On retrouve du grand rado ! Moi j'adore
D'autant qu'il est le seul à se plaindre des passes droits accordés aux toulousains( à dusautoir plongeon dans les rucks, détachés de chaque mêlée avant la sortie du ballon.. Passes en avant, ...) ,
Posté 29 mai 2016 - 16:26
On retrouve du grand rado ! Moi j'adore
Bizarre personne pleure là ?...
non ça compense à peine
Posté 29 mai 2016 - 16:27
Toulouse perd ce match, ils n'auront plus rien à gagner la semaine prochaine et le Racing plus rien à perdre.
Autant qu'ils continuent à se fatiguer un peu
Posté 29 mai 2016 - 16:27
1 point et on sera dans les 2
si on gagne pas contre LR pas la peine d'aller plus loin , faut pas rigoler , on est premier et on le restera quelque soit le score aujourd'hui
Posté 29 mai 2016 - 16:28
Le seul jeu au pied médiocre de sa part c'est le renvoi en touche.
J'aurais plus dit Jédrasiak que VdM perso. Même si le sud af fait son match avec une belle filouterie sur l'essai.
Costaud au contact, je trouve qu'il rayonne en touche aujourd'hui, précis, efficace. Un gros boulot de 2e ligne de l'ombre.
Jedrasiak se déplace plus et on le voit plus, et il fait une belle partie aussi.
Oui sauf improbable (et improbable n'est pas asémiste mais pas loin)1 point et on sera dans les 2
J'adore quand je viens râler sur l'arbitrage on me dit qu'on est des pleureuses et là c'est le déluge et c'est légitime. On a eu de bonnes phases. Sur le jaune je l'aurai pas mis mais vois avez marqué des points à ce moment là. Sinon en fait vous êtes comme nous à râler sur l'arbitrage quand ça vous arrange.
non ça compense à peine
Posté 29 mai 2016 - 16:29
Faut arrêter avec RADO ! Certains de ses partenaires sont transparents aujourd'hui.
Rado et BJ ne font pas un grand match (même si pas un mauvais) mais on parle de joueurs évoluant dans une équipe remaniée et d'un match où nous ne voulons pas absolument gagner. Rappelons que l'an passé dans les matchs à enjeu comme des quarts et des demies européennes ça avait plutôt bien tenu la route. Bon après leur saison est encore plus délicate que la précédente mais de là à conclure qu'il ne faut pas les faire jouer. C'est le serpent qui se mord la queue.
Je note la faute de VDM comme l'en avant de Clerc pour Perez.
Toujours est-il que c'est le bordel autour des rucks avec des fautes d'anti-jeu en pagaille. Et que j'aimerai bien que Gauzere siffle les placages hauts dans les deux sens.
Pas de liens gratuit?
Posté 29 mai 2016 - 16:30
Ben non on applaudit des 2 mains!! On est pas cons quand même!!!
Faut arrêter avec RADO ! Certains de ses partenaires sont transparents aujourd'hui.
Pour être crédible quand tu critiques l'arbitrage c'est de le faire dans les deux sens. Moi je dis y avait pas jaune et sur votre essai j'ai rien vu mais apparemment y a obstruction mais personne ne le relève chez vous.
Je note la faute de VDM comme l'en avant de Clerc pour Perez.
Toujours est-il que c'est le bordel autour des rucks avec des fautes d'anti-jeu en pagaille. Et que j'aimerai bien que Gauzere siffle les placages hauts dans les deux sens.