Ma compo :
Chaume Ulugia Kotze (Domingo, Van der Westhuisen, Ric) ==) les hommes en forme du moment, Zirak et Debaty étant trop juste à mon sens.
Jedrasiak Vahaamahina (Van der Merwe) ==) les deux meilleurs incontestablement, et Van der Merwe mieux que Jacquet pour apporter sa puissance sur la fin.
Chouly Lee Yato (Lapandry) ==) Yato plus physique que Panpan et meilleur que Kole qui ne brille pas. Il peut apporter un plus en attaque également. Gerondeau pas top sur les gros match. Lapandry en remplaçant pour découper et galoper en fin de match.
Parra Lopez (Radosaljevic, James) ==) les plus en forme, avec Lopez qui revient bien, et James pour gérer la fin de match avec son jeu au pied.
Abendanon Fofana Rougerie Strettle (Naïkataci) ==) Naïkataci qui peut couvrir les ailes et le centre, donc logiquement sur le banc. Raka tout juste remis de blessure et Hosea Gear...ne parlons pas de ce dernier ^^ Stanley trop juste à mon avis. Abendanon à l'aile ça me semble une bonne option avec Spedding sur les ballons haut et le jeu d'occupation que va proposer le Racing.
Spedding ==) gros jeu au pied et en forme, donc incontournable pour cette demie.