en meme temps lasm a un déficit de puissance face au Racing. On manque de longueur dans le jeu au pied pour éloigner le danger. Enfin aucun match de référence cette année. Ça n'aide pas à avoir confiance. Après si on leur fait mal en mêlée, si on leur chipe quelques ballons en touche et surtout en étant hyper discipliné, oui ça peut passerFranchement rémy j'adore te lire sur le forum , mais je suis déçu que tu n'ai pas plus confiance que cela en notre équipe

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING
Posté 12 juin 2016 - 14:18
Posté 12 juin 2016 - 14:23
J'ose croire qu'Azema va nous sortir un lapin du chapeau ! Pas sur la feuille de match mais dans le contenu ! sur les renvois, la touche, la discipline , l'alternance entre possession et occupation !
La fraicheur aidant, on se doit de faire mieux que l'année passée dans l'engagement physique et en lucidité .
J'espère un arbitrage qui favorise la possession !
L'équipe qui met le plus d'essais devrait logiquement l'emporter pour le rugby !
Posté 12 juin 2016 - 14:23
Calme toi mon grand. "insulte à caractère diffamatoire", tu n'en rajoutes pas un peu?
non.
Posté 12 juin 2016 - 14:28
Franchement rémy j'adore te lire sur le forum , mais je suis déçu que tu n'ai pas plus confiance que cela en notre équipe
Je ne pense pas que le post de Rémy était destiné aux joueurs de l'ASM, mais plutôt à un forumeur...
Posté 12 juin 2016 - 14:29
Ça va trancher chéri..
dommage on s'en payer une tranche,il a réveillé le forum!
Posté 12 juin 2016 - 14:29
Autant pour moi je n'ai pas tout lu , et cela métonnais de la part de rémyJe ne pense pas que le post de Rémy était destiné aux joueurs de l'ASM, mais plutôt à un forumeur...
Posté 12 juin 2016 - 14:31
Franchement rémy j'adore te lire sur le forum , mais je suis déçu que tu n'ai pas plus confiance que cela en notre équipe
Je parlais des vacances forcées à venir pour un certain casse couille.
Pour le match à venir je vois une victoire de l'ASM. Et pour finale ça fait longtemps que j'ai arrêté les pronostics.
en meme temps lasm a un déficit de puissance face au Racing. On manque de longueur dans le jeu au pied pour éloigner le danger. Enfin aucun match de référence cette année. Ça n'aide pas à avoir confiance. Après si on leur fait mal en mêlée, si on leur chipe quelques ballons en touche et surtout en étant hyper discipliné, oui ça peut passer
En mettre 50 au vice champion d'Angleterre c'est une référence pour moi. Le seul match au complet de l'année.
Posté 12 juin 2016 - 14:33
Oui rémy et j'ai répondu sur le post au dessus pas de souci , et pour la finale je suis dans la même position que toi , même si je pense que Azema va nous apporter une solution , mais bon qui vivra verraJe parlais des vacances forcées à venir pour un certain casse couille.
Pour le match à venir je vois une victoire de l'ASM. Et pour finale ça fait longtemps que j'ai arrêté les pronostics.
Posté 12 juin 2016 - 14:37
sur un malentendu, voir une ou deux blessures à l'échauffement, on peut aller à barcelone
On reproche aux joueurs leur manque de mental mais chez certain "supporter"...
Posté 12 juin 2016 - 14:46
On ira a Barcelone si on joue sans fébrilité. Sans faire de fautes ni s'isoler.
Par contre on n'ira pas à Barcelone, si par peur de faire des petites fautes etc... on se met à jouer seulement à partir de la 60° comme le ST hier.
Posté 12 juin 2016 - 14:53
Posté 12 juin 2016 - 14:57
sans vouloir polémiquer , j'ai quand même l'impression qu'une finale à Barcelone entre Racing de Jacky et Carter contre Le RCT de Mourad et Nonu ravirait tout le monde en haut lieu.......
ha ben si, tu polémiques là.
Mais ASM/CO ça comblerait y pas la France d'en bas?
Posté 12 juin 2016 - 15:02
sans vouloir polémiquer , j'ai quand même l'impression qu'une finale à Barcelone entre Racing de Jacky et Carter contre Le RCT de Mourad et Nonu ravirait tout le monde en haut lieu.......
c'est effectivement la finale de rêve pour Canal et la LNR.
ça va jouer dans le contexte du match.
c'est pour cela qu'il faudra rapidement être devant, sinon la fameuse pénalité qui fait la différence risque de ne pas être en notre faveur ^^
Posté 12 juin 2016 - 15:19
Ça sent les vacances.
Nous lui avons offert 1 an de méditation.
Posté 12 juin 2016 - 15:24
C est évident.
Et comme on peut le lire sur les capitouls vu le niveau de jeu des phases finales qui s approche du néant l arbitre a une influence considérable.