Après la cata H-Cup , si on ramène pas le Brennus ,
il faudra se les bouffer et rentrer dans les ordres pour
toujours ..
Posted 29 May 2016 - 19:37 PM
toujours ..
Posted 29 May 2016 - 19:44 PM
toujours ..
Posted 29 May 2016 - 19:47 PM
toujours ..
Bof...question d'habitude...
Posted 29 May 2016 - 19:47 PM
je ne sais pas quoi penser de ce jeu contre nature d'occupation systématique
prémédité ou adaptation au jeu toulousain ?
une bonne touche trouvée dans les 5 mètres du stade mais pour le reste on a pris des déferlantes
pourtant sur la seule relance qu'on propose de nos 22 on est dangereux
Posted 29 May 2016 - 19:49 PM
Posted 29 May 2016 - 19:51 PM
Aujourd'hui on a bien caché notre jeu !
Posted 29 May 2016 - 19:54 PM
chaume ulugia kotze (domingo vdw zirak ou ric)
jedra vaha (vdm)
chouly lee lapandry (gerondeau)
parra lopez (rado james)
naka roro fofana bendy(stanley )
spedding
si blessure on peut penser a yato
kolestrettle raka et ric ou zirak.
perso raka yato pour les 25 dernieres minutes peuvent apporter ce jus qu'il nous faudrait et du coup ca me mine de les enlever des 23)
Il n'a pas fait un match ''potable'' (amha) depuis le début de saison!!!! Bien aidé il est vrai par une suspension gagnée à la force du poignet!!!
Je n'ai pas vu la 2ième mi-temps contre le ST, mais je ne savais même pas qu'il jouait avant la 37 min!!!!
Posted 29 May 2016 - 19:56 PM
Il a raison l'ami Azema, ce match lui donne quand même quelques indicateurs. S'il avait un doute sur son triangle arrière, il ne doit plus en avoir. Abendanon finira la saison à l'aile et Spedding à l'arrière. Strettle ne sera pas invité à mon avis. Le titulaire en 10, c'était déjà presque écrit, ce sera Lopez. Chaume, Ullugia, Kotze (sauf suspension) sont partants certains. Chouly, Lee, Lapandry aussi. Restera une place que Gerondeau devrait logiquement obtenir, parce que Yato fait peut-être fantasmer beaucoup de monde, mais je pense qu'Azema est beaucoup plus pragmatique, et aura noté qu'il a une propension à ne pas respecter la défense en ligne assez remarquable.
Reste un poste à attribuer, à côté de Vaha, entre Jedrasiak et VDM. Enfin pour moi, il n'y aurait pas débat.
Et une paire de centre à désigner, sachant que je ne vois absolument pas Fofana ne pas être aligné comme titulaire par Azéma. Avec Rougerie ou Stanley ?
et ben si on part avec abendanon a l'aile et spedding en 15 on ne ganera pas le Brennus, abendanon est un 15 et spedding n'a pas montré qu'il devait etre titulaire cette saison
Posted 29 May 2016 - 19:56 PM
Exactement le même raisonnement que toi, Ce match donne de bons indicateurs, moi je veux bien mais je vois pas lesquels...........
ben moi j en vois plein
chaume kotze ulugia indispensables vaha vdm et paulo qui rentre chouly lee panpan morgan ( formol ) lopez fof roro naka bendy speding strettle?? raka trop juste et surtout defense??
pour le reste tout ceux qui devaient perdre des points en ont perdu...
je suis un grand fan de brock mais les detracteurs de lopez doivent se rendre à l evidence , en ce moment il est devant sur le combo jeu defense animation... seul son jeu au pied est en dessous et encore ce jour brock n a brillé que sur 2 ogives..( puis stop avec le placard... on peut se l avouer que brock est surle declin?? pourtant il m a fait revé comme tout le monde maisje pense qu il a pas fini d ecrire son histoire chez nous... il aura un role a jouer ds les semaines à venir
.et arretez de nous les farcir avec pato... il est pas pret encore suivant...
ce match on s en tapait total.. avec un coup d envie de plus et un buteur on emportait la timbale mais bon... les joueurs ont plus pensé à pas se blesser que de gacher la fete des glorieux partants...
Posted 29 May 2016 - 19:58 PM
Franck Azéma, entraîneur de l'ASM (après la défaite à Toulouse 22-11) : « On est à la fois loin, et pas si loin que ça finalement. C'est un peu le sentiment qui ressort. On manque de réalisme sur les tirs au but, mais également sur certains occasions comme celle de Peceli (Yato). Mais bon, on est aussi tombés sur un bon Toulouse. On était en place sur la défense, mais on reculait beaucoup et on les a laissé jouer dans la défense. Et les deux-trois ballons qu'on avait dans leur camp en première période, on n'a pas été capables de les garder. Ils nous ont beaucoup fait la guerre sur les rucks, ils ont récupéré des ballons. En mêlée c'était compliqué, mais je veux voir la vidéo avant de m'exprimer. On prend un essai à 14. On en prend un deuxième sur un jeu au pied où on prend un contre de 80 mètres. C'est une belle victoire pour Toulouse. On aurait pu mieux faire comptablement sur ce match, mais ce qui est bon, c'est que dans le comportement on n'a pas lâché. Et ça nous donne de bons indicateurs sur l'exigence et la constance qu'on doit avoir sur ce genre de rencontre. »
apres visionnage du match je suis pas sur qu'il tienne le meme discours le père azema surtout concernant "la defense en place"....
Posted 29 May 2016 - 19:59 PM
Avec un buteur en face on pouvait aussi prendre beaucoup plus cher ceci dit.
Posted 29 May 2016 - 20:02 PM
Des ballons rendus au pied durant tout le match, les toulousains n'en demandaient pas plus.
Une mêlée secouée durant une grande partie du match.
Une domination quasi totale du ST.
Quelques contre-performances individuelles notables.
Quelques rares satisfactions (Lapandry, Rado, Yato, Stanle) mais rien de bien transcendant néanmoins.
Azéma a raison de dire que ce match a donné de bons indicateurs...
ouais enfin qd le pilier de toulouse perd ses appuis a 2 reprises, il gagne la penalité 2 fois ...
comme le plaquage haut sur abendanon ....
un carton jaune qu on prend, je sais pas trop pkoi, le mec il est a 2 metres du ballon ..
au final on est qd meme pas si loin
Posted 29 May 2016 - 20:02 PM
Qu'est ce que notre jeu est moche depuis quelques temps, on s'ennuie sérieusement à les regarder !
BJ soit il en a plus rien à faire de cette fin de saison soit il est en chute libre et c'est une mauvaise nouvelle pour LR
Streetle c'est pas trop ça non plus, abendanon a été très très discret.
Parra est indispensable autant pour le pied que pour commander cette équipe.
Posted 29 May 2016 - 20:05 PM
Avec un buteur en face on pouvait aussi prendre beaucoup plus cher ceci dit.
pareil pour nous hin
Posted 29 May 2016 - 20:05 PM
Qu'est ce que notre jeu est moche depuis quelques temps, on s'ennuie sérieusement à les regarder !
BJ soit il en a plus rien à faire de cette fin de saison soit il est en chute libre et c'est une mauvaise nouvelle pour LR
Streetle c'est pas trop ça non plus, abendanon a été très très discret.
Parra est indispensable autant pour le pied que pour commander cette équipe.