Brock James-Brock James-Clément Ric
Cudmore-Jedrasiak
Yato-Brock James-Brock James
Parra-Brock James
Roro-Fofana-O'Driscoll-Sivivatu
Abendanon
Coach: Brock James
Président: Albert Vulivuli
Posté 26 mai 2016 - 12:25
Cudmore-Jedrasiak
Parra-Brock James
Abendanon
Président: Albert Vulivuli
Posté 26 mai 2016 - 12:26
De Sa - Pedrosa - Capdevielle
Chamelot - Pregermain
Awomo - Marion - Grange Rodet
Van Hoesslin - Farenq
Oms - Raphaël St André - Burg - Gouyet
Langlade
Un peu déçu de l'absence de Gendre.
Posté 26 mai 2016 - 12:26
Rodrigo Roncero - Keith Wood - Martin Scelzo
Nathan Hines - Allastair Kellock
Juan Martin Fernandez Lobbe - Shaun Sowerby - Julien Bonnaire
Morgan Parra - Diego Dominguez
Shane Williams - Regan King - Aurélien Rougerie - Sean Lamont
Suart Hogg
R. Thomas Domingo - Mario Ledesma - Dan Cole - Jamie Cudmore- Jason White - Chris Paterson - Jason Robinson
Y'a deux numéros 7 rien à foutre.
Ah donc Sean Lamont a vraiment fait rêver des gens ?
Posté 26 mai 2016 - 12:28
Je note les noms des gens qui n'ont pas mis Albert VuliVuli dans leur équipe pour demander leur ban du forum.
Puis je m'aperçois que je suis dedans.
Cudmore-Jedrasiak
Parra-Brock James
Abendanon
On a frôlé le parfait. Malheureusement y a Parra donc...
Posté 26 mai 2016 - 12:38
y'a que mon équipe qui tiens la route dans tous ça
Posté 26 mai 2016 - 12:43
Califano - Fitzpatrick - Loe
Lorieux - Dooley
Cabannes - Z. Brooke - Mc Caw
Farr Jones - Carter
Campese - Horan - Sella - Lomu
Blanco
Posté 26 mai 2016 - 12:45
Si je connaissais pas Romeu alors que vous nous en parlez en permanence presqu' autant que moi avec Brock ce serait à désespérer
Puis quand même Lagisquet hein l'homme qui a redonné les lettres de noblesse du rugby de 3/4 à la française au BO puis en Equipe de France...
Heureusement il était meilleur joueur qu'entraineur c'est d'ailleurs incompréhensible de voir le jeu qu'il prônait en tant qu'entraineur quand on sait celui dans lequel il évoluait.
Posté 26 mai 2016 - 12:47
Ah donc Sean Lamont a vraiment fait rêver des gens ?
![]()
Posté 26 mai 2016 - 12:47
Cholley Dintrans Ondars
Palmier Imbernon
Rives Rodriguez Champ
Gallion Romeu
Lagisquet Codorniou Sella Rougerie
Blanco
Cholley Dintrans Ondars
Palmier Imbernon
Rives Rodriguez Champ
Gallion Romeu
Lagisquet Codorniou Sella Rougerie
Blanco
Ben voilà, tu vois quand tu veux !!!!!
Posté 26 mai 2016 - 12:51
Un peu déçu de l'absence de Gendre.
Posté 26 mai 2016 - 12:53
Un seul ... Jep Desclaux ... né à Collioure en 1912 !!!
JP, le mec qui ramène tout à lui !!!
Posté 26 mai 2016 - 12:54
Ben voilà, tu vois quand tu veux !!!!!
Cette fois je participe car contrairement à d'habitude c'est pas une sélection sur la valeur mais sur l'émotion.
Je ne prétends pas que ceux que j'ai choisi sont les meilleurs à leur poste de tous les temps, simplement ce sont ceux qui m'ont le plus marqué.
Posté 26 mai 2016 - 12:59
Si je connaissais pas Romeu alors que vous nous en parlez en permanence presqu' autant que moi avec Brock ce serait à désespérer
Puis quand même Lagisquet hein l'homme qui a redonné les lettres de noblesse du rugby de 3/4 à la française au BO puis en Equipe de France...
Hé ho, on te parle du joueur Lagisquet pas de l'entraineur !!!
Et crois moi, le joueur c'était pas du mou de veau, il y a en plus d'un qui a pris le tournis avec lui et y compris un certain Johnna Lemou qui est l'icône du rugby moderne selon certains ..... ben face à Lagisquet le roi de la playstation il s'est trouvé un peu con con face aux lagiscouettes du biarrot !!!
Posté 26 mai 2016 - 13:02
y compris un certain Johnna Lemou qui est l'icône du rugby moderne selon certains ..... ben face à Lagisquet le roi de la playstation il s'est trouvé un peu con con face aux lagiscouettes du biarrot !!!
euh ils n'ont jamais joué face à face si je ne m'abuse...
Lomu a débuté chez les Blacks en 1994 il me semble (juste avant la série de tests gagnée par les Français avec l'essai du bout du monde marqué par Sadourny) et j'aurais tendance à voir Lagisquet arrêter sa carrière en EdF en 1991.
Après, si tu parles vraiment de Johnna Lemou, là....
Posté 26 mai 2016 - 13:07
Cette fois je participe car contrairement à d'habitude c'est pas une sélection sur la valeur mais sur l'émotion.
Je ne prétends pas que ceux que j'ai choisi sont les meilleurs à leur poste de tous les temps, simplement ce sont ceux qui m'ont le plus marqué.
C'est con hein, parce que sur l'émotion tu as oublié Bastareau ..... et tant d'autres !!!
euh ils n'ont jamais joué face à face si je ne m'abuse...
Lomu a débuté chez les Blacks en 1994 il me semble (juste avant la série de tests gagnée par les Français avec l'essai du bout du monde marqué par Sadourny) et j'aurais tendance à voir Lagisquet arrêter sa carrière en EdF en 1991.
Après, si tu parles vraiment de Johnna Lemou, là....
Peut être que je me goure et qu'il s'agit de Bernat Salles .... m'enfin, c'était le même genre de joueur et le père Lemou il avait bien du mal à savoir comment ''traiter'' ce feu follet