d'ailleurs joli chistera de Spies sur un essai du MHR
Ben oui, et de vermeulen sur l'essai de Toulon. Pour jouer fin, il faut avoir les cottes solides.
Posté 29 mai 2016 - 20:29
d'ailleurs joli chistera de Spies sur un essai du MHR
Posté 29 mai 2016 - 20:31
ben moi si....
tu voyais le sf rivaliser avec qui que ce soit 1 mois avant son titre??
Posté 29 mai 2016 - 20:34
Non, mais c'est un ressenti. On a quand même peiné contre les gros en saison régulière, devant on est léger, ça me semble court.ben moi si....
tu voyais le sf rivaliser avec qui que ce soit 1 mois avant son titre??
Posté 29 mai 2016 - 20:36
Cette année la qualité des équipes est tout autre. J'espère que tu regardes le match en ce moment, du très haut niveau
oui je regarde et ça me fait chier....
jeprefere aurillac mont de marsan...
l energie cinetique les watt et les kilos ça me fait pas triper le jeu oui
Posté 29 mai 2016 - 20:38
oui je regarde et ça me fait chier....
jeprefere aurillac mont de marsan...
l energie cinetique les watt et les kilos ça me fait pas triper le jeu oui
Posté 29 mai 2016 - 20:39
Cest dogmatique de préférer aurillac mdm a ca... Il y a du jeu ce soir, des offloads, des avant qui participent au jeu, des libérations de grandes qualités...
libre à toi... pas de soucis...
Posté 29 mai 2016 - 20:49
Après la cata H-Cup , si on ramène pas le Brennus ,
il faudra se les bouffer et rentrer dans les ordres pour
toujours ..
Bon appétit !
Sur la première mi-temps on peut tout de même avoir des satisfactions. J'ai trouvé Ulugia vraiment bon, et je pense que Gérondeau s'est définitivement fait une place dans le groupe pour les phases finales.
Le coaching précoce d'Azéma montre qu'on en avait rien à battre de ce match.
Posté 29 mai 2016 - 21:04
Bon appétit !
Sur la première mi-temps on peut tout de même avoir des satisfactions. J'ai trouvé Ulugia vraiment bon, et je pense que Gérondeau s'est définitivement fait une place dans le groupe pour les phases finales.
Le coaching précoce d'Azéma montre qu'on en avait rien à battre de ce match.
entierement d accord d ou quasi aucun bon enseignement à en tirer...
Posté 29 mai 2016 - 21:09
J'ai perdu 2 heures à regarder ce match cet a.m. !!!!
Je n'ai rien à redire à la prestation de Toulouse qui fait un assez bon match, même si rien de bien impressionnant et où l'on voit que l'écart ce creuse en leur défaveur à côté des autres gros.
J'ai vu une bouillie côté ASM. Sérieux mais avec un manque d'envie (lié au manque d'enjeu) flagrant. Que de plaquages ratés, pas de soutien, pas de déblayage...
Très déçu par BJ et pas rassuré du tout par la rentrée de Fernando, les 5 de derrière globalement aux abonnés absents, Kole transparent, Gérondeau inconstant.
Les 5 gros n'ont pas démérité. VDW va devoir travailler ses gammes.
Sinon, suis pas trop à alimenter le camp bashing canal mais faut bien avouer qu'auj... Entre les larmes espérées et finalement trouvées de Clerc (logique) et le "attendez vous à voir un hommage à la 10ème pour le 10" FTD de Montpellier (tous ça pour un pov François, François bien discret...) ils nous ont bien saoulé auj !
PS : ça date de quand le dernier match abouti de l'ASM (et en me parlez pas du SF ) ?
Posté 29 mai 2016 - 21:14
Si dans l'optique des phases finales on voulait ne rien montrer aux toulousains je pense que c'est réussi (je cherche les bons points).
ce serait aussi mon avis. depuis quelques match (depuis qu'on est assuré d'être dans les 6 voir quasi certain d'être dans les 2) on ne montre plus rien. pas une combinaison, pas de lancement... rien. rien rien... juste du "si y a moyen ben on va pas se priver" comme à Toulon et Pau
par contre je pense que les jours de la semaine ne sont que axé sur les 2 seuls matchs importants de cette fin de saison.
on verra ce que ça donne
Posté 29 mai 2016 - 21:23
ce serait aussi mon avis. depuis quelques match (depuis qu'on est assuré d'être dans les 6 voir quasi certain d'être dans les 2) on ne montre plus rien. pas une combinaison, pas de lancement... rien. rien rien... juste du "si y a moyen ben on va pas se priver" comme à Toulon et Pau
par contre je pense que les jours de la semaine ne sont que axé sur les 2 seuls matchs importants de cette fin de saison.
on verra ce que ça donne
ça fait un siecle qu on envoie du jeu et qu on gagne pas tres souvent au final... pt etre s'est on decidé à faire de la merde pour soulever du bois??
Posté 29 mai 2016 - 21:34
Posté 29 mai 2016 - 21:36
Posté 29 mai 2016 - 22:28
Il a raison l'ami Azema, ce match lui donne quand même quelques indicateurs. S'il avait un doute sur son triangle arrière, il ne doit plus en avoir. Abendanon finira la saison à l'aile et Spedding à l'arrière. Strettle ne sera pas invité à mon avis. Le titulaire en 10, c'était déjà presque écrit, ce sera Lopez. Chaume, Ullugia, Kotze (sauf suspension) sont partants certains. Chouly, Lee, Lapandry aussi. Restera une place que Gerondeau devrait logiquement obtenir, parce que Yato fait peut-être fantasmer beaucoup de monde, mais je pense qu'Azema est beaucoup plus pragmatique, et aura noté qu'il a une propension à ne pas respecter la défense en ligne assez remarquable.
Reste un poste à attribuer, à côté de Vaha, entre Jedrasiak et VDM. Enfin pour moi, il n'y aurait pas débat.
Et une paire de centre à désigner, sachant que je ne vois absolument pas Fofana ne pas être aligné comme titulaire par Azéma. Avec Rougerie ou Stanley ?
ma compo pour la demie:
1 Chaume
2 Ulugia
3 Dato
4 Vaha
5 Jedresiak
6 Chouly
7 Gerondeau
8 Lee
9 Parra
10 Lopez
11 Bendy
12 Fofana
13 Roro
14 Naka
15 Speeding
16 Raka
17 James
18 Rado
19 Yato
20 VDM
21 Kotze
22 Debaty
23 VDV
Posté 29 mai 2016 - 22:32
ma compo pour la demie:
1 Chaume
2 Ulugia
3 Dato
4 Vaha
5 Jedresiak
6 Chouly
7 Gerondeau
8 Lee
9 Parra
10 Lopez
11 Bendy
12 Fofana
13 Roro
14 Naka
15 Speeding
16 Raka
17 James
18 Rado
19 Yato
20 VDM
21 Kotze
22 Debaty
23 VDV
Assez d'accord avec ça sauf sur les piliers. Je mettrais Kotze titulaire et Domingo sur le banc (Debaty n'a plus joué depuis trop longtemps.)