Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASMCA - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
324 réponses à ce sujet

#256 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 04 juin 2016 - 16:12

Si tant est que cette compo est censée être proche de celle des 1/2 à part Ric (pour préserver Kotze) et Jacquet qui part, les 2 infos concernent la présence dans le XV de Yato et Strettle...

strettle doit bien revenir quand même !!! et la non présence de naka qui revenait bien , enfin sur le banc?

l'ASM aime beaucoup déplacer de très bon joueurs de leurs poste !!! naka en exemple ...  

le constat est simple azéma place la charnière des demies ...

#257 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 545 messages

Posté 04 juin 2016 - 16:17

Effectivement. Yato est je pense le dernier "test" afin de voir si cela le fait en vue d'affronte un pack lourd.

Pareil pour Strettle a mon sens, a lui de demontrer qu'il peut etre au dessus de Naka, sans ca ce sera Naka - Bendy aux ailes. 

#258 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 04 juin 2016 - 16:18

Abendanon à l'aile pousse Naka sur le banc.

C'est un choix...

Et j'ai peur qu'on ne voit plus Raka non plus.

#259 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 04 juin 2016 - 16:48

http://www.asm-rugby...ur-loic-jacquet

#260 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2016 - 17:14

Le truc c'est que vu l'équipe de La Rochelle la valeur du test en prend un coup. Après vu le talent que je trouve à Yato et mon affection pour Panpan cette configuration est loin de me déplaire.

#261 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 04 juin 2016 - 17:43

Le truc c'est que vu l'équipe de La Rochelle la valeur du test en prend un coup. Après vu le talent que je trouve à Yato et mon affection pour Panpan cette configuration est loin de me déplaire.

Oui c'est test presqu'à blanc au final mais ce sera intéressant quand même en guise de répétition.

#262 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 04 juin 2016 - 17:54

L'équipe type (exception faite pour Jacquet) alignée, Yato titulaire, ses qualités envoient Gérondeau en tribune.

Seul changement à attendre pour la demie VDM.

#263 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 04 juin 2016 - 18:13

L'équipe type (exception faite pour Jacquet) alignée, Yato titulaire, ses qualité envoient Gérondeau en tribune.

Jédrasiak plutôt que VDM

#264 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 juin 2016 - 18:21

Vaha-VDM pour la demie, Jédraziak sur le banc.

Gérondeau devrait en être contre une équipe dense. Lapandry si c'est Toulouse ou Castres.

#265 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 04 juin 2016 - 18:23

L'équipe type (exception faite pour Jacquet) alignée, Yato titulaire, ses qualité envoient Gérondeau en tribune.

Exception de Ric aussi

#266 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 04 juin 2016 - 18:51

Vaha-VDM pour la demie, Jédraziak sur le banc.

Gérondeau devrait en être contre une équipe dense. Lapandry si c'est Toulouse ou Castres.

Je pense que le présence de Gérondeau dans le groupe dépendra du match de Yato qui devrait lui piquer sa place sur le banc pour apporter sa folie si on est dans le dur ou si on a besoin de débloquer les choses. Associé à la rentrée de James pour porter l'estocade et BIM  :P

#267 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 04 juin 2016 - 21:15

Petit récapitulatif du nombre de sélectionnables qui seront titulaires demain parmi les 6 équipes qualifiés pour les phases finales:

Toulouse,12 joueurs sélectionnables

Clermont,10 joueurs sélectionnables

Racing 92,9 joueurs sélectionnables

Montpellier,..........3 joueurs sélectionnables. ...........

Toulon,.............4 joueurs sélectionnables

Castres,10 joueurs sélectionnables

Bon,je ne vais pas m'attarder sur le MHR et le RCT tant le nombre est indécent,et ça ose venir nous bassiner avec leurs nombres de Jiff.Bref Toulouse sur sa lancée de la saison,toujours un nombre de français important aussi bien pour les matchs importants que pour les impasses.Le Racing,n'en déplaise aux haïsseur aligne pas mal de tricolores,chose qu'ils ont fait à chaque match de cette saison,les mettre dans la même catégorie que Toulon ou Montpellier est vraiment digne d'un supporter du stade français amateur de phallus calligraphié 😂😂.Castres,pour autant qu'elle soit introuvable n'en demeure pas moins patriote et aligne 10 français dans son XV.Et pour finir,l'ASM qui présentera également 10 français sur la pelouse du bibpark,nous aussi dans nos standing avec en moyenne entre 8 et 12 sélectionnables titulaires à chaque match,dommage qu'on fasse parti du mensonge sans quoi j'exprimerait une fierté manifeste 😎😎😎

#268 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 05 juin 2016 - 07:40

Vivement le début des phases finales :) cette journée n'a pas grande importance pour nous sachant qu'on ne devrait pas perdre notre 1ière place en jouant l'équipe D rochelaise !

#269 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2016 - 07:52

Vivement le début des phases finales :) cette journée n'a pas grande importance pour nous sachant qu'on ne devrait pas perdre notre 1ière place en jouant l'équipe D rochelaise !

elle est quand meme importante pour nous,donnant une idée sur notre adversaire potentiel en 1/2

#270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 05 juin 2016 - 08:11

elle est quand meme importante pour nous,donnant une idée sur notre adversaire potentiel en 1/2

Et puis ne l oublions pas c est quand meme la derniere au MICHELIN de BROCK et LOIC...rien que ca c est un evenement pour une belle fete offerte a ces deux gars exemplaires !