la meilleure compo possible pour moi en faisant fi des précautions obsédantes
On n'en n'a rien a faire de Toulouse, on n'y va qu'avec des gazelles pour lancer du jeu depuis nos 22 tout le match.roder l'equipe après 10 mois de championnat c'est plus maintenant, les espoirs sur le pré pour saluer le depart des vieux toulousains.
Posted 24 May 2016 - 07:32 AM
Tes statistiques ne portent pas sur cette saison alors car il y a eu moultes blessés lors des matchs...
On n'en n'a rien a faire de Toulouse, on n'y va qu'avec des gazelles pour lancer du jeu depuis nos 22 tout le match.roder l'equipe après 10 mois de championnat c'est plus maintenant, les espoirs sur le pré pour saluer le depart des vieux toulousains.
il y en a eu moult hors match ...
va dire aux joueurs qui seront alignés
vous allez jouer à Toulouse mais on s'en fou que vous preniez une branlée
démerdez vous
de toutes façons on vous envoie là bas pour saluer les toulousains et leurs faire la bise pour leurs departs
tu sera bien reçu....
Posted 24 May 2016 - 07:46 AM
démerdez vous
de toutes façons on vous envoie là bas pour saluer les toulousains et leurs faire la bise pour leurs departs
tu sera bien reçu....
Bienvenu dans le sport pro, c'est désolant mais c'est un peu l'esprit qui animera l'équipe qui sera alignée à Toulouse.
Posted 24 May 2016 - 07:53 AM
Bienvenu dans le sport pro, c'est désolant mais c'est un peu l'esprit qui animera l'équipe qui sera alignée à Toulouse.
Curieusement moi ça m'évoque plus le rugby amateur ou les matchs à l'extérieur étaient souvent bradés plutôt que le rugby pro ou même si tu envoies des jeunes ceux ci sont justement pro ou désirent le devenir et feront donc en sorte de se montrer.
Posted 24 May 2016 - 08:09 AM
Curieusement moi ça m'évoque plus le rugby amateur ou les matchs à l'extérieur étaient souvent bradés plutôt que le rugby pro ou même si tu envoies des jeunes ceux ci sont justement pro ou désirent le devenir et feront donc en sorte de se montrer.
Je suis d'accord, ma réflexion sous entendait qu'à l'heure où il faut miser sur la préservation des blessures et la fraîcheur en vue des phases finales et qu'au niveau comptable une victoire n'apporterait pas grand chose, peu de gars alignés à Toulouse le seront en 1/2. Voilà c'était tout, après, compte tenu de son effectif l'ASM a la possibilité d'aligner, comme elle l'a déjà fait avec succès, une équipe compétitive à l'extérieur.
Posted 24 May 2016 - 08:13 AM
Duche, là tu vois tu me déçois... Ce forum est réputé pour son MLSLG (Marchez Leur Sur La Gueule). On veut du sang, des tripes (à la mode auvergnate, les tripes), on subodore des fourchettes ! on espère des pincements de couilles ! Et des passes à l'aile, et des centres perforants !
Ca y est, je suis tout chaud ! Tchââââârge, bordel de merde, sus mes preux !
Posted 24 May 2016 - 08:23 AM
démerdez vous
tu sera bien reçu....
Un match de ce type avec un P. Rude, un M. SIMUTOGA, un A. ITURRIA, un J. CANCORIET, un D. PENAUD, un S. TUICUVU donnerait du temps de jeu à ces jeunes dans un match intense et serait, je pense, une récompense pour une belle saison des espoirs.
Et je ne suis pas sur qu'avec une équipe mixte avec beaucoup d'espoirs on prenne une branlée telle que tu l'évoque, c'est justement là, faire offense à la gnac de la jeunesse.
Pour le reste je préfèrerais être pragmatique et mettre des joueurs comme ulugia ou Parra au repos pour ce match. On n'a vraiment rien n'a gagner a aller faire la guerre à Toulouse à part, revenir avec de la casse.
M. Alex vous vieillissez, je vous ai connu avec plus de panache et d'ambition, à demander du jeu à outrance avec des joueurs comme Noa, ou Raka.
Posted 24 May 2016 - 08:38 AM
Un match de ce type avec un P. Rude, un M. SIMUTOGA, un A. ITURRIA, un J. CANCORIET, un D. PENAUD, un S. TUICUVU donnerait du temps de jeu à ces jeunes dans un match intense et serait, je pense, une récompense pour une belle saison des espoirs.
Et je ne suis pas sur qu'avec une équipe mixte avec beaucoup d'espoirs on prenne une branlée telle que tu l'évoque, c'est justement là, faire offense à la gnac de la jeunesse.
Pour le reste je préfèrerais être pragmatique et mettre des joueurs comme ulugia ou Parra au repos pour ce match. On n'a vraiment rien n'a gagner a aller faire la guerre à Toulouse à part, revenir avec de la casse.
M. Alex vous vieillissez, je vous ai connu avec plus de panache et d'ambition, à demander du jeu à outrance avec des joueurs comme Noa, ou Raka.
A mon avis à part Iturria qui a raté la demi-finale contre Agen, ces espoirs doivent être un peu lessivés après avoir enchaîné 3 matchs dont le dernier avec prolongations ...
Pierre Rude par exemple a beaucoup donné et il est sorti les 3 fois complètement carbonisé avec des crampes.
Quant à Tuicuvu, il avait une cheville fragile et visiblement encore touchée à la fin de la finale ...
Et pour Simutoga, Zirak et Ric ont besoin de jouer ....
Posted 24 May 2016 - 08:39 AM
Pareil, pour moi des garçons comme Chaume (voire Kotze), Vahaamahina, Lee, Parra, Fofana doivent être "ménagés" pour ce match.
Plus compliqué pour Ulugia qui doit être préservé et aussi reprendre du rythme...
Perso je ferais une équipe comme çà :
Domingo - VdW - Zirakashvili
Jedrasiak - Cudmore
Lapandry - Chouly - Bardy
Rado - Fernandez
Nakaitaci - Stanley - Davies - Strettle ou Raka
Spedding
R : Debaty - Ulugia - Ric - VdM ou Iturria - Gérondeau - Sanga - James - Rougerie
Posted 24 May 2016 - 08:40 AM
Série de 3 matchs, puis une semaine de repos pendant les barrages. Aucun besoin absolu de reposer qui que ce soit, il faut trouver du rythme, des automatismes, une dynamique.
Donc pas d'impasse, mais une préparation en bonne et dûe forme des phases éliminatoires.
Posted 24 May 2016 - 08:50 AM
Série de 3 matchs, puis une semaine de repos pendant les barrages. Aucun besoin absolu de reposer qui que ce soit, il faut trouver du rythme, des automatismes, une dynamique.
Donc pas d'impasse, mais une préparation en bonne et dûe forme des phases éliminatoires.
exactement
j'aime le jeu pas les impasses ....
Posted 24 May 2016 - 08:50 AM
Et on en profite pour relancer quelques joueurs (Yato, Jedrasiak, Panpan, Zirak).
Posted 24 May 2016 - 08:52 AM
A mon avis à part Iturria qui a raté la demi-finale contre Agen, ces espoirs doivent être un peu lessivés après avoir enchaîné 3 matchs dont le dernier avec prolongations ...
Pierre Rude par exemple a beaucoup donné et il est sorti les 3 fois complètement carbonisé avec des crampes.
Quant à Tuicuvu, il avait une cheville fragile et visiblement encore touchée à la fin de la finale ...
Et pour Simutoga, Zirak et Ric ont besoin de jouer ....
C'est pas faux, mais le match est dimanche et à cet age tu récupère assez facilement, puis le fait de jouer à Toulouse , en direct sur canal avec l'équipe une,doit donner un coup de boost non ?