Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 25ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#226 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:23

Trop faible tuisova pour les matchs de hauts niveau, pas bons au pied, ni sous les ballons hauts, placement approximatif. Si l'infirmerie n'était pas pleine il ne serait pas sur le terrain.

#227 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:24

Sous Laporte S. Armitage est devenu pensant quelques saisons l'un des meilleurs gratteurs du monde (cest de la technique). Guirado a énormément progressé dans ses lancers et ses attitudes au contact. Tuisova ne savait pas se placer et encore moins jouer ailier, pareil pour les attitudes au contact, les "culs" qu'il met c'est pas que du physique. Chiocci 'est devenu un très bon pilier et Cetait loin d'être gagné quand tu regardes son pedigree en jeune. Bref on peut en trouver plein et la technique ne se limite pas à jouer au pied...

C'est vrai, Armitage etait deja enorme mais avait encore progresse au niveau du grattage. Et Guirado a aussi continue  sa progression. Apres Tuisova .. .. on peut debatre longtemps, mais un ailier pro qui tient pas son ballon cote touche, pour moi c'est pas un joueur qu'on a correctement forme.

#228 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Le supporter clermontois est-il prêt à un nouveau sport, les bars parallèles? Ça se rapproche.

#229 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

en vente dans certaines pharmacies, et sans ordonnance  ^_^

La pharmacie qui se fout du laboratoire.

On attend toujours le fin mot de l'histoire, par contre la fameuse journaliste a disparu depuis :rolleyes:

#230 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:25

On attend toujours le fin mot de l'histoire, par contre la fameuse journaliste a disparu depuis :rolleyes:

Elle bosse, comme le juge d'instruction.

#231 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:27

Tu trouves que ces joueurs ont progresse techniquement ou tactiquement  :blink:  :blink:  Physiquement oui, pas de souci, et ils ont pris un peu d'experience, mais sinon ...

Pour les anciens du SF, j'avoue que mes souvenirs sont plus flous. Et pour ce qui est de Magne en edf, vu ses matchs a Clermont, no comment..

Magne était l'homme de base des première année de Laporte en EDF et il s'appuyer sur sa technique. Après à ce niveau il est aussi dur de dire si l'entraineur doit encore faire progresser les joueurs ou plus s'appuyer sur leur talent déjà présent c'est un peu l'oeuf ou la poule...

#232 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:29

Oconnor j'avais pas capté mais depuis qu'il est parti de l'AB, il a pris en densité physique :blink:

#233 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:30

C'est vrai, Armitage etait deja enorme mais avait encore progresse au niveau du grattage. Et Guirado a aussi continue  sa progression. Apres Tuisova .. .. on peut debatre longtemps, mais un ailier pro qui tient pas son ballon cote touche, pour moi c'est pas un joueur qu'on a correctement forme.

On va faire l'inverse cites moi des entraîneur qui font progresser techniquement  des joueurs selon toi?

#234 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:30

Quand Romain Poite se contente d'arbitrer comme il le fait ce soir et pas de faire un one man show, c'est bien plus agréable !!

#235 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 929 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:31

Si le score en reste là, l'ASM est sûre de finir au moins dans les 2, j'ai bon ?

#236 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:32

On est en demie

#237 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:32

on est en demie  ^_^

#238 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:33

Costaud ces sud-africains. Ils vont être dur à battre. J'espère juste que ça ne deviendra pas ça le top 14 prochainement...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

#239 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 932 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:33

en demie,surement le samedi ....

#240 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 mai 2016 - 21:34

Paillaugue, Ouedraguo et les potes à TD font de la peine. Tristes un jour de victoire.