Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#616 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 13 juin 2016 - 20:46

Article sur le site off avec des interventions d'Azema et... Lapandry...

M'est avis qu'il sera "donc" titulaire.

En troisième ligne, Chouly et Lee seront titulaires. Les autres se partageront les deux autres places (dont une de remplaçant).

Cette saison, Bardy semble ne pas être dans la course.  Gerondeau n'a jamais réussi à confirmer contre les grosses écuries et sa performance au racing semble lui avoir coûté cher. Il ne reste donc plus que Lapandry, Kole et  Yato.

Je pense que Yato sera remplaçant. En bon impact player, il fracassera  une défense fatiguée en fin de match (en espérant qu'il n'échappe pas le ballon) et permettra, à ce moment de la partie, de rivaliser physiquement avec le racing qui a l'habitude de finir très fort ses matchs.

Azéma semble indiquer dans son interview sur SportAuvergne que l'ASM va essayer de mettre en place un jeu basé sur le déplacement et la vitesse dexécution. La titularisation de Laprandy ne serait donc pas illogique. Mais peut-on vraiment nous passer de la dimension physique de Kole ?

#617 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages

Posté 13 juin 2016 - 20:57

En troisième ligne, Chouly et Lee seront titulaires. Les autres se partageront les deux autres places (dont une de remplaçant).

Cette saison, Bardy semble ne pas être dans la course.  Gerondeau n'a jamais réussi à confirmer contre les grosses écuries et sa performance au racing semble lui avoir coûté cher. Il ne reste donc plus que Lapandry, Kole et  Yato.

Je pense que Yato sera remplaçant. En bon impact player, il fracassera  une défense fatiguée en fin de match (en espérant qu'il n'échappe pas le ballon) et permettra, à ce moment de la partie, de rivaliser physiquement avec le racing qui a l'habitude de finir très fort ses matchs.

Azéma semble indiquer dans son interview sur SportAuvergne que l'ASM va essayer de mettre en place un jeu basé sur le déplacement et la vitesse dexécution. La titularisation de Laprandy ne serait donc pas illogique. Mais peut-on vraiment nous passer de la dimension physique de Kole ?

Carrément. Le nombre de match à enjeu que l'on a joué avec Kole ? Quasiment zéro...

#618 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 juin 2016 - 21:37

Après l'énorme déception en H-Cup , celle çi devrait

avoir malgré tout des vertus bienfaisantes , l'année

passée à cette époque on avait en plus un quart , une

demie et la finale de H-Cup dans les jambes et dans 

les tétes ..

soit la bagatelle de 3 matchs trés difficiles en plus ..

Alors si on ramène pas le Brennus faudra vraiment passer

à tout autre chose ... 

#619 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 13 juin 2016 - 22:40

Je redoute Ruiz comme arbitre. Oooooooh :crying: quand une équipe décide de tricher, il est perdu. Poil au cul. :crying:

#620 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 13 juin 2016 - 22:47

Je redoute Ruiz comme arbitre. Oooooooh :crying: quand une équipe décide de tricher, il est perdu. Poil au cul. :crying:

J'aurais préféré Brayaud's. Poil au pot.

#621 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 14 juin 2016 - 03:35

Sinon il y a cahuzer poil au derrière.

#622 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 050 messages

Posté 14 juin 2016 - 05:39

Sinon il y a cahuzer poil au derrière.

J espere que les "referrees" ne lisent jamais vos posts, sinon on est foutu..meme pas la peine d aller a RENNES...

Faut faire comme le rital SERGIO: leur palper les fesses en leur murmurant au creux de l oreille....a priori l an passe , ca a marche...

AZEMA doit bien connaître le dada de RUIZ je suppose ...ils ont tous leur petite fixette !

#623 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 14 juin 2016 - 05:44

J espere que les "referrees" ne lisent jamais vos posts, sinon on est foutu..meme pas la peine d aller a RENNES...

Faut faire comme le rital SERGIO: leur palper les fesses en leur murmurant au creux de l oreille....a priori l an passe , ca a marche...

AZEMA doit bien connaître le dada de RUIZ je suppose ...ils ont tous leur petite fixette !

Ça va cahuzer n'y sera pas ... Alors je peux continuer ?

#624 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2016 - 06:04

Je redoute Ruiz comme arbitre. Oooooooh :crying: quand une équipe décide de tricher, il est perdu.

Parisse et Dupuy like....
mouhahaha

#625 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 14 juin 2016 - 06:27

ça nous a jamais réussi de battre deux fois la même équipe en phase de poule. espérons que cela fasse jurisprudence pour le Racing.

sur la dynamique de fin de saison, le Racing et Montpellier sont légèrement favoris.

j’espère pourtant une finale ASM vs RCT...

#626 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 14 juin 2016 - 06:30

Et pourquoi pas deux troisièmes lignes (Yato et Kole) sur le banc, histoire de densifier les 20 dernières minutes de créer des espaces pour nos 3/4?

#627 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 14 juin 2016 - 06:45

On a pratiquement pu jouer au complet ces equipes durant la phase de poule...

Comment peut on dire qu ils sont favoris meme legerement?

La competition commence maintenant et on sera au complet sauf 1 ou 2 exceptions.

Le racing sort de 2 gros combats si on met l intensite qu il faut ca risque de craquer.

Faut arreter de deconner et assumer un peu. L equipe est la, fraiche en place a nous d aller le chercher.

Si dans mon boulot je disais que le concurrent etait favori je gagnerais pas beaucoup d argent...

Parfois il faut etre conquerant pour forcer les choses.

Moi je pense qu on va les defoncer proprement. Et qu en finale ca sera la meme. Voila c est dit.

#628 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2016 - 06:53

on passera pas 

même en force ou plutôt surtout pas en force....

#629 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 14 juin 2016 - 06:58

Garder ce putain de ballon, déjà.

#630 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 14 juin 2016 - 06:59

Carrément. Le nombre de match à enjeu que l'on a joué avec Kole ? Quasiment zéro...

en fait il en a joué quelques uns.

Défaite à Montpellier, au SF, au Racing ,à Toulouse, Exeter et chez les Ospreys.

Bref toutes nos défaites à l'extérieur dont 5 fois sur 6 en tant que titulaire.

Effectivement, sa présence en phase finale semble indispensable !