Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#601 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 100 messages

Posté 13 juin 2016 - 18:30

gros doute sur zirak... et kotze devrait en etre..

doute aussi sur le 3eme ligne, lapandry en sera

peut etre Kole...  mais sinon à 2 joueurs près, ça ressemblera à ça...

Zirac, vu son temps de jeu famélique depuis 6 mois, ne pourra être que remplaçant à mon avis. Ce qui serait déjà une bonne nouvelle. Je pense aussi que Lapandry sera titulaire, les autres ayant eu leur chance dernièrement, sans vraiment la saisir. Concernant le remplaçant, les 3 prétendants semblent vraiment à égalite, même si je verrais bien Yato.
A l'aile je ne suis pas si sûr que ça de l'absence de Nakai du 15 de départ. Azéma pourrait bien avoir caché son jeu de ce point de vue.

#602 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages

Posté 13 juin 2016 - 18:33

Zirac, vu son temps de jeu famélique depuis 6 mois, ne pourra être que remplaçant à mon avis. Ce qui serait déjà une bonne nouvelle. Je pense aussi que Lapandry sera titulaire, les autres ayant eu leur chance dernièrement, sans vraiment la saisir. Concernant le remplaçant, les 3 prétendants semblent vraiment à égalite, même si je verrais bien Yato.
A l'aile je ne suis pas si sûr que ça de l'absence de Nakai du 15 de départ. Azéma pourrait bien avoir caché son jeu de ce point de vue.

L'avantage de nakaitaci est que tu peux le faire rentrer à n'importe quel poste d'où son utilité sur banc pour moi. Après si on suit ton point de vu, à quel poste penses tu qu'il sera utilisé ? 

#603 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 13 juin 2016 - 18:36

L'avantage de nakaitaci est que tu peux le faire rentrer à n'importe quel poste d'où son utilité sur banc pour moi. Après si on suit ton point de vu, à quel poste penses tu qu'il sera utilisé ? 

A l'aile à la place de Bendy ou Strettle mais personnellement j'opterais pour Naka sur le banc. Au centre la paire Rougerie/Fofana va de soi. 

#604 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 100 messages

Posté 13 juin 2016 - 18:36

A l'aile, à la place de Strettle sachant qu'il peut être replacé au centre en cours de match.
Enfin bon je ne suis pas Azéma non plus.

#605 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 13 juin 2016 - 18:39

A l'aile, à la place de Strettle sachant qu'il peut être replacé au centre en cours de match.
Enfin bon je ne suis pas Azéma non plus.

Ouais mais Strettle est moins intéressant sur le banc puisqu'il ne couvre qu'un poste.

#606 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 100 messages

Posté 13 juin 2016 - 18:50

Ouais mais Strettle est moins intéressant sur le banc puisqu'il ne couvre qu'un poste.

Ben l'essentiel est que tous les postes soient couverts une fois le remplaçant sur le terrain, non?
Si Spedding sort, Bendy passe à l'arrière.
Si un centre sort, Nakai au centre
Si c'est un ailier, c'est encore plus facile
Faut tout lui dire à celui-là...

#607 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:01

Dans ce cas, le titulaire du poste a la pile droite côté racing ne peut-il pas re-rentrer afin que les mêlées soient jouées ? Parce que cela risque d'être frustrant de ne pas disputer les mêlées si on les tord.

Si plus de pilier pour jouer les mélées alors c'est là que la fameuse règle de la carence s'applique ...alors ok melées simulées mais l'équipe qui n'a plus de pilier valide doit jouer à 14 ...du coup ça devient bcp moins interessant ...

#608 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:09

Vu sur l'équipe 21,Ali Williams susceptible de rechausser les crampons avec le Racing,aucune date mentionné......bon ils précisent que Cest une info midol,donc méfiance.

#609 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:12

Vu sur l'équipe 21,Ali Williams susceptible de rechausser les crampons avec le Racing,aucune date mentionné......bon ils précisent que Cest une info midol,donc méfiance.

C'est pour la saison prochaine

#610 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:19

Le temps que leur futur deuxième ligne sudaff finisse de purger sa suspension pour dopage. 

Ça promet ...

#611 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:29

Ben l'essentiel est que tous les postes soient couverts une fois le remplaçant sur le terrain, non?
Si Spedding sort, Bendy passe à l'arrière.
Si un centre sort, Nakai au centre
Si c'est un ailier, c'est encore plus facile
Faut tout lui dire à celui-là...

Je suis d'avis qu'une réorganisation peut perturber une équipe. Je préfère les changements poste pour poste. Cela dit ton point de vue reste défendable.

#612 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 107 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:31

Article sur le site off avec des interventions d'Azema et... Lapandry...

M'est avis qu'il sera "donc" titulaire.

#613 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:45

Article sur le site off avec des interventions d'Azema et... Lapandry...

M'est avis qu'il sera "donc" titulaire.

Ce qui semble somme toute naturel vu les garanties qu'offre le garçon.

#614 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:56

Quand saura-t-on le nom de Monsieur l'Arbitre ?

Ruiz

en théorie, nous sommes la plus faible des 4 équipes restant sur le pré puisque toutes sont venues s'imposer chez nous cette saison. A l'extérieur seul le RCT (pardon, basta)  nous a laissé la gagne et encore c'était à Marseille.

C'est un avantage pour nous, nous ne sommes pas favoris, ni pour la demie et si ça passe encore moins pour la finale. rien à perdre tout à gagner. par contre, face au racing, minimum de fautes, alors il faut choisir des calmos devant, sinon dany la mire va nous punir

La réalité du mois de décembre n'est que très rarement celle de Juin...

#615 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 13 juin 2016 - 19:56

Ruiz

La réalité du mois de décembre n'est que très rarement celle de Juin...

Et pour une fois ça nous arrangerait !