Jump to content

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1183 replies to this topic

#301 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 12 June 2016 - 10:19 AM

Les posts faisant état de rumeurs,de bruits de couloir,de "on m'a dit "seront systématiquement masqués. Merci.

#302 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 June 2016 - 10:24 AM

Vous avez le cul bordé de nouilles les Jaunards!!!!

Vous allez pulvériser les copines à Jackie qui arrivent complètement rincées et avec un plan de jeux qui fait passer celui du MHR pour les ballets du Bolchoi.

Priez quand même pour que Goosen ne remplace pas papy Carter.

En route pour votre N'ieme finale.

Ensuite......

......on te botte le derche

#303 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 12 June 2016 - 10:25 AM

dans les 4 , c'est notre place
notre faillite dans le jeu au sol ne nous autorise pas plus
évidemment , j'espère me tromper

Place méritoire, tant la quasi totalité des intervenants considèrent depuis le début au moins 2 des 3 autres demi finalistes (en attendant éventuellement le MHR) comme largement au dessus. Je me suis fait à l'opinion dominante, donc ce qui viendrait en plus serait une réelle performance.
Je crains hélas que les flingues soit chargés et les couteaux aiguisés d'avance pour ceux qui ne vivent que pour le moment "fatidique" ici, sous le fallacieux et hypocrite prétexte de "parler rugby".

#304 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 12 June 2016 - 10:29 AM

Place méritoire, tant la quasi totalité des intervenants considèrent depuis le début au moins 2 des 3 autres demi finalistes (en attendant éventuellement le MHR) comme largement au dessus. Je me suis fait à l'opinion dominante, donc ce qui viendrait en plus serait une réelle performance.
Je crains hélas que les flingues soit chargés et les couteaux aiguisés d'avance pour ceux qui ne vivent que pour le moment "fatidique" ici, sous le fallacieux et hypocrite prétexte de "parler rugby".

Tu prépares en général le même type d'arsenal contre les arbitres, sources de tous nos maux et cibles de tes insultes. Chacun ses lubbies

#305 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 June 2016 - 10:30 AM

Les clés de la demi :

- la touche : c'est là que le RC92 a perturbé le ST , il faudra être parfait , avec Nyanga et Leroux ils ont un contre très efficace.

- la discipline : avec Gossen et Carter les pénalités sont une formalité pour eux

- prendre le score : le RC92 est redoutable lorsqu'ils sont devant

#306 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 12 June 2016 - 10:30 AM

Gardons la candeur de l'espoir   :baby2:  pour ne pas avoir la rancoeur du désespoir... :paff:  :biere2:

#307 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 12 June 2016 - 10:32 AM

Gardons la candeur de l'espoir   :baby2:  pour ne pas avoir la rancoeur du désespoir... :paff:  :biere2:

rien à dire , c'est beau .. :rolleyes:

#308 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 12 June 2016 - 10:36 AM

Lapandry ne pèse pas du tout dans les rucks, surtout en ruck défensif. C'est typiquement le genre de match où on ne devrait pas aligner Chouly et Lapandry ensemble si on veut exister au sol...

Cela vire a l obsession le jeu au sol(je ne parle pas specialement de toi)!!!!
C est une phase essentiel j en conviens mais a nous voir comme des lapins de 6 semaines dans cette zone faut pas pousser.
On a du repondant tres largement dans ce type de jeu.
Ensuite le rugby c est une somme de competence,melee touche jeu a la main au pied......
L asm gentil poulet sans tete j y crois plus,cette equipe est pragmatique et bien plus complete dans son jeu.

#309 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 12 June 2016 - 10:37 AM

Tu prépares en général le même type d'arsenal contre les arbitres, sources de tous nos maux et cibles de tes insultes. Chacun ses lubbies

C'est la boulangère de Brock qui te l'a dit?
Sinon c'est comme pour tes rumeurs à la con, tu m'opposes des arguments (arbitres que j'insulte lol) que tu inventes de toute pièce.

#310 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 12 June 2016 - 10:38 AM

Parigot va assister à tous les entrainements du racing cette semaine et fera un rapport à Azema chaque journée.

Nous aussi on sait tricher.

Les brésiliens en 1986 ont espionné l'EDF. L'EDF le savait. Pendant les jours précédents la demi, Luis tire tous ses pénos, plat du pied droit petit filet à droite. En quart, il frappe plat du pied droit, croisé dans le petit filet alors que Carlos anticipe de l'autre coté.

Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre  :D !

#311 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 12 June 2016 - 10:38 AM

Tu m'as l'air supérieurement intelligent toi.

Il lui reste autant de connexions neuronales que son pseudo c est la marque des plus grands.

#312 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 12 June 2016 - 10:41 AM

Les clés de la demi :

- la touche : c'est là que le RC92 a perturbé le ST , il faudra être parfait , avec Nyanga et Leroux ils ont un contre très efficace.

- la discipline : avec Gossen et Carter les pénalités sont une formalité pour eux

En gros, si on ne perd pas nos mélées et nos touches, si on ne fait pas d'en avant, pas de fautes, et si on marque plus que l'adversaire, ça devrait passer quoi ! :D

Les brésiliens en 1986 ont espionné l'EDF. L'EDF le savait. Pendant les jours précédents la demi, Luis tire tous ses pénos, plat du pied droit petit filet à droite. En demi, il frappe plat du pied droit, croisé dans le petit filet alors que Carlos anticipe de l'autre coté.

Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre  :D !

Les brésiliens, éliminés en quart, s'en souviennent encore.... Un match mémorable.

#313 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 12 June 2016 - 10:44 AM

Les brésiliens, éliminés en quart, s'en souviennent encore.... Un match mémorable.

Je modifie instantanément cette énoooooooooorme errreur !

#314 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 12 June 2016 - 10:46 AM

Bon, si l'ASM cherche une motivation pour samedi, l'affiche parle d'elle même, en tête de gondole Mister CARTER, ses adversaires ?????? les hommes invisibles. L'ASM désire faire parler d'elle et bien c'est le moment ou jamais.................Les Ciel et Blanc affronteront l'ASM Clermont-Auvergne à Rennes le vendredi 17 juin à 20h45 ! #RacingFamily

CkssNxdWEAAaVA3.jpg

....

#315 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts

Posted 12 June 2016 - 10:47 AM

Les clés de la demi :

non, surtout la bataille des rucks où ils nous ont bouffés lors du dernier match à colombes