Kotze convque en commission de discipline le 8 juin.
Posted 24 May 2016 - 17:11 PM
Kotze convque en commission de discipline le 8 juin.
Posted 24 May 2016 - 17:23 PM
aucun interet de faire la guerre a toulouse
on a eu assez de pépin cette années avec les blessures donc c'est pas le moment d'aller péter des cadres de l'équipe et meme avec une équipe bis on est capable de ramener qqch de toulouse vu leur forme actuelle
Le pilier de Clermont, Daniel Kotze, est convoqué par la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 8 juin après avoir été cité lors du succès contre le Stade français dimanche dernier. L'entraîneur d'Oyonnax, Johann Authier, cités par les arbitres 4 et 5 lors de la venue de Toulouse samedi, devra répondre de son comportement.
ne demande pas pourquoi personne ne sait sauf lui peut etre
il se dit qu'il aurait mis une gifflette a papé, moi je dis bravo monsieur
Posted 24 May 2016 - 17:28 PM
http://www.sports-au...e_11927285.html
?????????
J'ai peur d'avoir vu une main (doigts au visage) sur un retournement lors d'un ruck musclé
Celle là?? ^^
kotze.png 906.42KB
79 downloads
Posted 24 May 2016 - 17:31 PM
Série de 3 matchs, puis une semaine de repos pendant les barrages. Aucun besoin absolu de reposer qui que ce soit, il faut trouver du rythme, des automatismes, une dynamique.
Donc pas d'impasse, mais une préparation en bonne et dûe forme des phases éliminatoires.
Mouais...on cherche depuis le 12 septembre et le match nul contre l'UBB.
Je ne pense pas que l'on puisse redevenir une machine de guerre en un seul match.
Gagner à Toulouse serait un formidable résultat mais le plus important c'est le match contre La Rochelle et les phases finales.
Il ne faut pas oublier que le ST peut encore envisager la 4ème place et recevoir en barrage.
Ils jouent à Grenoble la dernière journée alors que le Racing recevra le MHR qui aura peut-être perdu des points face au RCT.
Les toulousains ont une belle carte à jouer en nous battant et ils vont nous mettre le feu à mon avis.
Je suis quand même convaincu que le staff peut composer une belle équipe avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu (Raka, Yato, Kolé, Strettle, etc...) et sans exposer nos cadres non plus.
Posted 24 May 2016 - 17:35 PM
Elle date de qd celle !!!??
ben du match de dimanche. Mais vous savez les soldats roses ils ne font jamais de fourchettes ce sont les méchants anglois qui font des histoires. ; )
Posted 24 May 2016 - 17:36 PM
ben du match de dimanche. Mais vous savez les soldats roses ils ne font jamais de fourchettes ce sont les méchants anglois qui font des histoires. ; )
Y'a vraiment que le fait que Parigot soit sur ce forum qui me fait aimer ce club du stade français.
Ça m'agace !!!
Posted 24 May 2016 - 17:38 PM
Kotze avait d'ailleurs immédiatement signalé le geste a l'arbitre de touche.
Mais il faut reconnaître qu'à vitesse réelle, l'interprétation pourrait être différente.
Quelqu'un aurait une vidéo ?
Posted 24 May 2016 - 18:03 PM
Kotze avait d'ailleurs immédiatement signalé le geste a l'arbitre de touche.
Mais il faut reconnaître qu'à vitesse réelle, l'interprétation pourrait être différente.
Quelqu'un aurait une vidéo ?
ma capacité en informatique s'arrête à la photo. En vitesse reelle le geste n'est pas d'une extrème violente mais pour moi le geste est répréhensible tout de même.
Posted 24 May 2016 - 18:04 PM
Le 8 juin, ils se foutent de notre gueule ... Juste pour foutre la merde franchement !
Posted 24 May 2016 - 18:05 PM
Y'a vraiment que le fait que Parigot soit sur ce forum qui me fait aimer ce club du stade français.
Ça m'agace !!!
Et Babou c'est du mou de veau ?
Et Parigot Paris est bien plus fourbe qu'il n'y parait ! qu'on l'écartèle !!!
Posted 24 May 2016 - 18:15 PM
Et Babou c'est du mou de veau ?
Et Parigot Paris est bien plus fourbe qu'il n'y parait ! qu'on l'écartèle !!!
Babou aussi bien sur. D'ailleurs lorsqu'il présentera canal rugby club, je compte sur lui pour bien parler de l'asm.
Posted 24 May 2016 - 18:37 PM
Si la fourchette est reconnue, il prendra 8 semaines, sa saison est terminée.
On note en parallèle la totale impunité côté SF.