Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#286 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages

Posté 12 juin 2016 - 09:41

Comme je n'y ai jamais foutu les pieds, je pose la question ici : C'est venteux Rennes ?

Y aurait pas moyen d'y avoir des grosses rafales de vent sur le stade la semaine prochaine par hasard ?  :innocent:

Non trop loin de l’océan,par contre c'est pour les vioques car plus vieux !

#287 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 12 juin 2016 - 09:45

Comme je n'y ai jamais foutu les pieds, je pose la question ici : C'est venteux Rennes ?

Y aurait pas moyen d'y avoir des grosses rafales de vent sur le stade la semaine prochaine par hasard ?  :innocent:

Y aura pas de rafales à Rennes, déjà tous vendus ou pas encore... fabriqués !   :o

A ce propos j'ai eu des discussions avec des joueurs coaches par Brock et visiblement son entente avec Azema et Lopez etait mauvaise. Lopez serait selon lui protège par Franck et jouera de toute façon meme si selon lui Pato est meilleur à l'entraînement. Je ne vois pas ce que voit FA dans Lopez, 10 moyen de T14

Si par hasard on perd la 1/2 avec un match plus que moyen de Lopez, Azéma en entendra parler, je n'en doute pas !

#288 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 12 juin 2016 - 09:45

Parigot va assister à tous les entrainements du racing cette semaine et fera un rapport à Azema chaque journée.
Nous aussi on sait tricher.

Non, ils seraient alors plus de deux a assister aux entraînements, la supercherie se verrait de suite...

#289 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 12 juin 2016 - 09:46

Lapandry ne pèse pas du tout dans les rucks, surtout en ruck défensif. C'est typiquement le genre de match où on ne devrait pas aligner Chouly et Lapandry ensemble si on veut exister au sol...

J'ai mis lapandry car bcp le voit titulaire. ... personnellement je verrais bien une troisième ligne Kolelishvili lee yato. Avec chouly sur le banc. Le problème c'est que yato rate souvent le premier plaquage. .... lapandry rarement.

#290 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 juin 2016 - 09:47

La cata en H-Cup reste le plus mauvais souvenir cette année

alors qu'on avait les moyens d'aller plus loin . 

Toujours pas digéré cette élimination .. dans la seule véritable

compétition digne de ce nom ( meme s'il y à quelques points

de réglement à revoir ) 

#291 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 12 juin 2016 - 09:52

j'aime pas le titre du sujet.

#292 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 12 juin 2016 - 09:59

J'ai mis lapandry car bcp le voit titulaire. ... personnellement je verrais bien une troisième ligne Kolelishvili lee yato. Avec chouly sur le banc. Le problème c'est que yato rate souvent le premier plaquage. .... lapandry rarement.

Papan c'est notre destroyer ,mais pour plaquer et découper de la viande c'est le meilleur du top 14 ,donc pour défendre!

Par contre pour avancer physiquement il nous faut un golgoth qui casse tout en avançant et pulvérise  tout sur son passage un Jamie en 7 ,tu vois enfin j'ai rien dis,c'est juste une image,Jamie étant gentiment révoqué par l’intelligence supérieur.

C’était un rêve!Hop! on oublie!

#293 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:00

le METRO étant en gréve on doit être directement en finale.

#294 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:01

Moi non plus.

#295 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:03

Pour la compo, contre le racing comme contre Toulon ou Montpellier , en fait les equipes de GOLGOTHS, avec LEE et CHOULY AZEMA devrait choisir entre YATO et KOLE (des joueurs qui font mal dans les chocs) comme titulaire, c'est souvent son choix  et PANPAN lui sur le banc

#296 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:09

Y aura pas de rafales à Rennes, déjà tous vendus ou pas encore... fabriqués !   :o

Si par hasard on perd la 1/2 avec un match plus que moyen de Lopez, Azéma en entendra parler, je n'en doute pas !

et puis cela fait deux ans qu'il le prépare a cela, pas trois semaines "le lapin",et brock quitte l'asm aussi pour ça, et l'ouvreur de la saison prochaine  c'est Camille,donc aucun souci.

J’espère qu'il y aura une place pour Fernandez que je trouve prometteur malgré le peut de temps de jeu accordé ou on la vu jouer .

#297 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:09

Moi non plus ce titre m'agace même si je suis fan (comme beaucoup) de la prose de parigot

#298 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:13

Justement si, la belle histoire, le rugby-Nectaire qui triomphe du bling-bling Helveto-Black.
Le tube de l'été, la Rorodance.
La France agraire est derrière vous, les bonnets rouges jaunissent.
La place de Jaude, bientôt le centre du monde.
Croyez y bordel!!
c'est l année ou jamais.

Tu m'as l'air supérieurement intelligent toi.

#299 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:14

Je rappelle que niveau buteurs, avec Parra, on est loin d'avoir une tanche et si Spedding règle un peu la mire on rivalise dans ce secteur.

Donc si le Racing fait des fautes, nous saurons les sanctionner.

#300 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 12 juin 2016 - 10:15

Moi non plus.

en plus cela porte malheur de haïr,alors qu'il faut aimer et dans les soirées Jacky Michel on aime!

et c'est pour cela à la  fin on dis:

merci qui ?

merci qui?

même Parigo ça l'inspire il dessine des Bips!