Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#331 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages

Posté 12 juin 2016 - 11:46

Moi qui est un grand defenseur de Yato contre des équipes comme MHR ou Toulon, je verrais bien Lapandry contre le Racing ! En esperant que Masoe soit toujours blessé. 

Il nous faut des mecs au dessus du lot en attaque pour les surprendre, donc pour moi c'est Yato, Raka

Mais je sais que la sécurité du match en défense ne va pas dans ce sens

#332 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 12 juin 2016 - 11:50

Ma compo :

Chaume  Ulugia  Kotze (Domingo, Van der Westhuisen, Ric) ==) les hommes en forme du moment, Zirak et Debaty étant trop juste à mon sens.

Jedrasiak  Vahaamahina (Van der Merwe) ==) les deux meilleurs incontestablement, et Van der Merwe mieux que Jacquet pour apporter sa puissance sur la fin.

Chouly  Lee  Yato (Lapandry) ==) Yato plus physique que Panpan et meilleur que Kole qui ne brille pas. Il peut apporter un plus en attaque également. Gerondeau pas top sur les gros match. Lapandry en remplaçant pour découper et galoper en fin de match.

Parra  Lopez (Radosaljevic, James) ==) les plus en forme, avec Lopez qui revient bien, et James pour gérer la fin de match avec son jeu au pied. 

Abendanon  Fofana  Rougerie  Strettle (Naïkataci) ==) Naïkataci qui peut couvrir les ailes et le centre, donc logiquement sur le banc. Raka tout juste remis de blessure et Hosea Gear...ne parlons pas de ce dernier ^^ Stanley trop juste à mon avis. Abendanon à l'aile ça me semble une bonne option avec Spedding sur les ballons haut et le jeu d'occupation que va proposer le Racing.

Spedding ==) gros jeu au pied et en forme, donc incontournable pour cette demie. 

#333 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 12 juin 2016 - 11:51

tant pis pour les supportes adverses , même quota qu'en coupe d'Europe (10% ?) .......
Et puis si on veut aller par là, quel sera le nombre de  supporters de Montpellier ou Castres et du Racing se déplacant à Rennes.

Le quota supporter en coupe d'Europe est de 25 % je crois.

Sinon entre le mytho azemophobe et le toulonnais littéraire héritier de mordus, on ne va pas s'ennuyer d'ici le titre du Racing.

#334 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 11:54

Le quota supporter en coupe d'Europe est de 25 % je crois.

Sinon entre le mytho azemophobe et le toulonnais littéraire héritier de mordus, on ne va pas s'ennuyer d'ici le titre du Racing.

Impossible pour le Racing de sortir encore 2 matchs gagnants.

ASM-CO en finale.

#335 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 12 juin 2016 - 11:56

Soit, 

la question est donc:

pourquoi l'ASM n'est jamais l'équipe médiatique du moment?

Vous avez 15 mn.

Peut-être notre image de ploucs qui nous colle aux bottes, peut-être notre refus de céder aux strass et aux paillettes... Bref pour un journaliste parisien on est pas bandants.

#336 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:00

Impossible pour le Racing de sortir encore 2 matchs gagnants.
ASM-CO en finale.

Quand je dis Racing j'en ai trois en magasin.

#337 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:04

Peut-être notre image de ploucs qui nous colle aux bottes, peut-être notre refus de céder aux strass et aux paillettes... Bref pour un journaliste parisien on est pas bandants.

Mouai....

l'Amour est dans le pré, cartonne.

Le plouc est plutot sympa vu de Paris, non je pense c'est autre choses...votre coté donneur de leçon peut etre.Ou votre hypocrisie à parler terroir tout en étant adossé à une vilaine multinationale, ou même votre coté un peu hautain parfois.

Bref,

vous êtes nuls en communication.

Quand je dis Racing j'en ai trois en magasin.

Homme prévoyant, tu es.

#338 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:04

Mouai....

Le plouc est plutot sympa vu de Paris, non je pense c'est autre choses...votre coté donneur de leçon peut etre.Ou votre hypocrisie à parler terroir tout en étant adossé à une vilaine multinationale, ou même votre coté un peu hautain parfois.

Bref,

Homme prévoyant, tu es.

y'a du vrai dans ce que tu dis!

#339 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:20

qui signe pour une nouvelle finale perdue ?

#340 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:21

La discipline et la mêlée seront les deux clés de cette 1/2.

En ce qui concerne la mêlée, on est quand même très très forts depuis un moment. Chaume et Kotze sont dans la forme de leur vie, et je pense plus particulièrement à Chaume.

En face, Tameifuna a joué 77 minutes hier, et est le seul droitier valide du côté du Racing. Il a le moteur dans la boîte à gants. Bref, en mêlée, on doit les ouvrir comme des livres.

En théorie.

Sauf qu'en pratique contre les packs de mammouths, on récupère soit des bras cassés soit des pénalités excentrées et impossible à mettre.

#341 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:22

y'a du vrai dans ce que tu dis!

Il y a surtout du faux :

- l'amour est dans le pré cartonne pour des raisons de voyeurisme condescendant et teinté de mépris (d'ailleurs je ne vois pas bien le rapport entre cette émission et une aire urbaine de plus de 450 000 habitants.

- le plouc est sympa vu de Paris  car il permet indirectement d'asseoir son sentiment de supériorité... quand le plouc gagne il est moins sympa

- le côté hautain, franchement je ne vois pas... Si on compare à Altrad,Boudjelal, Laporte, Lorenzzeti, Laporte, Novès en son temps, on doit être la modestie incarnée.

- Michelin se fait plutôt discret dans le rugby (d'ailleurs ils ont raison, leur "produit d'appel" restant le sport automobile.) 

#342 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:23

Dégun.

#343 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:24

Je signe déjà pour une finale, on verra après.

Qui a fait l'erreur de réanimer Boutéflika ? 

#344 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:26

Il y a surtout du faux :

- l'amour est dans le pré cartonne pour des raisons de voyeurisme condescendant et teinté de mépris (d'ailleurs je ne vois pas bien le rapport entre cette émission et une aire urbaine de plus de 450 000 habitants.

- le plouc est sympa vu de Paris  car il permet indirectement d'asseoir son sentiment de supériorité... quand le plouc gagne il est moins sympa

- le côté hautain, franchement je ne vois pas... Si on compare à Altrad,Boudjelal, Laporte, Lorenzzeti, Laporte, Novès en son temps, on doit être la modestie incarnée.

- Michelin se fait plutôt discret dans le rugby (d'ailleurs ils ont raison, leur "produit d'appel" restant le sport automobile.) 

Bon ben voila!!

tu viens de démontrer mon propos.

Et sur de toi qui plus est.

Un prototype, quoi.

Je signe déjà pour une finale, on verra après.

Qui a fait l'erreur de réanimer Boutéflika ? 

Le progrès mon fils, le progrès.

#345 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 juin 2016 - 12:27

Mouai....

Le plouc est plutot sympa vu de Paris, non je pense c'est autre choses...votre coté donneur de leçon peut etre. Ou votre hypocrisie à parler terroir tout en étant adossé à une vilaine multinationale, ou même votre coté un peu hautain parfois.

Bref,

Homme prévoyant, tu es.

Hautain ???????? Mouais, franchement j'ai pas cette impression, mais bon pas facile d'apprécier vu de chez nous....Pour la communication, peu mieux faire je le concède, mais qui sait peut être que cette faiblesse sera comblée dans l'avenir........