Aller au contenu

Photo

[Après-match] ST- ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#151 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 646 messages

Posté 30 mai 2016 - 07:41

Rien à tirer ou presque de ce match joué sans enjeu et face à un TOULOUSE nettement favorisé par l'arbitrage (mêlée et rucks notamment).

1. Faudra réfléchir à intégrer YATO

2. Faudra pas réfléchir à laisser Kole en costard

3. DAVIES finalement on ne perd pas grand chose

4. JEDRAZIAK ya du mieux

Faudra réfléchir à lui acheter des mitaines avec velcro B)

#152 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 30 mai 2016 - 07:42

Inconsciemment la peur de se blesser. Yato a vu une opportunité il y est allé franco mais Strettle a certainement joué avec un petit frein dans la tête.

strettle pourrait ce faire doubler par raka pour les phases finales!

#153 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 30 mai 2016 - 07:43

JAMES pourra lui céder avant de partir

#154 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 30 mai 2016 - 07:46

JAMES pourra lui céder avant de partir

Ceci dit ce gars a des fulgurances très intéressantes, lui faut juste un peu plus de rigueur.

#155 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 30 mai 2016 - 07:50

Inconsciemment la peur de se blesser. Yato a vu une opportunité il y est allé franco mais Strettle a certainement joué avec un petit frein dans la tête.

Je ne sais pas trop, j'ai la vague impression que ce n'est plus le STRETTLE du début de saison ! :crying:

#156 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 30 mai 2016 - 08:24

Pour moi l'important, à l'issue de ce match, reste que tous les joueurs ont fini le match en bonne santé. De plus, l'ASM est aujourd'hui le seul club qualifié directement en demi. Alors pour un club de poissards.............

#157 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 30 mai 2016 - 08:47

Juste après l'averse, le ballon était glissant... Circonstances atténuantes.

Avec un peu plus de concentration, on pouvait ramener au moins un point de Toulouse. Dommage !

Pour les ratés de Fernandez, voyez le vent. Il a aussi desservi les buteurs de Toulouse en 1ère mi-temps.

#158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 30 mai 2016 - 09:13

Juste après l'averse, le ballon était glissant... Circonstances atténuantes.

Avec un peu plus de concentration, on pouvait ramener au moins un point de Toulouse. Dommage !

Pour les ratés de Fernandez, voyez le vent. Il a aussi desservi les buteurs de Toulouse en 1ère mi-temps.

Avec un grand buteur le vent géne sur 1 coup de pied, après il est sensé corrigé.

Bon il est jeune on va pas l'assassiner la dessus mais quand Parra n'est pas la ça se sent un peu trop.

#159 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 30 mai 2016 - 09:25

Rien à tirer ou presque de ce match joué sans enjeu et face à un TOULOUSE nettement favorisé par l'arbitrage (mêlée et rucks notamment).

1. Faudra réfléchir à intégrer YATO

2. Faudra pas réfléchir à laisser Kole en costard

3. DAVIES finalement on ne perd pas grand chose

4. JEDRAZIAK ya du mieux

Il n'y a pas à réfléchir bordel de shit!!!! Pas besoin d'avoir fait un Bac+10 formation rugby intensif pour voir que ce mec n'apporte pas grand chose à l'équipe...Et encore...quand il ne la pénalise pas...

#160 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 102 messages

Posté 30 mai 2016 - 10:41

Il n'y a pas à réfléchir bordel de shit!!!! Pas besoin d'avoir fait un Bac+10 formation rugby intensif pour voir que ce mec n'apporte pas grand chose à l'équipe...Et encore...quand il ne la pénalise pas...

Oui tu a raison il écoute les consignes "mode bisounours" depuis peu et cela se voit.

Surement de sa faute si Azema dit ouvertement qu'il apprit de ce match :lol:  à 2 semaines des phases finale ,c'est Kole qu'il faut pendre !

#161 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 30 mai 2016 - 11:12

ma compo pour la demie:

1 Chaume

2 Ulugia

3 Dato

4 Vaha

5 Jedresiak

6 Chouly

7 Gerondeau

8 Lee

9 Parra

10 Lopez

11 Bendy

12 Fofana

13 Roro

14 Naka

15 Speeding

16 Raka

17 James

18 Rado

19 Yato

20 VDM

21 Kotze

22 Debaty

23 VDV

Tout à fait d'accord à quelques détails près:

- Kotze sera titulaire. Il a calé la mêlée depuis 3-4 mois, est bon dans le jeu, et Zirak manque de rythme. Il se testera sûrement contre LR mais s'il n'est pas toujours pas partant pour ce match, Ric fera un très bon remplaçant.

- Domingo sera remplaçant. Debaty est encore blessé, et n'a pas joué depuis belle lurette.

- La 2e ligne titulaire sera Vahaa-VDM, avec Jedrasiak. Même si son rendement ne saute pas aux yeux, je pense que la présence de VDM dans les tâches obscures, en défense au ras (face à Montpellier ou Toulon ça risque de servir), en touche et sur la poussée en mêlée nous fait du bien. Je vois Jedrasiak plus utile en sortie de banc pour apporter son dynamisme et sa vitesse.

- Lapandry titulaire aux dépens de Gérondeau. Qui est polyvalent mais indispensable nulle part, et dont le manque de puissance est frappant en ce moment.

Je suis comme toi convaincu que Raka pourra être le facteur X en sortie de banc. Stanley est un joueur sûr mais il lui manque l'étincelle qui pourrait faire la différence en PF. Strettle est malheureusement hors du coup, son match de dimanche en est la dernière preuve criante. Et n'en déplaise aux inconditionnels d'Abendanon, Spedding est indispensable.

#162 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 30 mai 2016 - 13:44

Avec un grand buteur le vent géne sur 1 coup de pied, après il est sensé corrigé.

Bon il est jeune on va pas l'assassiner la dessus mais quand Parra n'est pas la ça se sent un peu trop.

Je suis plutot d'accord sur la généralité. Mais là, avec un temps orageux (vent en rafale) et surtout la pluie qui fait dévier d'autant plus le ballon. C'était vraiment compliqué; même les chandelles ont été mal tapée des deux cotés.

#163 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 30 mai 2016 - 13:48

ma compo pour la demie:

1 Chaume

2 Ulugia

3 Dato

4 Vaha

5 Jedresiak

6 Chouly

7 Gerondeau

8 Lee

9 Parra

10 Lopez

11 Bendy

12 Fofana

13 Roro

14 Naka

15 Speeding

16 Raka

17 James

18 Rado

19 Yato

20 VDM

21 Kotze

22 Debaty

23 VDV

Je veux pas d'abendanon en 11 je le veux en 15.

Si Spedding était aussi fiable que Steyn pour les coups de pied lointains je dis pas, mais c’est loin d'être le cas donc voila !

#164 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 30 mai 2016 - 17:05

Si Spedding était aussi fiable que Steyn pour les coups de pied lointains je dis pas, mais c’est loin d'être le cas donc voila !

...et sinon, Kotze est cité le 08 Juin au fait...  :D #complot

#165 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 30 mai 2016 - 17:09

Tu veux celui de la saison dernière ou celui de dimanche qui a tout balancé au pied? Parce qu'à ce petit jeu là Spedding est bien meilleur.

Franchement il y a un moment où il faut être pragmatique. Quand on loue le jeu au pied de Spedding ce n'est pas que pour tenter des pénalités de 50m, c'est aussi pour sa qualité de dégagement, et la longueur et la précision des touches qu'il trouve, surtout lorsqu'on joue avec Lopez en 10 qui est un excellent animateur mais dont le jeu au pied manque de puissance. On aura besoin de Spedding en phases finales plus qu'on aura besoin des relances d'Abendanon.

Je veux bien qu'on milite pour une idée du beau jeu, mais quand on affrontera Montpellier ou d'autres il faudra gagner, et malheureusement c'est pas en remontant tous les ballons qu'on va le faire. Peut-être que tu fais partie des gens qui préfèrent bien jouer que gagner, mais perso sur la demie et la finale je m'en fous. Qui se souviendra que le SF a gagné la finale 2015 en jouant mal? On se souviendra juste qu'ils ont gagné, et qu'on a perdu.