Que d'aigreur contre Toulon. Laporte on aime ou pas mais cest un très grand entraîneur qui fait progresser ses joueurs comme tous les grands entraîneurs ... Ah et il a une qualité rare chez nous, il gagneQuelqu'un a le souvenir d'un joueur entraine par Laporte qui aurait progresse techniquement ?

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 25ème journée
Posted 29 May 2016 - 21:10 PM
Posted 29 May 2016 - 21:10 PM
Des essais à 0 essais il est fort ce Delmas
Posted 29 May 2016 - 21:15 PM
Que d'aigreur contre Toulon. Laporte on aime ou pas mais c'est un très grand entraîneur qui fait progresser ses joueurs comme tous les grands entraîneurs ... Ah et il a une qualité rare chez nous, il gagne
et sinon t'as des noms ?
Des essais à 0 essais il est fort ce Delmas
doit plus avoir l'habitude de parler français
Posted 29 May 2016 - 21:17 PM
Que d'aigreur contre Toulon. Laporte on aime ou pas mais cest un très grand entraîneur qui fait progresser ses joueurs comme tous les grands entraîneurs ... Ah et il a une qualité rare chez nous, il gagne
Rien a voir avec de l'aigreur anti Toulon. Et non, je ne trouve pas que Laporte soit un entraineur qui fasse beaucoup progresser ses joueurs (voir quasi pas du tout), a part physiquement. C'est un meneur d'homme hors pair, c'est un entraineur capable de tirer le meilleur d'un groupe, et c'est egalement un entraineur qui sait voir les evolutions du jeu et de l'arbitrage et s'y adapter. C'est pour ca qu'a mon sens, il etait parfait dans son role en selectionneur, ou un conducteur d'equipe avec principalement des "veterans" (des joueurs qui n'ont plus besoin de se developper individuellement, mais qu'il transforme en un temps record en veritable equipe soudee).
En revanche, je cherche toujours un exemple d'un joueur qu'il aurait "developpe"..
Posted 29 May 2016 - 21:18 PM
et sinon t'as des noms ?
Dominici, Moni, Comba, et bien d'autre aux sf, je dirais Magne en edf. Quand à Toulon Chiocci, Bruni, Tuisova etc.
Posted 29 May 2016 - 21:18 PM
Jack white dans sa valise il a ramené plein de sudaf, mais surtout une certaine potion magique.
Posted 29 May 2016 - 21:19 PM
ça y est, Bayle commence à bander pour Montpellier;
c'est vraiment un mange étron ce mec

Ooooooh

Jack white dans sa valise il a ramené plein de sudaf, mais surtout une certaine potion magique.
en vente dans certaines pharmacies, et sans ordonnance
La pharmacie qui se fout du laboratoire.
Posted 29 May 2016 - 21:20 PM
après les JIFF, la potion magique
t'en fais pas un peu trop là?
Posted 29 May 2016 - 21:21 PM
Poite revient pas à l'en avant volontaire de Pahauillaugue????
Posted 29 May 2016 - 21:22 PM
et sinon t'as des noms ?
doit plus avoir l'habitude de parler français
Sous Laporte S. Armitage est devenu pensant quelques saisons l'un des meilleurs gratteurs du monde (cest de la technique). Guirado a énormément progressé dans ses lancers et ses attitudes au contact. Tuisova ne savait pas se placer et encore moins jouer ailier, pareil pour les attitudes au contact, les "culs" qu'il met c'est pas que du physique. Chiocci 'est devenu un très bon pilier et Cetait loin d'être gagné quand tu regardes son pedigree en jeune. Bref on peut en trouver plein et la technique ne se limite pas à jouer au pied...
en avant de Nagusa sur la passe de Giteau
Dominici, Moni, Comba, et bien d'autre aux sf, je dirais Magne en edf. Quand à Toulon Chiocci, Bruni, Tuisova etc.
Tu trouves que ces joueurs ont progresse techniquement ou tactiquement
Physiquement oui, pas de souci, et ils ont pris un peu d'experience, mais sinon ...
Pour les anciens du SF, j'avoue que mes souvenirs sont plus flous. Et pour ce qui est de Magne en edf, vu ses matchs a Clermont, no comment..