Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quels joueurs vous ont le plus fait vibrer?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#46 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 26 mai 2016 - 15:39

gamin, le joueur qui me faisait le plus rêver fut, sans nul doute Philippe Sella (que j'ai badé à Mayol alors qu'il s'échauffait dans l'en-but alors que je jouais en lever de rideau du même coté... :rolleyes: )

celui qui à bercé mon enfance est Patrick Bonal, le top joueur du stade des années 80

mon idole par la suite, Romeo Gontineac, la classe et le sens du devoir comme rarement vu (4 coupes du monde SVP !). Le joueur que j'aurai aimé être...

Devant, comment ne pas citer Philippe Dintrans et Robert Paparamborde...

je viens de me rendre compte...que je suis vieux... :crying:   oooohhhhhhhh...

#47 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 mai 2016 - 15:40

Sole - gonzo - paparemborde
Johnson - Eales
Bonnaire - cecillon - Jones M ( le neoZ de 87)
Farr Jones - James notre brock
Tim horan - Conrad Smith
Lomu - caucaunibuca (putain la je vous attends avec vos équipes de pimprelins je vous mets la miseres lol)
Abendanon (parce que quand même 1m78 85 kg dans le rugby actuel il devrait y avoir sa photo dans toutes les écoles de rugby)

Et pour ce qui est du rêve je rajouterai denis lalanne pour m'avoir fait rêvé gamin avec l'aventure du 15 de France en Afrique du Sud, c'était une tournée c'est devenu une épopée , si vous avez des gamins fan de rugby faites leur lire

#48 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 26 mai 2016 - 15:43

Non y a des trucs avec lesquels on rigole pas, mais j'ai vu ailleurs que tu avais de la famille du coté de Toulon, honte à toi B)

Oui mais j'en ai aussi au martres-de-veyre,ça rattrape du coup non?😅😅

#49 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 mai 2016 - 15:47

non ben hors jaunards, je citerais Sella, Spencer, Garrick Morgan, Imhoff, Rettalick.... et c'est tout

#50 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Posté 26 mai 2016 - 15:53

Comme Loulou j'avais aussi pensé à David Sole, comme à Calder et Jeffrey d'ailleurs qui ont écrit un beau chapitre du rugby en 1990 notamment...

#51 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 26 mai 2016 - 15:53

Martin Johnson, ça c'était un grand joueur, j'eusse dû y songer. :flowers: Sans vibrer forcément, j'ai aussi une certaine admiration pour ceux qu'on appelle couramment les bons joueurs de club, les Boutati, Roumieu, Narjissi, Rabadan, Arias, pas forcément des internationaux mais qui donnent tout pour leur écurie. Toulouse en a produit un certain nombre.

#52 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 mai 2016 - 16:06

Comme Loulou j'avais aussi pensé à David Sole, comme à Calder et Jeffrey d'ailleurs qui ont écrit un beau chapitre du rugby en 1990 notamment...

Jeffrey ouep mais j'avoue une admiration quasi sans limite pour Bonnaire , mais le requin blanc

Quelle équipe cette équipe d'écosse quel régal a voir quels frissons , ils se battait(au sens noble) comme des fous grattaient des ballons tu sais pas comment puis zou ça jouait ça jouait , tu as raison très belle équipe

Califano - Fitzpatrick - Loe
Lorieux - Dooley
Cabannes - Z. Brooke - Mc Caw
Farr Jones - Carter
Campese - Horan - Sella - Lomu
Blanco

Elle est pas mal celle la aussi, bon a part loe qui est juste la pour faire plaisir a l'autre vieux chnoque de Rcv

De toute façon tu as mis farr Jones donc elle valable ton équipe :-)
Je me souviens d'un match, barbarians Australie en 92 au Michelin , première mi temps farr Jones en 9 et deuxième galthie je crois , ça avait baisse de deux ou trois tons cette affaire (sans doute pas que ça mais quand même)

#53 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Posté 26 mai 2016 - 16:10

Elle est pas mal celle la aussi, bon a part loe qui est juste la pour faire plaisir a l'autre vieux chnoque de Rcv

De toute façon tu as mis farr Jones donc elle valable ton équipe :-)
Je me souviens d'un match, barbarians Australie en 92 au Michelin , première mi temps farr Jones en 9 et deuxième galthie je crois , ça avait baisse de deux ou trois tons cette affaire (sans doute pas que ça mais quand même)

à la pile droite, c'est clairement le poste où j'ai eu le + de mal à décider... J'avais hésité avec Garuet.

En 92, j'y étais et ça avait été sympa comme match.

rq : Loe, c'est aussi pour me faire plaisir (bien aimé son passage au RCV et le fait qu'il ait fait venir les Blacks au Darragon pour un match contre le bataillon de Joinville au retour de la CdM 91) ;)

pour l'anecdote, j'étais ramasseur de balle pour ce match de "gala" (cadet au RCV) et j'avais récupéré dans les vestiaires les chaussettes et le short d'Allan Whetton qui, curieusement me vont (on n'a pas tout à fait le même gabarit : il devait aimer les habits moulants)

#54 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 mai 2016 - 16:46

y'avait Crenca quand même en très haut de gamme

#55 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 26 mai 2016 - 17:19

On parle bien de joueurs qui font vibrer donc Napolioni NALAGA.

#56 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 26 mai 2016 - 17:31

Perso j'attends les joueuses qui font vibrer !   B)

#57 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 26 mai 2016 - 17:35

Perso j'attends les joueuses qui font vibrer !   B)

Vieux voyou va !!! B)

#58 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages

Posté 26 mai 2016 - 18:41

A Vacquerin-M Yachvili-A Gruarin

B Dauga-Colin Meads

Ian Kirkpatrick-Brian Lochore-Jean Pierre Rives 

Gareth Edwards- Brock James 

Jonah Lomu-Jo Maso- André Boniface-Tony O'Reily

Pierre Villepreux  

Remplaçants : Alain Paco , Amédée Domenech, Walter Spanhero, Jean Pierre Salut, Syd Going  Bary John, JP Williams, Carl Hayman

Je m'aperçois que j'ai mis beaucoup beaucoup de français ... et j'ai oublié Serge Blanco ... et Jean Prat que j'ai vu jouer en fin de carrière alors que je devais avoir 6 ou 7 ans ...  ce sont surtout des joueurs qu'on a vu jouer quand on était gamin et qu'on en avait plein les mirettes quand il y avait un ou deux internationaux dans une équipe de club.

#59 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 26 mai 2016 - 18:52

B Dauga-Colin Meads

Pierre Villepreux  

Remplaçants : Alain Paco , Amédée Domenech, Walter Spanhero, Jean Claude Salut, Syd Going  Bary John, JP Williams, Carl Hayman

Je m'aperçois que j'ai mis beaucoup beaucoup de français ... et j'ai oublié Serge Blanco ... et Jean Prat que j'ai vu joué en fin de carrière alors que je devais avoir 6 ou 7 ans ...  ce sont surtout des joueurs qu'on a vu jouer quand on était gamin et qu'on en avait plein les mirettes quand il y avait un ou deux internationaux dans une équipe de club.

Exactement, c'est la raison que d'une génération à l'autre on ne trouve pas...............les mêmes ! :P

Moi j'adorais les CAMBE, les SPANGUERO, VILLEPREUX  et la grande équipe de GALLES !

#60 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 26 mai 2016 - 19:03

B Dauga-Colin Meads

Pierre Villepreux  

Remplaçants : Alain Paco , Amédée Domenech, Walter Spanhero, Jean Claude Salut, Syd Going  Bary John, JP Williams, Carl Hayman

Je m'aperçois que j'ai mis beaucoup beaucoup de français ... et j'ai oublié Serge Blanco ... et Jean Prat que j'ai vu joué en fin de carrière alors que je devais avoir 6 ou 7 ans ...  ce sont surtout des joueurs qu'on a vu jouer quand on était gamin et qu'on en avait plein les mirettes quand il y avait un ou deux internationaux dans une équipe de club.

Belle équipe, beaux souvenirs  :hat: ... j'y ajouterais bien Iraçabal ... bon on ferme les yeux pour BJ et la cote clermontoise ... en concurrence avec Barry John tout de même ( autre BJ) !!!  :rolleyes:​