Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#541 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 13 juin 2016 - 11:27

Moi je pense juste qu'on gagnera sur la fraicheur et la liste respective de blessés.

Sinon d'accord avec la groupie sur deux choses :

- L'arbitrage pro-défense du top 14, c'est ça le fossoyeur du jeu. Si le jeu permettait de gagner, tout le monde lâcherait les chevaux...

- La réduction de voilure des lolos, mais c'est pareil chez nous, peut être un poil moins. A relier avec la ligne du dessus.

Bref, qu'on arbitre les lignes de hors-jeu. ça serait déjà pas mal.

ça serait déjà beaucoup et nous pourrions commencer par voir du jeu

#542 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 13 juin 2016 - 11:51

sinon pour la 3eme ligne qui avec Lee et Chouly qui seront à n'en pas douter titulaire , Kole , Lapandry , Gerondeau voire yato mais là j'ai un doute , je vois bien kolé être titulaire et Lapandry sur le banc

#543 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:01

sinon pour la 3eme ligne qui avec Lee et Chouly qui seront à n'en pas douter titulaire , Kole , Lapandry , Gerondeau voire yato mais là j'ai un doute , je vois bien kolé être titulaire et Lapandry sur le

KOLE ? trop risque en discipline....je vote LAPANDRY et GERONDEAU ou YATO sur le banc.....

Avec les canoniers du RM92 si tu mets KOLE.....c est 9 points de deficit et peut-être un jaune !

#544 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:01

sinon pour la 3eme ligne qui avec Lee et Chouly qui seront à n'en pas douter titulaire , Kole , Lapandry , Gerondeau voire yato mais là j'ai un doute , je vois bien kolé être titulaire et Lapandry sur le banc

Kole n'a pas joué suite à son match quelconque à Toulouse et il est à mon avis hors-course. Je pense que Lapandry sera titulaire, et Yato sur le banc pour apporter son dynamisme et ses aptitudes au grattage en cours de match.

#545 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:03

Kole n'a pas joué suite à son match quelconque à Toulouse et il est à mon avis hors-course. Je pense que Lapandry sera titulaire, et Yato sur le banc pour apporter son dynamisme et ses aptitudes au grattage en cours de match.

ne pas oublier quand même que nous aurons besoins de puissance , c'est pour cela que je vois Kolé être dans le 15 de départ

#546 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:03

tu peux apprendre l'afrikaner ?

Zut celle la m a echappe...

Pour l arbitre : je vote gauzeres.....

#547 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:06

ou par allergie contre la horde de quinquagénaires pleins de drapeaux et de goodies du Racing, mais muets comme des carpes, aux yeux vides et au comportement passif qui vient au stade comme on irait au Théâtre avec Bobonne, mais bon, j'avais un peu honte.

ben heureusement que ces quinquagénaires sont là... ce sont les supporters qui avaient 20-30 ans fin 80 - début 90, quand le Racing tournait et générait même de la sympathie dans le monde ovale avec les Cabannes, Serrières, Blond, Blanc, Mesnel...

Là le souci est surtout que ce club ne semble plus drainer de jeunes et nouveaux supporters ...

#548 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:11

ben heureusement que ces quinquagénaires sont là... ce sont les supporters qui avaient 20-30 ans fin 80 - début 90, quand le Racing tournait et générait même de la sympathie dans le monde ovale avec les Cabannes, Serrières, Blond, Blanc, Mesnel...

Là le souci est surtout que ce club ne semble plus drainer de jeunes et nouveaux supporters ...

T'as l'air malin a cinquante piges à te comporter comme un gamin, chaque age à son approche des matchs différente.

Comme tu le dis, le problème du Racing c'est qu'il est resté sur son fond de commerce de ses dernières fulgurances et qu'il est manifestement incapable d'attirer un nouveau public plus jeune plus dynamique. Si en plus tu enlèves les anciens sous prétexte qu'ils sont trop passifs va plus rester grand monde.

#549 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:14

Une question me taraude avant cette demie. Je pensais qu'on prendrai le dessus en mêlée, notamment avec une entrée de Zirak et Doming à l'heure de jeu, mais s'ils prennent la foudre, il est fort probable qu'ils sortent leur pilier sur blessure comme lors du quart.

Dans ce cas, le titulaire du poste a la pile droite côté racing ne peut-il pas re-rentrer afin que les mêlées soient jouées ? Parce que cela risque d'être frustrant de ne pas disputer les mêlées si on les tord.

#550 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:16

Le plus ennuyeux pour nous c est l absence de kayser pour securiser la touche en plus de ulugia...
Ulugia va faire 70 min j y vois pas autrement!!!
Apres si le dato pouvez epauler kotze...
Pour le reste on est équipé

#551 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:17

Le plus ennuyeux pour nous c est l absence de kayser pour securiser la touche en plus de ulugia...
Ulugia va faire 70 min j y vois pas autrement!!!
Apres si le dato pouvez epauler kotze...
Pour le reste on est équipé

Dato aura t-il le rythme !!!!! j'ai un gros doute si kotze fait le job ric le finira 

#552 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:21

Une question me taraude avant cette demie. Je pensais qu'on prendrai le dessus en mêlée, notamment avec une entrée de Zirak et Doming à l'heure de jeu, mais s'ils prennent la foudre, il est fort probable qu'ils sortent leur pilier sur blessure comme lors du quart.

Dans ce cas, le titulaire du poste a la pile droite côté racing ne peut-il pas re-rentrer afin que les mêlées soient jouées ? Parce que cela risque d'être frustrant de ne pas disputer les mêlées si on les tord.

J y ai pensé.....
franchement cela serai navrant...Cela etant on a pas encore dominé ce secteur de jeu non plus meme si on peut le supposer.

#553 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:21

si comme ils l'ont fait face au ST. La blessure, réelle ou simulée de leur jeune pilier droit était d'ailleurs inutile car le règlement autorise cette manoeuvre (également utilisée par Cotter en finale 2010 quand Scelzo est rentré à la place de Zirakashvili).

#554 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 13 juin 2016 - 12:24

Et moi je voudraye... :bush:

#555 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres