Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Commotion cérébrale

• Veuillez vous connecter pour répondre
3522 réponses à ce sujet

#2851 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 264 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 16:06

Des protège-dents à capteurs pour les Anglaises et Néo-Zélandaises
Par AFP

il y a 35 minutesMis à jour

INTERNATIONAL - Les équipes féminines anglaise et néo-zélandaise porteront des protège-dents conçus pour mesurer l'impact des chocs lors de leurs prochains matchs, a annoncé World Rugby vendredi. Fabriqués sur mesure, ils recueilleront les données au moment où les joueuses entreront en collision. Ils enregistreront également les impacts n'impliquant pas directement la tête.

Pourquoi c'est les filles qui servent de test :ermm: on a peur de se que ça donnerait chez les mecs  B) 

• Alex chocolatines aime ceci

#2852 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 16:44

Des protège-dents à capteurs pour les Anglaises et Néo-Zélandaises
Par AFP

il y a 35 minutesMis à jour

INTERNATIONAL - Les équipes féminines anglaise et néo-zélandaise porteront des protège-dents conçus pour mesurer l'impact des chocs lors de leurs prochains matchs, a annoncé World Rugby vendredi. Fabriqués sur mesure, ils recueilleront les données au moment où les joueuses entreront en collision. Ils enregistreront également les impacts n'impliquant pas directement la tête.

Pourquoi c'est les filles qui servent de test :ermm: on a peur de se que ça donnerait chez les mecs  B)

T'es p'tèt pas loin de la vérité .......  Les filles ça tape quand meme moins que les mecs, y a pas des gabarits aussi effrayants ... C'est vrai que ça pourrait affoler les compteurs ...

#2853 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:05

C'est toujours comme ça. Quand on teste des innovations, on fait ça dans un championnat de seconde zone.

Les protège-dents chez les filles, les nouvelles règles de plaquages en fédérale et les nouvelles règles sur les remplacements en top14. B)

#2854 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 19:56

C'est toujours comme ça. Quand on teste des innovations, on fait ça dans un championnat de seconde zone.

Les protège-dents chez les filles, les nouvelles règles de plaquages en fédérale et les nouvelles règles sur les remplacements en top14. B)

Mouais, comme ça si on a un résultat qui pose problème on peut toujours noyer le poisson .... 

#2855 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:58

Si ça sonne chez toi c'est Chiappa qui vient te demander des explications sur le championnat de seconde zone des filles :fume: 

#2856 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 11:10

https://www.lequipe....d-rugby/1296348

Carl Hayman atteint de démence et se joint à la plainte contre World Rugby.

#2857 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 11:21

A noter ( mais ce n'est pas tout nouveau) que le problème se révèle aussi au foot avec le jeu de tête.

Reportage à la TV, la médiatisation va probablement donner plus d'importance au sujet. 

#2858 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 11:53

Si ça sonne chez toi c'est Chiappa qui vient te demander des explications sur le championnat de seconde zone des filles :fume:

Chiappa, ça me dit quelque chose. C'est pas celle qui défend le droit des femmes dans le même gouvernement que Darmanin ? :D

Sinon tu noteras que je cite aussi le top14 dans la liste des championnats de seconde zone. Pas de discriminations. ;)

• RCV06 et Patator aiment ceci

#2859 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:01

https://www.lequipe....d-rugby/1296348

Carl Hayman atteint de démence et se joint à la plainte contre World Rugby.

Hayman, aujourd'hui âgé de 41 ans, a indiqué qu'il allait se joindre au collectif de joueurs touchés par la maladie qui attaque World Rugby en justice. Ils reprochent à l'instance dirigeante du rugby mondial la mauvaise prise en charge des commotions subies lors de leur carrière. Les joueurs concernés y indiquent qu'ils peuvent prouver que World Rugby était conscient très tôt du danger des commotions, mais n'a pas pris les mesures qu'il fallait.

Et eux les joueurs ils ne se sont jamais dit que les coups qu ils prenaient dans la carafe étaient peut être dangereux et qu il fallait peut être arrêter les frais.

C'est pratique de toujours chercher des responsables ailleurs,

Ceux qui jouent maintenant ne disent rien, n arrêtent pas , et quand ils arrêteront de jouer ils porteront plainte pour gratter un peu de fric.

• Alex chocolatines aime ceci

#2860 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 416 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:09

Hayman, aujourd'hui âgé de 41 ans, a indiqué qu'il allait se joindre au collectif de joueurs touchés par la maladie qui attaque World Rugby en justice. Ils reprochent à l'instance dirigeante du rugby mondial la mauvaise prise en charge des commotions subies lors de leur carrière. Les joueurs concernés y indiquent qu'ils peuvent prouver que World Rugby était conscient très tôt du danger des commotions, mais n'a pas pris les mesures qu'il fallait.

Et eux les joueurs ils ne se sont jamais dit que les coups qu ils prenaient dans la carafe étaient peut être dangereux et qu il fallait peut être arrêter les frais.

Ceux qui jouent maintenant ne disent rien, n arrêtent pas , et quand ils arrêteront de jouer ils porteront plainte pour gratter un peu de fric.

c'est un peu comme la cigarette  :D

on est meme en train de se demander au foot si on doit continuer de jouer avec la tete  :D

• RCV06 aime ceci

#2861 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:18

c'est un peu comme la cigarette  :D

on est meme en train de se demander au foot si on doit continuer de jouer avec la tete  :D

Bin tu la connais peut etre, mais j'ai entendu une histoire au sujet d'une mémé de San Francisco qui lave son caniche et qui tente de le sécher au micro onde en mode dégivrage pour gagner du temps !

La pauvre bete ne survit pas à l'expérience mais la vielle dame ne se démonte pas ! Elle attaque en justice le fabriquant de l'appareil au motif qu'il n'est inscrit nulle part " ne pas mettre un animal de compagnie à l'intérieur " !  :D

#2862 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:31

Avec des théories comme ça les Springboks vont se retrouver au chômage...

^_^

• RCV06 aime ceci

#2863 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:43

Avec des théories comme ça les Springboks vont se retrouver au chômage...

^_^

ils s'adapteront pas d'autres choix ..

#2864 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 933 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:45

Poite nous dirait que "c'est du rugby" .

#2865 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:55

« This is not soccer »

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users