Posté 04 juin 2016 - 21:15
Petit récapitulatif du nombre de sélectionnables qui seront titulaires demain parmi les 6 équipes qualifiés pour les phases finales:
Toulouse,12 joueurs sélectionnables
Clermont,10 joueurs sélectionnables
Racing 92,9 joueurs sélectionnables
Montpellier,..........3 joueurs sélectionnables. ...........
Toulon,.............4 joueurs sélectionnables
Castres,10 joueurs sélectionnables
Bon,je ne vais pas m'attarder sur le MHR et le RCT tant le nombre est indécent,et ça ose venir nous bassiner avec leurs nombres de Jiff.Bref Toulouse sur sa lancée de la saison,toujours un nombre de français important aussi bien pour les matchs importants que pour les impasses.Le Racing,n'en déplaise aux haïsseur aligne pas mal de tricolores,chose qu'ils ont fait à chaque match de cette saison,les mettre dans la même catégorie que Toulon ou Montpellier est vraiment digne d'un supporter du stade français amateur de phallus calligraphié 😂😂.Castres,pour autant qu'elle soit introuvable n'en demeure pas moins patriote et aligne 10 français dans son XV.Et pour finir,l'ASM qui présentera également 10 français sur la pelouse du bibpark,nous aussi dans nos standing avec en moyenne entre 8 et 12 sélectionnables titulaires à chaque match,dommage qu'on fasse parti du mensonge sans quoi j'exprimerait une fierté manifeste 😎😎😎