ils l'on bien titillés Nicolas et Papé,il a sut garder sont calme ,sa réaction c'est limitée au casque de Chaume,je crois qu'il voulait le faire voire a l'arbitre ,pas plus .

[Avant-match] ST- ASMCA
Posted 24 May 2016 - 12:26 PM
Posted 24 May 2016 - 12:58 PM
le mode naphtaline..........je ne sais pas si c'est la bonne solution.........
Posted 24 May 2016 - 13:00 PM
ils l'on bien titillés Nicolas et Papé,il a sut garder sont calme ,sa réaction c'est limitée au casque de Chaume,je crois qu'il voulait le faire voire a l'arbitre ,pas plus .
Des fois il me fait plus peur que Bardy, parce que Bardy il fait des fautes plus bêtes que méchantes alors que lui il me semble capable de dégoupiller grave un peu n'importe quand.
Posted 24 May 2016 - 13:09 PM
Des fois il me fait plus peur que Bardy, parce que Bardy il fait des fautes plus bêtes que méchantes alors que lui il me semble qu'appable de dégoupiller grave un n'importe quand.
Pareil... Les mecs d'en face vont essayer de le chercher en phases finales.. Je sens qu'il peut craquer.
Posted 24 May 2016 - 13:38 PM
Et on en profite pour relancer quelques joueurs (Yato, Jedrasiak, Panpan, Zirak).
J'inclus cela dans l'aspect préparation des phases finales.
Posted 24 May 2016 - 14:08 PM
Incertitudes concernant Fofana, Roro, Lee, Parra pour ce déplacement. Dato sera également "trop juste".
Yato serait par contre partant pour jouer a Toulouse. Très intéressant, car il va pas avoir 50 occasions pour démontrer qu'il peut apporter en phase finale, il risque donc d'être très très concerné.
On commence a y voir plus clair.....On risque de partir a Toulouse avec une équipe mixte.
Posted 24 May 2016 - 14:08 PM
Ce sera probablement sans Lee, Parra, Fofana et Rougerie légérement touchés et préservés.
Zirakashvili (encore) forfait.
Yato de retour
Posted 24 May 2016 - 14:09 PM
Zirakashvilli forfait pour ce match.
Fofana, Parra, Lee et Rougerie incertains ( ce sont des coups et une contracture) donc rien de grave mais je ne les ferais tout de meme pas jouer dimanche.
Domingo VDW Ric
VDW Jedrasiak
Gerondeau Yato Lapandry
RadO James
Strettle Stanley Davies Nakaitaci
Abendanon
Debaty Rude Kotze Jacquet Kole Sanga Lopez Raka
Posted 24 May 2016 - 14:10 PM
Domingo VDW Ric
Jedrasiak Jacquet
Bardy Gerondeau Kolelishvili
Rado Fernandez
Gear Stanley Davies Raka
Abendanon
R: Ulugia Debaty Kotze Cudmore Yato Sanga James Nakaitaci
Posted 24 May 2016 - 14:16 PM
Ce serait bien de ramener au moins un point.
Toulouse propose un jeu proche de celui du racing , c'est épais et cela défend très bien. Au niveau de la touche cela dépendra de la présence ou non d'Harinordoquy. Irrégulier aux tire au but.
Ca va surtout cogner dur. Mais par contre, vu la mobilité des Gurthro, Jonhson, Tekori, Gallan, David et/ou Fritz, je pense que nous sommes en mesure de les déborder.
Posted 24 May 2016 - 14:19 PM
Ce sera probablement sans Lee, Parra, Fofana et Rougerie
bon on a encore l'oreille* d'Azéma
*(sans la q...)
Au niveau de la touche cela dépendra de la présence ou non d'Harinordoquy.
si on pouvait éviter le quasi naufrage du match aller sur ce point là, ce serait bien...
Posted 24 May 2016 - 14:28 PM
si on pouvait éviter le quasi naufrage du match aller sur ce point là, ce serait bien...
L'éviter, vu notre forme du moment, surement, mais rivaliser si Chouly n'est pas là et que VDW débute, ce sera compliqué.
De toute manière, VDW a besoin de jouer afin de progresser dans le secteur de la touche.
Posted 24 May 2016 - 14:45 PM
Ne vaudrait-il pas intégrer Rude au cas où il y ait un coup dur au talon ?
Posted 24 May 2016 - 14:48 PM
Ne vaudrait-il pas intégrer Rude au cas où il y ait un coup dur au talon ?
Si si, on a intérêt.
Dans la plupart des compos sur ce topic, il est d'ailleurs sur le banc à Toulouse.
Posted 24 May 2016 - 15:26 PM
Pour Zirak même s'il a beaucoup d'expérience... ça va être chaud pour lui car il n'aura que le match face à La Rochelle pour être dans le rythme avant la probable demie... pas simple quand même...