Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 25ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
317 replies to this topic

#301 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 30 May 2016 - 07:43 AM

Bon. Bon bon bon. J'arrive pas à retrouver mon post, mais je signale que j'avais fait une vanne EXCELLENTE ! Comme personne ne se marre, je la fais à nouveau !

J'en collerais deux à White et Catrakilis ! :w00t:

Voilà, c'est ma vanne et elle est bien bonne !

Oooooooh Mhônmôn, c'est la fête des mères ! Ooooooooh ! :crying:

J'ai pas compris :fume:

#302 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,995 posts

Posted 30 May 2016 - 07:43 AM

à lire vos commentaires ce matin, vous n'êtes guère enthousiastes  pour un titre, révoltez vous bordel!

si les joueurs viennent sur le forum, ça doit vachement les réconforter cet optimisme

ils on un préparateur/réparateur mental pour ça, notre boulot à nous c'est de s'apitoyer .

#303 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 30 May 2016 - 07:45 AM

L'arbitrage influant le jeu, celui du top14 favorise le non-jeu, donc pas l' ASM qui s'essaye à ce rugby minimaliste sans avoir les épaules devant pour tenir 2 rencontres, après sur un malentendu tout est possible.

#304 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2016 - 07:45 AM

à lire vos commentaires ce matin, vous n'êtes guère enthousiastes  pour un titre, révoltez vous bordel!

si les joueurs viennent sur le forum, ça doit vachement les réconforter cet optimisme

vu comme certains ( beaucoup ) se sont envoyés.. :crying: contre Toulouse , ca n'incite guère aux Harlem Globe Trotter

#305 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 30 May 2016 - 07:47 AM

A lire les commentaires, la plupart considère que le MHRC ou le RCT sera en finale, ce qui n'est pas certain ! D'ailleurs aucun des deux n'est qualifié pour les 1/2 avant la dernière journée.

Ok bon match hier soir mais avec des défenses casquettes et boulevard énorme ce qui ne sera pas le cas lors des phases finales, y compris chez les autres équipes. Avoir des buteurs c'est bien mais nous en avons aussi (rien a envié au MHRC), avoir une défense c'est indispensable ...

Et remember 2013 quand Castres a soulevé le bouclier alors que tout le monde voyait une finale ASM-RCT. Ignorer le Racing, Toulouse et Castres serait une grave erreur.

#306 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 30 May 2016 - 07:49 AM

ils on un préparateur/réparateur mental pour ça, notre boulot à nous c'est de s'apitoyer .

alors nous sommes nous supporters au top :crying:

vu comme certains ( beaucoup ) se sont envoyés.. :crying: contre Toulouse , ca n'incite guère aux Harlem Globe Trotter

match particulier, sans beaucoup d'enjeu avec pour motivation première, éviter la blessure

#307 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 30 May 2016 - 07:50 AM

L'arbitrage influant le jeu, celui du top14 favorise le non-jeu, donc pas l' ASM qui s'essaye à ce rugby minimaliste sans avoir les épaules devant pour tenir 2 rencontres, après sur un malentendu tout est possible.

Ca c'est clair que passer du jeu version Cotter Schmit à celui d'Azema de ces derniers matchs ça en fout un coup.

Quitte a ce que ce soit laid j'espère au moins que ça va gagner sinon c'est la double peine.

#308 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2016 - 07:50 AM

match particulier, sans beaucoup d'enjeu avec pour motivation première, éviter la blessure

c'est beau la competition.... :bush:

#309 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 30 May 2016 - 08:12 AM

Oconnor j'avais pas capté mais depuis qu'il est parti de l'AB, il a pris en densité physique :blink:

Oui mais il fait gringalet par rapport au reste de l'effectif donc il sera remplacé par Nadolo la saison prochaine :blink:  :wacko:

#310 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 30 May 2016 - 08:29 AM

c'est beau la competition.... :bush:

si le champion était désigné à la fin de la phase régulière, l'engagement tout au long de la saison serait tout autre.

pour nous la compétition va réellement commencer au niveau de la demi, à moins d'une grosse surprise contre la rochelle

#311 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 30 May 2016 - 08:45 AM

si le champion était désigné à la fin de la phase régulière, l'engagement tout au long de la saison serait tout autre.

pour nous la compétition va réellement commencer au niveau de la demi, à moins d'une grosse surprise contre la rochelle

Pour moi la saison sera terminée juste après La Rochelle 

on est Champion de Françe  TOP14 ..

la suite n'est qu'une histoire de fric ,

y adhère qui veut mais sans moi 

#312 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 30 May 2016 - 11:41 AM

Il y a bien une solution pour gagner le mhr, on engage direct en touche, les quinze types montent sur Paillaugue, le démonte en pièce et là on a une chance de gagner. C'est vraiment la pièce maîtresse du mhr, dès qu'il prend une initiative c'est de l'or en barre, tout ce qu'il fait ça fonctionne, enfin voilà ! Je propose juste hein...

#313 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 30 May 2016 - 12:01 PM

Dézinguer Paillaugue avant que Parra compte ses côtes en gros.

#314 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 30 May 2016 - 12:07 PM

Il y a bien une solution pour gagner le mhr, on engage direct en touche, les quinze types montent sur Paillaugue, le démonte en pièce et là on a une chance de gagner. C'est vraiment la pièce maîtresse du mhr, dès qu'il prend une initiative c'est de l'or en barre, tout ce qu'il fait ça fonctionne, enfin voilà ! Je propose juste hein...

On est plus équipé pour ça, Privat est dans l'équipe d'en face, Cudmore dans ses cartons, Hines bouffe de la panse de brebis farcie. Ceux qui restent, sont soit trop tendres soit pas assez furtifs pour ce genre de mission, va falloir trouver autre chose.

#315 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 30 May 2016 - 12:40 PM

Pour moi la saison sera terminée juste après La Rochelle 

on est Champion de Françe  TOP14 ..

la suite n'est qu'une histoire de fric ,

y adhère qui veut mais sans moi 

sur le fond tu n'as pas tout à fait tord, mais tu vas te retrouver bien seul sur la place de jaude dimanche soir à fêter le titre