Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#421 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:03

Franchement je ne sais pas ce que donnera le match de vendredi.

On a plutôt le vent de face, face à l'équipe Hype de la saison, avec LA recrue de l'année. Ils ont bien perdu en finale de CCup mais n'ont pas encore, à l'inverse de nous acquis patiemment cette culture de la lose qui nous colle au maillot.

Les médias tentent bien de survendre notre place de 1er de la saison régulière pour appâter le téléspectateur vendredi soir mais cet atout est vite contrebalancé par la vérité froide des nos 2 affrontements de la saison, pour autant de défaites des jaunards.

Bref a priori le Racing reste favori, que ce soit sur le pré (ce qui n'est pas loin d'être faux) ou dans la sphère médiatique (ce pour quoi on n'a pas forcément bien fait les choses au cours des 5 dernières saisons).

MAIS qu'est ce que j'ai pas envie de voir l'un des 3 Racing devenir champion cette saison ! Mais alors pas envie du tout et le barrage que je viens de terminer de "regarder" me conforte dans cette idée : pas moyen de voir les cistes lever le bouclier, pas possible de voir Laporte partir avec le bouclard, pas envie de voir les Jacky's boys nous montrer comment on fait pour arriver à ses fins....

pas envie mais alors pas du tout.

vous croyez que ça va suffire ?

Je me rappelle aussi d'années où on a battu le grand Toulouse chez nous et chez eux...avant de perdre contre eux en finale...

Bref, le match de vendredi est ouvert, mais en ce qui me concerne, et au delà du fait que je suis supporter de l'ASM, voir le RM92 l'emporter serait insupportable, tant je n'aime pas les équipes de parvenus que sont le MHR, le RCT et le RM92

Tout ce que je vois, c'est que les demi-finalistes sont légitimes. On aime ou pas, et chaque club peut avoir son propre modèle pour réussir. Car la réussite sportive est uniquement celle de la victoire. On connait celui de Toulon, et jusque là on peut dire que c'est plutôt une réussite, on a appris à connaître celui du MHR d'Altrad, il est sur de bons rails, et le Racing a passé la vitesse supérieure (stars + stade) pour ne plus passer devant la glace.

Le rugby perd son identité petit à petit...avec des équipes comme le RCT, leMHR et le RM92

#422 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:03

On apprend donc à l'instant que C+ a lancé le défi de voir Carter gagner à Barcelone avec le noeud papillon de Guillard.

A 90 millions la saison, on peut donc dire qu'ils ont le droit de choisir le casting du 24 juin.

L'ASM ayant historiquement le costume du cocu parfait.

#423 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:05

On voit que c'est involontaire, stop à ces citations absurdes

c'est ton avis je l'entends mais il me semble que le tacle est interdit au rugby et en plus il blesse le joueur qui sort definitivement

#424 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:09

s'il faut un gagnant cette année et que l'on se vautre encore une fois je préfère voir le racing.

#425 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:11

Bon nous voila seuls contre les trois grosses meutes musclées qui nous ont secouées à domicile, et c'est tout sauf un hasard, autant pour eux que pour nous.

Heureusement on joue pas à domicile  :fume:

Va falloir être drôlement précis et efficaces dans notre jeu.Sans fautes bêtes, sans moufles, technique en touche, et précis au pied,

On a ce qui faut ensuite derrière pour les bouger et les faire finir sur les rotules.

Mais si on commence a se faire coincer au jeu du plus musclé...on est morts.

Ca peut être passionnant jusqu'au bout, vitesse et précision contre puissance et organisation.

#426 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:11

Le geste est en effet interdit.

Il y a blessure.

Logiquement il y a citation.

Mais pas cette fois. C'est comme ça.

#427 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:12

On apprend donc à l'instant que C+ a lancé le défi de voir Carter gagner à Barcelone avec le noeud papillon de Guillard.

A 90 millions la saison, on peut donc dire qu'ils ont le droit de choisir le casting du 24 juin.

L'ASM ayant historiquement le costume du cocu parfait.

Le grand complot prend de l'ampleur, il faudra prévoir une très grande salle au palais de justice

#428 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:22

Il y a blessure.

il n'est pas international portugais, la question ne se pose même pas.

la météo prévoie un temps gentiment humide sur la région bretonne vendredi soir et beau samedi.

On va pouvoir envoyer du jeu et titulariser Raka.  :D

#429 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:28

Il y a blessure.

c'est bien ce qu'il me semblait aussi

#430 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:29

Ouais de toute façon devant la présence logique, des 03 autres équipes, il faudra que l'ASM soit d'un niveau exceptionnel pour terminer avec le Brennus, et j'ajoute que tous les clignotants soient au vert également.!!!! Comme une ironie de l'histoire, il s'agit de nos vainqueurs à domicile dans un style quasi identique......Entre l'effet CARTER, bien huilé dans les médias, l'effet LAPORTE et sa future fonction, et l'effet ALTRAD/ WHITE pour échafauder un modèle sud-africain à MONTPELLIER, bonjour le chemin pour l'ASM......qui pratique certes le plus beau jeu, mais doit chercher un mental de tueur.

Pour parvenir au Graal, il faudra, plus que du sportif, mais des tripes et du cœur.......pour déjouer tous les pronostics........

#431 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:30

s'il faut un gagnant cette année et que l'on se vautre encore une fois je préfère voir le racing.

Je préfère ne pas voir ! 

#432 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:32

Moi en tous cas j'arrête les pronos dés ce soir , j'avais dis asm castres en finale , donc je vais arrêter là le massacre pour éviter de portez la poisse à notre équipe .........

#433 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:37

Moi en tous cas j'arrête les pronos dés ce soir , j'avais dis asm castres en finale , donc je vais arrêter là le massacre pour éviter de portez la poisse à notre équipe .........

Ha oui! t'es un sacré  provocateur quand même.

Perso les pronos pas avant la composition de FA .

#434 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:47

Dernière minute: on vient de m'appeler pour soigner les mollets de Carter.

Je ne vous promets rien, mais je vais faire ce que je peux  :D

j'ai des ciseaux si besoin

#435 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:48

Il y a blessure.

Ca me rappelle le geste de Benjamin Boyet avec Bourgoin il y a quelques années sur Roro.

Je ne me souviens plus s'il avait été cité à l'époque.