Il y a quelque chose d'antinomique à imaginer l'ASM pour une grande première médiatique, dans un stade mythique...
Ça sent la finale Racing-Toulon à plein nez.
Posted 12 June 2016 - 10:51 AM
Il y a quelque chose d'antinomique à imaginer l'ASM pour une grande première médiatique, dans un stade mythique...
Posted 12 June 2016 - 10:52 AM
Regarde la photo postée par Doudou. Les adversaires du Racing à Carter sont sur la pelouse, en rouge. CQFD.Il y a quelque chose d'antinomique à imaginer l'ASM pour une grande première médiatique, dans un stade mythique...
Posted 12 June 2016 - 10:58 AM
Les clés de la demi :
- la touche : c'est là que le RC92 a perturbé le ST , il faudra être parfait , avec Nyanga et Leroux ils ont un contre très efficace.
- la discipline : avec Gossen et Carter les pénalités sont une formalité pour eux
- prendre le score : le RC92 est redoutable lorsqu'ils sont devant
En meme temps, ces matchs la se gagnent toujours sur le meme registre....pas de jeu , ou minimaliste, conquete-defense-DISCIPLINE.....de quoi s emmerder grave !
Hier, on s est enquiquiner gravos, tout ce fric suir le pre pour accoucher d un spectacle tres mediocre...on va se gameler avec ce nouveau rugby !
Je finis par me dire que finalement ces phases finales n ont plus bcp d interet !
Probablement pour pondre un tel spectacle, mieux vaudrait un champion a l issue de la phase reguliere, ca relancerait l interet de la phase reguliere a chaque rencontre et eviterait les impasses ou les rencontres mascarades de la fin de saison.....car avec ces matchs couperets, meme passionne, tu t ennuies a mourir !!
Et encore hier l arbitre a laisse jouer quelques mellees du moment que le ballon etait dispo....heureusement !
Pour L ASM l enjeu sera d etre dans l avancee sans se couper des soutiens....quadrature du cercle : comment resoudre le pb des rucks sans se mettre a la faute ?......
Posted 12 June 2016 - 11:02 AM
Posted 12 June 2016 - 11:02 AM
En meme temps, ces matchs la se gagnent toujours sur le meme registre....pas de jeu , ou minimaliste, conquete-defense-DISCIPLINE.....de quoi s emmerder grave !
Hier, on s est enquiquiner gravos, tout ce fric suir le pre pour accoucher d un spectacle tres mediocre...on va se gameler avec ce nouveau rugby !
Je finis par me dire que finalement ces phases finales n ont plus bcp d interet !
Probablement pour pondre un tel spectacle, mieux vaudrait un champion a l issue de la phase reguliere, ca relancerait l interet de la phase reguliere a chaque rencontre et eviterait les impasses ou les rencontres mascarades de la fin de saison.....car avec ces matchs couperets, meme passionne, tu t ennuies a mourir !!
Et encore hier l arbitre a laisse jouer quelques mellees du moment que le ballon etait dispo....heureusement !
Pour L ASM l enjeu sera d etre dans l avancee sans se couper des soutiens....quadrature du cercle : comment resoudre le pb des rucks sans se mettre a la faute ?......
Je te comprends pas!
Vous avez joué 27 matchs de top14 avec un rugby chaloupé, c'est pas 2 matchs avec 0 passes qui vont te gonfler quand même!
Posted 12 June 2016 - 11:03 AM
Je te comprends pas!
Vous avez joué 27 matchs de top14 avec un rugby chaloupé, c'est pas 2 matchs avec 0 passes qui vont te gonfler quand même!
Posted 12 June 2016 - 11:09 AM
Il lui reste autant de connexions neuronales que son pseudo c est la marque des plus grands.
Effectivement,
en rassemblant les neurones de ta signature et de mon pseudo, on arrive toujours a un résultat inférieur à 1.
Toi en plus tu ne regardes pas les matches manifestement.
Ceux de l'ASM, évidement non.
Je me réfère aux propos de 2Kro.(je pense qu'il doit quand même en voir quelques un dans la saison).
Posted 12 June 2016 - 11:10 AM
On le sent quand-même de plus en plus désabusé le Bayle... c'est pas la première incartade qu'il nous fait sur le niveau pitoyable de notre championnat.
c'est pourtant pas le dernier à mettre une pression sur les arbitres en vantant les équipes en cour du moment. l'an passé la stade Français avait gagné 8 jours avant la finale. Avant, Toulon était imbattable, etc...
Du "lâchez, rouge!" à la pénalité pour l'équipe qui joue, il y a plus que de la préparation mentale...
Posted 12 June 2016 - 11:15 AM
c'est pourtant pas le dernier à mettre une pression sur les arbitres en vantant les équipes en cours du moment. l'an passé la stade Français avait gagné 8 jours avant la finale. Avant, Toulon était imbattable, etc...
Du "lâchez, rouge!" à la pénalité pour l'équipe qui joue, il y a plus que de la préparation mentale...
Tu penses vraiment que Bayle met la pression sur les arbitres?
C'est pas le job des affreux MB et BL ça?
Et puis même un Irlandais francophone n'est pas forcement abonné de C+, si?
Posted 12 June 2016 - 11:18 AM
Oui mais ce serait qui l'autre finaliste?Il y a quelque chose d'antinomique à imaginer l'ASM pour une grande première médiatique, dans un stade mythique...
Posted 12 June 2016 - 11:27 AM
La discipline et la mêlée seront les deux clés de cette 1/2.
En ce qui concerne la mêlée, on est quand même très très forts depuis un moment. Chaume et Kotze sont dans la forme de leur vie, et je pense plus particulièrement à Chaume.
En face, Tameifuna a joué 77 minutes hier, et est le seul droitier valide du côté du Racing. Il a le moteur dans la boîte à gants. Bref, en mêlée, on doit les ouvrir comme des livres.
à condition que l'arbitre sache lire les livres. Si ça écroule tout le match en totale impunité, ça ne sert à rien de dominer en mêlée. Sinon, oui, en théorie, Tameifuna devrait logiquement manquer de gaz.
Posted 12 June 2016 - 11:33 AM
Sujet HS, mais pour moi, le premier et le deuxième devrait en moins avoir l'avantage du terrain à domicile pour la demie. Pour récompenser leur saison, et le mérite. Après l'argent, l'argent, l'argent
Posted 12 June 2016 - 11:36 AM
Sujet HS, mais pour moi, le premier et le deuxième devrait en moins avoir l'avantage du terrain à domicile pour la demie. Pour récompenser leur saison, et le mérite. Après l'argent, l'argent, l'argent
je suis assez d'accord avec toi. Les 1/2 sur le terrain du meilleur placé à l'issue de la phase régulière me semblerai plus juste.
Posted 12 June 2016 - 11:43 AM
je suis assez d'accord avec toi. Les 1/2 sur le terrain du meilleur placé à l'issue de la phase régulière me semblerai plus juste.
Absolument d'accord!
mais il faut un stade de 30 000 mini.
Sinon, combien de supporters adverses?
T'imagines une demi à Mayol par exemple?tu auras à peine 1500 places pour l'autre équipe...frustrant!
Calme toi mon grand. "insulte à caractère diffamatoire", tu n'en rajoutes pas un peu?
Sont touchy sur les 3 points à Chamaliere.
Posted 12 June 2016 - 11:46 AM
Absolument d'accord!
mais il faut un stade de 30 000 mini.
Sinon, combien de supporters adverses?
T'imagines une demi à Mayol par exemple?tu auras à peine 1500 places pour l'autre équipe...frustrant!
Sont touchy sur les 3 points à Chamaliere.
tant pis pour les supportes adverses , même quota qu'en coupe d'Europe (10% ?) .......
Et puis si on veut aller par là, quel sera le nombre de supporters de Montpellier ou Castres et du Racing se déplacant à Rennes.