Le disque est rayé....de votre temps c'était les joueurs qui décidaient ..
aujourd'hui c'est le diffuseur qui propose ...
Chavancy a meme pas eu le temps d'évoquer qu'une 1/2 finale restait à jouer , le CRC lui a coupé la parole pour une histoire à la mords moi le noeud pap....
bref on va visiter Rennes dire bonjour et on revient
[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING
Posté 13 juin 2016 - 09:43
sûr çà ?
on devrait avoir gavé d'intox dans la semaine...
oui et ça a déjà commencé , Carter a dit " nous allons affronter ce qui se fait de mieux vendredi prochain " ........................
Je pensais deja qu'il serait sur la feuille ce week end ... il était en civil ..un espoir d'absence ?
J espere bien car si ya bien un joueur toujours au niveau sur les gros matchs c est bien lui...
Quel joueur...
Posté 13 juin 2016 - 09:51
Perso je pense que le jeu minimaliste que l'ASM a produit ces derniers temps a tout pour s'imposer sur ces phases finales.
Et que la victoire passera justement par un jeu qui ne nous découvre pas.
Il faudra éviter de donner des points aux buteurs du racigne (haïr il faut) car de ce point vu, ils sont exceptionnellement
bien pourvus et profiter de notre occasion de scorer.
Ca veut dire aligner des joueurs qui ne commettent pas de faute.
Ce sont des phases finales, le beau jeu c'était avant, maintenant il faut juste gagner
c'est aussi mon avis , et c'est aussi pour çà que
je considère que les phases finales sont nocives
au rugby qu'on aime , à son avenir ..
Posté 13 juin 2016 - 09:54
Alors la : oui !!!! j ai bcp plus peur du retour de MASOE que de l hyper mediatise DAN !!!!!
Certes DAN a fait du 100/100 sur des penalites assez realisables...par contre celle de GOOSEN , celle la pas sur qu il l aurait mise!!!!
Le retour de MASOE, n est pas du tout une bonne nouvelle pour nous, tellement il est excellent et pese toujours sur un match enormement !
Bon , enfin quoiqu il en soit, faudra sortir le gros match avec bcp de discipline...je nous en crois tout a fait capable mais le challenge s annonce exitant et d ampleur.... j espere que F.AZEMA GIBBS BES ont bien bachote toute cette semaine et su donner une ultra confiance a leurs joueurs.
Posté 13 juin 2016 - 10:06
c'est aussi mon avis , et c'est aussi pour çà que
je considère que les phases finales sont nocives
au rugby qu'on aime , à son avenir ..
c'est un autre débat mais je pense que cela ne changerait rien :
Il y aurait toujours des matchs à ne surtout pas perdre durant la saison vu qu'il n'y aurait plus le rattrapage des phases finales.
Posté 13 juin 2016 - 10:08
ça sent tellement la tristesse ce match du vendredi soir....Pas de supporter adverse, les montpellierains et les toulonnais pas là.... La ferveur populaire est tellement loin aujourd'hui... Revivrons-nous une demi final comme celle de saint-etienne?
Posté 13 juin 2016 - 10:13
Peut être rayé mais a force de prévenir on ne pourra pas dire que l'on était pas prévenu....Le disque est rayé....
Canal se leche les babines du duel Carter Nonu en perspectives avec Carter et son nud papillon rose autour du cou et 2 présidents prèts a sécharper toute la semaine par presse interposée. Canal a mis 90 boules par saison sur la table à la ligue maintenant de leur renvoyer l'ascenseur...
Posté 13 juin 2016 - 10:13
Faut arrêter avec le nœud pap. Juste une connerie de La Guille, pas forcément cautionnée par Canal+, encore moins par la Ligue, alors d'ici à ce que ce soit concrétisé par les arbitres...Encore heureux que Guillard est pour le Racing...
Posté 13 juin 2016 - 10:16
moi ce qui m'inquiete c'est la fiabilité de nos buteurs en phases finales... j'attends un gros de notre charniere
Posté 13 juin 2016 - 10:21
J entend les arguments de la"belle histoire"!!Peut être rayé mais a force de prévenir on ne pourra pas dire que l'on été pas prévenu....
Canal se leche les babines du duel Carter Nonu en perspectives avec Carter et son nœud papillon rose autour du coup et 2 présidents près a s’écharper toutes la semaine par presse interposé. Canal a mis 90 boules par saisons sur la table a la ligue maintenant de leur renvoyer l'ascenseur...
Cela vire à la paranoïa cette histoire et surtout a un manque de respect et de conviction envers son propre club.
Tout comme cette lubie perpetuelle du tout physique pour les autres et les jaunards des reychelles de ce sport qui se font bouffer dans chaque rucks....
L asm a de tres gros arguments a faire valoir comme les autres club,ni plus ni moins mais va falloir arreté de se cacher derriere l irrationnel.....
Posté 13 juin 2016 - 10:22
Peut être rayé mais a force de prévenir on ne pourra pas dire que l'on été pas prévenu....
Canal se leche les babines du duel Carter Nonu en perspectives avec Carter et son nœud papillon rose autour du coup et 2 présidents près a s’écharper toutes la semaine par presse interposé. Canal a mis 90 boules par saisons sur la table a la ligue maintenant de leur renvoyer l'ascenseur...
Non mais vous etes serieux quand vous ecrivez des trucs comme ca?
Parfois je me demande quand meme...
Parceque si c est le cas tu peux lancer ta carriere de journalisme en fouillant partout. Un truc aussi enorme il y a des preuves ecrites par ci par la.
Le dernier qui m a explique dans mon equipe qu il a perdu 2 gros deals consecutifs car il y avait une conspiration du client contre lui, il cherche du boulot ![]()
Posté 13 juin 2016 - 10:24
rien dans le midol d’aujourd’hui sur la compo ?
Posté 13 juin 2016 - 10:25
J entend les arguments de la"belle histoire"!!
Cela vire à la paranoïa cette histoire et surtout a un manque de respect et de conviction envers son propre club.
Tout comme cette lubie perpetuelle du tout physique pour les autres et les jaunards des reychelles de ce sport qui se font bouffer dans chaque rucks....
L asm a de tres gros arguments a faire valoir comme les autres club,ni plus ni moins mais va falloir arreté de se cacher derriere l irrationnel.....
Bien sur que nous avons des arguments mais tu ne m’enlèveras pas de l'idée qu'a 2 minutes de la fin sur un score hyper serrer (comme tous les matchs de phases finales) et bien on te sifflera rien au contraire d'une équipe surmédiatisé.
A nous de prendre le large rapidement car avec un match serrés a 10 min de la fin tu peut faire une croix sur la victoire.
On a tous en mémoire le match au racing ou tout le monde te dis que Vulivuli est sur la même ligne alors que tous les gens objectifs le voit devant le coup de pieds....
Posté 13 juin 2016 - 10:26
c'est un autre débat mais je pense que cela ne changerait rien :
Il y aurait toujours des matchs à ne surtout pas perdre durant la saison vu qu'il n'y aurait plus le rattrapage des phases finales.
oui , c'est exact et c'est le but pour élever encore le niveau
du Top14 ( ou Top 12 ) qui deviendrai de fait un véritable
championnat , ou les impasses destructrices n'ont plus court ..
un vrai challenge ou chaque match est trés important , le rugby
en deviendrait le principal gagnant
.. et à coté , une H-Cup toujours plus difficile , sans concession